Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

DEPARTEMENT DU 10

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par LAU (10) Posté le 07-02-2010 à 17:00
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aube sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous
Laurence
Retour au forum
caneton répond Posté le 02-08-2011 à 07:21

;) ;) ;) bonjour à vous toutes et bon mardi gros :-* :-* :-* :x :x :x

caneton répond Posté le 01-08-2011 à 20:40

;) ;) ;) ;) petit bonsoir du soir
lili j'espères que tu vas retrouver une voiture te connait c oui :-q :-q :-q :-* :-* :-* :x :x :x
krikri merci pour le petit chat c gentil ta part :-* :-* :-* :x :x :x
liliane cool tu vas revoir tes enfants et toute la famille c super bien :-* :-* :-* :x :x :x
audirouge doit etre partie car je n'arrives pas à la joindre normal c les vacances :-* :-* :x :x :x
et je vous dit bonne soirée moi j'ai fait du velo on revit avec ce bo temps mais helas la pluie doit revenir mercredi :(( :(( :((
bonne nuit les filles à demain une pensée à gigi gentiane coco ect !!!

teurnierliliane répond Posté le 01-08-2011 à 13:40

:-q BONJOUR A TOUTES :-* LILI :-* COCO :-* KRIKRI :-* CANETON :-* ET VIOLA NOTRE ETE REVENU :-q QUE CET AGREABLE CE BEAU SOLEIL ET SA NOUS REDONNE DU MORAL :D :D KRIKRI POUR NOUS NOS VACANCES CET EN SEPTEMBRE :-bd NOUS REPARTONS EN SAVOIE PRES DES ENFANTS :P POUR NOTRE BELLE FILLE SA VA +LE PAPA ET LES ENFANTS :-q LILI JESPERE QUE TU TROUVERA UNE BONNE VOITURE ACHAT :-q CAR QUAND ON SE TROUVE DANS DES VILLAGES PAS DE COMMERCE JE CONNAIS CA :-bd PUISQUE NOUS SOMMES NOUS A 1KM5 CE NET PAS BEAUCOUP MAIS POUR LES COURSES BIEN UTILE :-q A VOUS TOUTES BONNE APRES MIDI ET GROS :-* :-* :-* :-*

KRIKRI52 répond Posté le 01-08-2011 à 08:07
<X KRIKRI <X
BONJOUR LES FILLES ,
oui le beau temps est revenu B-) , et ce matin pas de brouillard, et depuis mon balcon
j ai une vue magnifique :-q
et bien dit moi LILI tu travalles bien avec tout ce petit monde *-:)
moi non plus je n ose pas me peser. . ..je vais essayer de me reprendre.
plus de voiture LILI !!mais bon. . .il y a le vélo !!non je blague.
j espere que tu en aura une bientot :-q
pour tes vacances en septembre , souvent on a une belle arriere saison B-)
alors je te souhaite de bonnes vacances ainsi qu a vous toutes.
quand a moi je repart le 13 aout toujours en camping car si pas d imprevus.
LILIANE qu ils sont beaux tes zzzoizzo !!! et CANETON adorable le petit chat. :D
COCO toi aussi beaucoup de monde a table ;)
et bonjour aussi a AUDIROUGE. . .en vacances?? B-)
en tout cas je vous souhaite une bonne semaine.
:-* bbbbiiiizzzz :-*
:x KRIKRI :x

caneton répond Posté le 01-08-2011 à 07:48

;) ;) ;) ;) COUCOU BONJOUR LES FILLES
TE REVOILA LILI :-q :-q COOL ET TOI LILIANE COMMENT çA VA :-q :-q :-q , BIEN J'ESPERES LILI TU AURAIS DU ALLER A LA BANQUE TE RENSIENGER AVANT POUR LE CHEQUE NOUS AVONS ACHETER UNE MOTO AU GAMIN ET LES GENS ONT TOUT DE SUITE ETE A LA BANQUE VOIR SI CHEQUE ETAIT PAS EN BOIS ON NE SAIT JAMAIS SURTOUT A NOTRE EPOQUE ENFIN J'ESPERES POUR TOI QUE TOUT SERA BON ET JE VOUS DIT BON LUNDI VA FAIRE TRES CHAUD C ETE COOL :-q :-q :P :P GROS :-* :-* :-* :x :x :x A VOUS TOUTES

lili_10600 (10) répond Posté le 01-08-2011 à 07:20
bonjour les filles enfin un peu de temps libre pour vous ecrire un petit mot le beau temps est revenu mais pour combien de temps :-q mes petits bouts sont repartis mais il en reste encore 3 moins de boulot et de repas a preparer on etais 15 a table et il faut leur remplir leur assiette je leur ai fait des escargots et de bons desserts et beaucoup de recette a base de courgettes et tomates du jardinje n ose pas monter sur la balance!!bientot les vacances la premiere semaine de septembre j espere avoir du beau temps :-q :-q pour le moment je suis sans voiture on voulait la changer mais le garage me la reprenait pas cher alors j ai voulu essayer de la vendre par mes propres moyens elle est partie trop vite meme pas eu le temps de passer le controle et d en trouver une autre :-q du coup me voici coincee a la campagne!!mais je l ai bien vendue!!esperons que le cheque soit bon!!il faut attendre 10 jours pour le savoir!!je vous fais a toutes de gros bisous a attendant de vous lire :-* :-* :-*

teurnierliliane répond Posté le 31-07-2011 à 14:04

UNE PETITE IMAGE QUE JAI OUBLIER

teurnierliliane répond Posté le 31-07-2011 à 14:02

BON DIMANCHE A VOUS TOUTES COCO CANETON KRIKRI LILI :P :P GROS BISOUS :-* :-* :-* MES COPINES :-bd :P :P

caneton répond Posté le 31-07-2011 à 08:51

;) ;) ;) ;) PETIT COUCOU A VOUS TOUTES GROS :-* :-* :-* :x :x :x

caneton répond Posté le 30-07-2011 à 08:06

;) ;) ;) coucou bjr les filles liliane he oui matin c automne :(( :(( :(( mais aprèm tres belle journée ensoleillé c super :-q :-q :-q comme cela je peut faire du velo si pas trop touriste pleins gros bisous à vous toutes à plus tard :-* :-* :-*

751 - 760 de 1692
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen