Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

DEPARTEMENT DU 10

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par LAU (10) Posté le 07-02-2010 à 17:00
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aube sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous
Laurence
Retour au forum
caneton répond Posté le 15-08-2011 à 09:26
;) ;) ;) bonjour et bonne journée les amies et gros :-* :-* :x :x

caneton répond Posté le 14-08-2011 à 10:31
;) ;) ;) petit bonjour à vous toutes et bon dimanche gros :-* :-* :-* :-*

caneton répond Posté le 13-08-2011 à 07:47
;) ;) ;) bonjour à vous toutes
he oui liliane dejà été pourri de paser le temps passe très vite enfin pas le choix et après ça va être automne dejà que moral en prned un coup et avec la meteo c pas chouette
je vous dit à toutes bonne journée ce soir lili je vais à giffaumont voir feu artifice
bon à plus pleins gros :-* :-* :-* :x :x :x à vous toutes

teurnierliliane répond Posté le 12-08-2011 à 17:35

BONJOUR MES COPINES :-* LILI :-* COCO :-* KRIKRI :-* CANETON :-* :-* APRES UNE JOURNEE DE BEAU TEMP :D AUJOURDHUI CET LA PLUIE+ VENT + PAS TRES CHAUD :(( UN TEMP DE MERDE LES FILLES :(( LES JOURS DIMINUES A GRANDE VITESSE ET DANS 23 JOURS CET LA RENTRE POUR LES ENFANTS :-q QUE SA PASSE VITE UNE ANNEE SURTOUT COMME CELLE CI :-bd L'HIVER AVEC LA NEIGE ET L'ETE AVEC LA PLUIE .HEUREUSEMENT NOUS AVONS EU UN BEAU PRINTEMP CET TOUJOUR CA DE PRIS :-q A VOUS TOUTES BONNE FIN D'APRES MIDI ET GROS :-* :-* :-* :-*

caneton répond Posté le 12-08-2011 à 07:12
;) ;) ;) bonjour à vous toutes et bonne journée gros bisous :-* :-* :-* :x :x :x

caneton répond Posté le 11-08-2011 à 08:41
;) ;) ;) bonjour coco krikri lili liliane je vous remercie du fond du coeur
coco lili liliane mimi et krikri je vous dit bonne journée il va faire chaud et c tant mieux :-q :-q :-q :-q :-* :-* :-* :-* :x :x :x
lili comme tu dit pollution est bien là meme à la campagne X( X( X( X( :-* :-* :x :x
liliane j'espères que ta bele fille va bien ? :-* :-* :-* :x :x :x
coco tu vas passer un très bon week-end c genial :-* :-* :-* :x :x
krikri bientot le depart du week-end :-* :-* :-* :x :x bonnes vacances

lili_10600 (10) répond Posté le 11-08-2011 à 07:33
bonjour a toutes enfin le soleil :-q mais pour combien de temps X( je suis en train de faire la recolte du miel c est la cata surement du au mauvais temps et surtout q il y a moins d abeilles dans les ruches j ai perdu plus de 100 ruches cette annee :(( mon mari veut arreter on attends l annee prochaine nous esperons q on va trouver une solution a ce probleme c est partout pareil dans tous les pays mais sans abeilles l homme ne pourra pas survivre ce sont des scientifiques qui l ont dit plus de polinisation :(( :(( je vous souhaite a toutes une bonne journee et vous fais de gros bisous caneton soigne toi bien

teurnierliliane répond Posté le 10-08-2011 à 23:27

BONSOIR MES COPINES KRIKRI CANETON.LILI.COCO. :-* COCO BONNE VACANCE ET AVEC DU SOLEIL PROFITE EN BIEN :-q REVIENS NOUS VITE :P KRIKRI JESPERE QUE TU NOUS LIT ET UN JOUR QUE TU REVIENNE SUR LE FORUM :-bd NOUS FAIRE UN PETIT COUCOU MA COPINE ON GARDE TOUJOUR TA PLACE SUR LE FORUM ET NOUS SERONS TOUTES HEUREUSE DE TE REVOIR :P :P :P :-* :-*

coco_10250 (10) répond Posté le 10-08-2011 à 21:03
bonsoir les filles enfin une journée de rêve :-q pourvu que ça dure car se weed end je pars dans ma maison dans la nièvre avec mes soeurs et leurs maris on va s'éclater un peu façon de parler car a nos âges il n'en faut pas trop car on fatigue vite :P :P , désolée pour krikri je vous souhaite bonne continuation dans vos projets et surtout une trés bonne santé gros :-* :-* a vous je vous dis bonne soirée et a bientot gros :-* :-*

caneton répond Posté le 10-08-2011 à 08:36

;) ;) ;) ;) bonjour krikri coco lili liliane gigi gentiane
je vous remercie de tout coeur pour vos petis mesages qui me vont droit au ceour voilà mon bo papa est partie retrouvée sa femme la maman de filou dur dur mais ça été dans ensemble :-S :-S :-S krikri tu nous qites revient vite tu vas nous manquez à toutes ,hier nous aovns eu enfin la livraison de la nouvelle chaudière plus qu'a attendre debut septembre pour installation car chauffagiste debordé en ce momnet suis un peu mal fichue du prendre coup froid enfin je vous dit bonne jounrée à vous toutes et krikri à bientot :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x

721 - 730 de 1692
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen