Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


DEPARTEMENT DU 10

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LAU (10) Posté le 07-02-2010 à 17:00
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aube sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous
Laurence
Retour au forum
teurnier liliane répond Posté le 20-07-2011 à 21:45

COUCOU MES COPINES :D LILI :-* COCO :-* KRIKRI :-* CANETON :-* TOUT VA BIEN POUR TOUTES LA FAMILLE :P :P AUJOURD'HUI PAS EU DE PLUIE :-q MAIS PAS LA CHALEUR :(( OU ET DONC PASSER NOTRE ETE :-bd CET VRAIMENT TRISTE :(( ET LES JOURS DIMINUE A GRANDE VITESSE @-) BONNE SOIREE A TOUTES ET GROS :-* :-* :-* :-*


caneton répond Posté le 20-07-2011 à 10:50

;) ;) ;) ;) bonjour les filles et bone journée malgrès la meteo beurk !!!vivement le retour du soleil et de la chaleur gros bisous à vous toutes :-* :-* :-* :-* :x :x :x


caneton répond Posté le 19-07-2011 à 20:27

;) ;) ;) ;) BONNE NUIT A VOUS TOUTES GROS :-* :-* :-* :x :x :x


caneton répond Posté le 19-07-2011 à 08:23

;) ;) ;) BONJOUR MIMI LILINAE COCO AUDIROUGE GENTIANE GIGI ODILE ET TOUTES CELLES QUE J'OUBLIES
LILIANE SUIS TROP CONTENTE POUR TA BELLE FILLE ENFIN UNE BONNE NOUVELLE :-q :-q :-q :D :D :D C GENAILE ET COME TU DIT TOUTE LA FAMILLE REUNIE C SUPER BON MOI JE FILES M'HABILLER ET REBELOTTE JARDIN A FAIRE PAS FINI HIER J'AI FAIS 7KG HARICOTS VERTS MIS EN BOCAUX ENFIN C BON ET VU METEO COMME CA C :-q :-q :-q CET APRES MIDI RENDEZ VOUS HOPITAL POUR VOIT GYNECO CONTROLE TECHNIQUE BIENTOTFINI LOL :-q :-q :-q RESTERA LE 22AOUT ET J'AURAIS TOUT RATTRAPPER LE RETARD JE VOUS DIT BONNE JOURNEE MALGRES LA METEO DUR DUR :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x POUR VOUS TOUTES MES AMIES


teurnier liliane répond Posté le 18-07-2011 à 21:46

BONSOIR MES COPINES :-* ME VIOLA DE RETOUR AUPRES DE VOUS :-bd LILI :-* COCO :-* KRIKRI :-* CANETON :-* DES BONNES NOUVELLES DE MA BELLE FILLE :-q DE RETOUR A LA MAISON DEPUIS MERCREDI :D ET NOUS AVONS EU LE BONHEUR DETRE A CES :D COTES CES QUELQUES JOURS :P LA FAMILLE ETAIT AU COMPLET :-bd ILS ON FINI LA CHIMIO +RADIOTERAPIE :-bd ET COURANT FIN NOVEMBRE IL RETIRE LA POCHE :-bd :-q ELLE MANGE BIEN DANS L'ENSEMBLE PAS N'IMPORTE QUOI IL FAUT SURVEILLER SON ALIMENTATION :-bd A REPRIS 2 KG A CE JOUR SA LUI FAIT 47KG :-bd CET PAS BEAUCOUP MAIS SA VA REVENIR DOUCEMENT :-bd LE PRIMORDIAL CET D'AVOIR LE MORAL ET CET CE QUI SE PASSE ACTUELLEMENT :P A VOUS TOUTES JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE FIN DE SOIRER :-* :-* :-* :-*


caneton répond Posté le 18-07-2011 à 08:39

;) ;) ;) ;) bonjour lili ouf suis contente de te revoir he ben quel courage pour escargotssi vous aimez ça c super tes petis enfnats vont se regaler meric lili pour le jardin mon mari y passe des heures et des heures ça occuppe et adore ça c bien quant à moi je ramasses avec lui et après tu connait la chanson lol
gros bisous à vous toutes et bonne journée sous la pluie helas
:(( :(( :((


lili (10) répond Posté le 18-07-2011 à 08:24
bonjour les filles il est tres beau ton jardin caneton et tes haricots on en mangerait!!je suis allee aux escargots avec mon mari en une heure on en a ramasse 620 maintenant le plus dur les faire!!!ce sera pour noel les petits adorent ça!!samedi soir ma fille arrive de bretagne que du bonheur j espere que la semaine prochaine le temps sera au beau!!nous avons prevu pas mal de sorties et de barbecue avec la famille!!!a bientot de vous lire je vous fais a toutes de gros bisous :-* :-*


caneton répond Posté le 18-07-2011 à 08:17

;) ;) ;) bonjour les filles espèrons que vous allez bien? coco c partout on manque eau mais depuis hier ça n'arrete pas de tomber et ça fait du bien pour le jardin :-q :-q merci pour mes haricots mais pour personnes en vacances c la galère snif :(( :(( :(( X( X( je vous fait de gros bisous à vous toutes :-* :-* :-* :-* :x :x :x hier suis alée à une brocante pas trop mal plein monde histoire de sinon ça été dans ensemble c bien


coco (10) répond Posté le 17-07-2011 à 21:49
bonsoir les filles mille excuses pour ne pas avoir donner de mes nouvelles mais debut de semaine chargé par le travail et le jardin et puis nous sommes partis mercredi soir dans notre maison dans la nièvre car travaux a faire depuis pas mal de temps alors il fallait que ça se fasseje viens de rentré et j'en profite pour vous faire un petit coucou je vois qu'il y a bien plu ici j'ai 25 mm là bas il n'y pas beaucoup plu 7 mm c'est dommage car ils en ont vraiment besoin les prés sont tout jaunes et il donnent a manger a leurs bêtes car il n'ont pas eu de pluie depuis debut mai :P je les plein car les jardins s'est le desert tout crève par manque d'eau et ils n'ont pas le droit d'arroser tout est restreint enfin changeons de sujet car ça n'est pas drole pour eux et vous comment allez vous je vois qu'il y a de très beau jardin :-q :-q je ne fais pas le poids a coté quand aux haricots j'espère en avoir un peu ils sont en fleurs?? sur ses mots je vous fais de gros :-* :-* :-* t a bientot


caneton répond Posté le 17-07-2011 à 09:00

;) ;) ;) ;) bonjour à vous toutes et bon dimanche gros bisous :-* :-* :-* :x :x :x tombée 17mm pluie cette nuit il en fallait pour jardin on avait plus eau ça tombe bien et je vous envoit haricots beure du jardin :P :P :P



781 - 790 de 1692
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen