Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


DEPARTEMENT DU 10

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LAU (10) Posté le 07-02-2010 à 17:00
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aube sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous
Laurence
Retour au forum
teurnierliliane répond Posté le 05-08-2011 à 22:43

BONSOIR LILI.COCO.KRIKRI.CANETON :-q JE SUIS TRISTE CANETON POUR TOI :(( ET JE TE PRESENTE TOUTES MES CONDOLEANCES ET POUR TOUTES TA FAMILLE POUR TON BO PAPA :-q LES MOTS SONT IMPUISSANT MAIS SACHE BIEN QUE JE SUIS DE TOUT COEUR AUPRES DE TOI MA COPINE :x :x BONNE NUIT A VOUS TOUTES ET GROS :-* :-* :-* :-*


caneton répond Posté le 05-08-2011 à 20:25
;) ;) ;) bonjour à vous toutes et bon week-end desolée mon bo papa deceder ce matin une crise cardiaque je serais absente une petite semaine gros bisous à vous toutes les filles :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x


caneton répond Posté le 05-08-2011 à 07:30

;) ;) ;) bonjour à vous toutes les filles
hier eu temps lourd et vent nous sommes allés marcher sur la digue ça fait du bien et ce matin la pluie commence à tomber en attendant orage prevu par la meteo on verra bien je vous faispleins gros :-* :-* :-*


caneton répond Posté le 04-08-2011 à 07:37

;) ;) ;) bonjour liliane coco krikri ici ^pas eu orage mais pluie fine pendant 3heures environ hier du coup rebelotte conserves de faites et là ce matin gros soleil et temps lourd bonne journée à vous toutes et sans oublier les gros :-* :-* :-* :x :x pour vous toutes
qeul drole ete cette année n'est-ce pas ? ça degoute :(( :(( :((


teurnierliliane répond Posté le 03-08-2011 à 22:27

BONSOIR MES CHERES COPINES LILI : :-q - COCO :-q KRIKRI :-q CANETON :-q NOUS AVONS EU UNE JOURNEE SOMBRE AUJOURDHUI ET LOURD JE ME DEMANDE SI ON AURAI PAS DE L'ORAGE CETTE NUIT :(( :(( QUEL TRISTESSE CET ETE :(( ET LES JOURS QUI DIMINUE A GRANDE VITESSE :-bd BONNE NUIT MES COPINES ET A DEMAIN :-* :-* :-*


KRIKRI52 répond Posté le 03-08-2011 à 20:35
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONSOIR LES FILLES,

que du bonheur d avoir des nouvelles de mon département :D
EN HAUTE MARNE ,plus fine aussi mais le @-) cacher derniere les nuages :((
bonne soirée et a plus tard.
KRIKRI


coco_10250 (10) répond Posté le 03-08-2011 à 20:16
bonsoir les filles désolé je n'ai pas pu ecrire avant et encore se soir j'ai a garder clement pour la nuit car ses parents sont partis au resto avec les autres grands parents ils leurs paient le resto avec tous leurs enfants je ne voudrais pas payer la note :(( nous n'avons pas eu d'orage simplement une petite pluie fine que du bonheur pour le jardin et maintenant le soleil est revenu je vois que vous parlez de poids et bien moi j'ai repris 2 kg :-O avec mes repas cette semaine je me mets aux courgettes et tomates grillées on verra bien je vous souhaite une bonne soirée et a bientot gros :-* :-*


caneton répond Posté le 03-08-2011 à 07:53
;) ;) ;) bonjour à vous toutes les filles et bonne journée pas encor eu orage mais ce matin temps très lourd et ça doit claquer cette journée je vous fait de gros :-* :-* :-*


caneton répond Posté le 02-08-2011 à 20:42

;) ;) ;) coucou merci liliane suis allée faire du velo avec mon mari et ceuilli des haricot vert quelle très belle journée ce jour :-q :-q :-q :-q je vous dit bonne soirée à demain :-* :-* :-* :x :x :x


teurnierliliane répond Posté le 02-08-2011 à 16:52

BONNE FIN D'APRES MIDI A TOUTES MES COPINES :-* :-* :-*



741 - 750 de 1692
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen