Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


DEPARTEMENT DU 10

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LAU (10) Posté le 07-02-2010 à 17:00
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aube sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous
Laurence
Retour au forum
teurnierliliane répond Posté le 09-08-2011 à 22:04

BONSOIR MES COPINES :-* LILI.COCO.KRIKRI.CANETON. :-* OH KRIKRI NOUS QUITTE TU VA NOUS MANQUER SUR LE FORUM :(( :(( :(( CET POUR UNE RAISON PERSONNELLE CET TON DROIT KRIKRI MOI JE TE REMERCIE DU FOND DU :x :x :x PAR TES MESSAGES SURTOUT DE RECONFORT ET JE TE FAIT DE GROS :-* :-* :-* DE MEME A LILI.COCO.CANETON :-* :-* JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UNE BONNE NUIT :-bd ET KRIKRI JE PENSERAI BEAUCOUP A TOI MA COPINE :x :x :x


KRIKRI52 répond Posté le 09-08-2011 à 21:11
<X KRIKRI 52 <10>
BONSOIR LES FILLES ,
JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE CONTINUATION ET BONNE ROUTE POUR TOUT ,
POUR UNE RAISON X JE QUITTE LES FORUMS .
JE VOUS EMBRASSE ET BONNE RENTREE 2011.
MICHELLE .


lili_10600 (10) répond Posté le 09-08-2011 à 06:56
bonjpour les filles quel temps pourri :(( je suis retourner aux escargots cela m en fera 2000 dans le congele :-q mais c est du boulot X( j ai aussi congeler des courgettes et des champignons avec la pluie cela pousse tres bien!!les tomates ont du mal a rougir >:) ou est le soleil je dois travailler aux ruches helas je ne peux rien faire ,les abeilles meurent,on va attaquer les traitements pour l hiver,j espere en sauver mais le moral est tres bas X( il leur manque le soleil et les fleurs les champs sont vides!!c est le desert :(( je pense tres fort a toi caneton et vous embrasse toutes :-*


coco_10250 (10) répond Posté le 08-08-2011 à 21:15
bonsoir les filles encore de la pluie y en a marre et en plus il ne fait pas trés chaud avec le vent je pense que s'est un bon temps pour les courgettes car depuis huit jours j'en ai cueilli 8 et il y en a encore pour ses jours prochains j'espère que vous avez passé un bon we moi vu le temps la fête du champagne je l'ai passée a ranger ma maison car je n'ai pas eu envie de me faire laver je vais vous laisser car je vais débarrasser mes placards car je vais changé de cuisine et ils viennent me l'installer le 20 aout alors il faut enlever la vaisselle et demonter les meubles pour faire les arrivées d'eau enfin de la bricolle et on n'y connait pas grand chose je vous souhaite une bonne nuit et a bientot gros :-* :-* :-*


KRIKRI52 répond Posté le 07-08-2011 à 07:32
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONJOUR A TOUTES ,
oui CANETON nous penserons bien a TOI, et bon courage.
a + et a bientot les filles
:x KRIKRI :x


caneton répond Posté le 07-08-2011 à 07:16
;) ;) ;) bonjour et merci les amies je parts ce matin et je vous remercie de tout coeur à bientot cela me touche enormement pour vos ptitsmots c gentil enteremnt est lundi à chalaines dans la meuse gros bisous à vous toutes et bon week-end malgrés la meteo :-* :-* :-* :x :x :x


coco_10250 (10) répond Posté le 06-08-2011 à 16:57
bonjour les filles caneton je vous présente mes sincères condoleances je suis triste pour vous car nos parents on ne les remplace pas et ça fait toujours un vide lors des réunions familliales, temps pourri :-bd :-bd nous voulions aller a la fête du champagne car c'est dans nos coins mais avec le temps se n'est pas la peine de se déplacer car on va êtes trempés :(( je me demande ou ils ont mis le soleil il doit être parti en vacances et s'est bien dommage car on ne peut prévoir aucun barbecu ou autre et la maison s'est déprimant enfin j'espère que ça va changer car on doit tailler les tuyas et il y en a une bonne longueur je vous souhaite a vous toutes un trés bon w e et a bientot je vous envoie de gros :-* :-* :-*


teurnierliliane répond Posté le 06-08-2011 à 14:57

BONNE APRES MIDI A TOUTES AVEC LA PLUIE :(( UNE GROSSE PENSER POUR CANETON BIEN TRISTE :-* :-* :-* :-*


lili_10600 (10) répond Posté le 06-08-2011 à 09:18
bonjour les filles SINCERES CONDOLEANCES caneton ce sont de durs moments a passer :(( le temps n est pas beau ou est donc la canicule?un ete pourri je vous fais de gros bisous a bientot :-* :-* :-*


KRIKRI52 répond Posté le 06-08-2011 à 01:08
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONSOIR ,LILIANE ,COCO , ET CANETON
PAS D ERREURS DANS LES SURNOMS ? ? ??

CANETON, TOUT D ABORD SINCERES CONDOLEANCES ,
mais quand on perd un etre cher il n y a pas assez de mots. . ..
et de tout coeur avec toi :x
toute mon amitie accompagne ces quelques mots.

et bon w e mes cheres AMIES
AVEC UN PEU DE SOLEIL POUR NOUS RECHAUFFER LE COEUR ET LES EPAULES.
KRIKRI :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x



731 - 740 de 1692
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen