Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par LAU (10) | Posté le 07-02-2010 à 17:00 | |
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aube sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous Laurence |
![]() |
caneton répond | Posté le 02-08-2011 à 07:21 | ||
![]()
;) ;) ;) bonjour à vous toutes et bon mardi gros :-* :-* :-* :x :x :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
caneton répond | Posté le 01-08-2011 à 20:40 | ||
![]()
;) ;) ;) ;) petit bonsoir du soir
lili j'espères que tu vas retrouver une voiture te connait c oui :-q :-q :-q :-* :-* :-* :x :x :x krikri merci pour le petit chat c gentil ta part :-* :-* :-* :x :x :x liliane cool tu vas revoir tes enfants et toute la famille c super bien :-* :-* :-* :x :x :x audirouge doit etre partie car je n'arrives pas à la joindre normal c les vacances :-* :-* :x :x :x et je vous dit bonne soirée moi j'ai fait du velo on revit avec ce bo temps mais helas la pluie doit revenir mercredi :(( :(( :(( bonne nuit les filles à demain une pensée à gigi gentiane coco ect !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
teurnierliliane répond | Posté le 01-08-2011 à 13:40 | ||
![]()
:-q BONJOUR A TOUTES :-* LILI :-* COCO :-* KRIKRI :-* CANETON :-* ET VIOLA NOTRE ETE REVENU :-q QUE CET AGREABLE CE BEAU SOLEIL ET SA NOUS REDONNE DU MORAL :D :D KRIKRI POUR NOUS NOS VACANCES CET EN SEPTEMBRE :-bd NOUS REPARTONS EN SAVOIE PRES DES ENFANTS :P POUR NOTRE BELLE FILLE SA VA +LE PAPA ET LES ENFANTS :-q LILI JESPERE QUE TU TROUVERA UNE BONNE VOITURE ACHAT :-q CAR QUAND ON SE TROUVE DANS DES VILLAGES PAS DE COMMERCE JE CONNAIS CA :-bd PUISQUE NOUS SOMMES NOUS A 1KM5 CE NET PAS BEAUCOUP MAIS POUR LES COURSES BIEN UTILE :-q A VOUS TOUTES BONNE APRES MIDI ET GROS :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
KRIKRI52 répond | Posté le 01-08-2011 à 08:07 | ||
<X KRIKRI <X
BONJOUR LES FILLES , oui le beau temps est revenu B-) , et ce matin pas de brouillard, et depuis mon balcon j ai une vue magnifique :-q et bien dit moi LILI tu travalles bien avec tout ce petit monde *-:) moi non plus je n ose pas me peser. . ..je vais essayer de me reprendre. plus de voiture LILI !!mais bon. . .il y a le vélo !!non je blague. j espere que tu en aura une bientot :-q pour tes vacances en septembre , souvent on a une belle arriere saison B-) alors je te souhaite de bonnes vacances ainsi qu a vous toutes. quand a moi je repart le 13 aout toujours en camping car si pas d imprevus. LILIANE qu ils sont beaux tes zzzoizzo !!! et CANETON adorable le petit chat. :D COCO toi aussi beaucoup de monde a table ;) et bonjour aussi a AUDIROUGE. . .en vacances?? B-) en tout cas je vous souhaite une bonne semaine. :-* bbbbiiiizzzz :-* :x KRIKRI :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
caneton répond | Posté le 01-08-2011 à 07:48 | ||
![]()
;) ;) ;) ;) COUCOU BONJOUR LES FILLES
TE REVOILA LILI :-q :-q COOL ET TOI LILIANE COMMENT çA VA :-q :-q :-q , BIEN J'ESPERES LILI TU AURAIS DU ALLER A LA BANQUE TE RENSIENGER AVANT POUR LE CHEQUE NOUS AVONS ACHETER UNE MOTO AU GAMIN ET LES GENS ONT TOUT DE SUITE ETE A LA BANQUE VOIR SI CHEQUE ETAIT PAS EN BOIS ON NE SAIT JAMAIS SURTOUT A NOTRE EPOQUE ENFIN J'ESPERES POUR TOI QUE TOUT SERA BON ET JE VOUS DIT BON LUNDI VA FAIRE TRES CHAUD C ETE COOL :-q :-q :P :P GROS :-* :-* :-* :x :x :x A VOUS TOUTES |
||||
![]() | ||||
![]() |
lili_10600 (10) répond | Posté le 01-08-2011 à 07:20 | ||
bonjour les filles enfin un peu de temps libre pour vous ecrire un petit mot le beau temps est revenu mais pour combien de temps :-q mes petits bouts sont repartis mais il en reste encore 3 moins de boulot et de repas a preparer on etais 15 a table et il faut leur remplir leur assiette je leur ai fait des escargots et de bons desserts et beaucoup de recette a base de courgettes et tomates du jardinje n ose pas monter sur la balance!!bientot les vacances la premiere semaine de septembre j espere avoir du beau temps :-q :-q pour le moment je suis sans voiture on voulait la changer mais le garage me la reprenait pas cher alors j ai voulu essayer de la vendre par mes propres moyens elle est partie trop vite meme pas eu le temps de passer le controle et d en trouver une autre :-q du coup me voici coincee a la campagne!!mais je l ai bien vendue!!esperons que le cheque soit bon!!il faut attendre 10 jours pour le savoir!!je vous fais a toutes de gros bisous a attendant de vous lire :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
teurnierliliane répond | Posté le 31-07-2011 à 14:04 | ||
![]()
UNE PETITE IMAGE QUE JAI OUBLIER
|
||||
![]() | ||||
![]() |
teurnierliliane répond | Posté le 31-07-2011 à 14:02 | ||
![]()
BON DIMANCHE A VOUS TOUTES COCO CANETON KRIKRI LILI :P :P GROS BISOUS :-* :-* :-* MES COPINES :-bd :P :P
|
||||
![]() | ||||
![]() |
caneton répond | Posté le 31-07-2011 à 08:51 | ||
![]()
;) ;) ;) ;) PETIT COUCOU A VOUS TOUTES GROS :-* :-* :-* :x :x :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
caneton répond | Posté le 30-07-2011 à 08:06 | ||
![]()
;) ;) ;) coucou bjr les filles liliane he oui matin c automne :(( :(( :(( mais aprèm tres belle journée ensoleillé c super :-q :-q :-q comme cela je peut faire du velo si pas trop touriste pleins gros bisous à vous toutes à plus tard :-* :-* :-*
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.