Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par moumoune (36) | Posté le 30-03-2009 à 10:24 | |
moumoune 36 les filles du 23 Février où en êtes vous ? Moi j'ai perdu 3 kgs 200 au début mais depuis 2 semaines plus rien j'espère perdre un peu cette semaine A bientôt |
![]() |
MINNE76 (76) répond | Posté le 08-12-2011 à 18:31 | ||
JE NE sais pas si vous allez avoir mon message, n'arrive plus à me connecter au forum
|
||||
![]() | ||||
![]() |
caramel carmen (57) répond | Posté le 18-04-2009 à 08:12 | ||
je suis du 23 02 dit a une dietecienne de verifier ton carnet minceur,elle saura te conseiller.j'ai perdu 7,8 avec le 1400.courage tu y arriveras.tu peut discuter avec nous sur le forum du 23 02,on est une bonne equipe tu verras.bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lolotte (17) répond | Posté le 30-03-2009 à 14:42 | ||
bonjour MOUMOUNE je suis exactement dans ton cas perdu aussitot et maintenant rien j'esperes pour la fin de semaine à bientot charlotte
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.