Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne du 79 qui ont commencé le 08/02/2010

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) Posté le 10-02-2010 à 22:35
pour avoir un soutien
Retour au forum
ade (79100, 79) répond Posté le 07-10-2010 à 10:53

Coucou
Comment ca va ce matin
Le soleil arrive profitons en la semaine prochaine il y a un petit refroidissement on verra
Fanfan cette après midi couture tout ce passe bien
J oe contente pour toi que tu es profité de ta petite puce
Ta fille va voir que se te fais du bien de passé du temps avec la petite puce et pour ta fille c est peut être le moyen de se rapproché de toi à nouveau
Alors chouette jardinage aujourd hui il faut être sur tous les flancs à la fois. Désherbage quel barbe sa reviens souvent d ailleurs il faudrait bien que j y retourne aussi avant de me laissé dépassé a nouveau
Bibiche je pense qu’a st Charles il y a de la discrétion et ils seront bien gérer le problème Mr Jacquet et Mme Cornu que je connais (ma fille a été la bas a l école) ne fera pas de cadeau au élève insolents et qui gène ton fils
Bon a toute passé une bonne journée
Bisou les filles


chouette répond Posté le 07-10-2010 à 08:53
merci FANFAN,je vais chercher ça bientôt, aujourd'hui travail ce matin et cet aprèm jardin vu le beau temps annoncé

JOË je tiens le coup c'est ce qui m'étonne!! ;)

j'ai vu la video du jour et il dit que l'on peut faire un écart avec chocalat ou vin ou pain, ça rassure! mais pour l'instant tant que je craque pas tant mieux :-q

bon j'y vais à +


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 06-10-2010 à 23:14

Il y avait de la lecture ce soir, Et oui Ade j'étais à la couture, une demi-journée sans faire d'écarts, lorsque je suis occupée je ne pense pas à grignoter et comme j'ai un mari qui se fait toujours un petit 16 h c'est quelque fois dur d'y résister. Je vois que tu as fait ton plein chez Leclerc, moi c'était lundi.
Joë contente d'avoir gardé ta petite fille, c'est vrai les champignons c'est bon mais je n'ai pas mangé, seulement mon mari. Je ne pense pas que cette année il y aura des cepes la pluie est venue trop tard.
Pour répondre à Chouette et Joë dans google je mets gifs et rechercher et là tu vadrouilles dans tous les sens, un site te ramène quelque fois sur un autre et je fais mes choix et je les enregistre dans un ficher que j'ai nommé "gifs".
Bibiche je vois que tu as fait le bon choix d'en parler au CPE, excuse moi je n'avais pas pensé à St Charles. J'ai vu des violences en collège c'est pour celà que je t'ai demandé d'agir car il ne faut jamais laisser des gamins faire leur loi.
Gros bisous à toutes et bonne nuit, je vais regarder la discussion sur l'Euro et puis après dodo.


Joë (79) répond Posté le 06-10-2010 à 21:32
Bonsoir,
Bonne journée avec notre petite puce!!!
Journée au top pour le régime, (une sur deux c'est déjà ça!!!)

Bibiche, j'espère que les soucis de ton fils vont vite se régler, tu as bien fait d'en parler au CPE? Tu sais pour moi n'être pas méchant c'est un qualitée.
Bon courage pour le 1200, ça ne peut que payer. . .

Chouette, sur, si tu es sérieuse ça payera !!!

Fanfan, Champignons persillé même si ce n'est pas exélent pour le régime, c'est délicieux pour le papilles!!! Comme chouette je serai curieuse de savoir ou tu prends tes photos. . .

Ade alors les courses sont terminés? j'ai également fait le plein (mais moi c'est à inter marché)

Bonne soiré à toutes.


Joë (79) répond Posté le 06-10-2010 à 21:32
Bonsoir,
Bonne journée avec notre petite puce!!!
Journée au top pour le régime, (une sur deux c'est déjà ça!!!)

Bibiche, j'espère que les soucis de ton fils vont vite se régler, tu as bien fait d'en parler au CPE? Tu sais pour moi n'être pas méchant c'est un qualitée.
Bon courage pour le 1200, ça ne peut que payer. . .

Chouette, sur, si tu es sérieuse ça payera !!!

Fanfan, Champignons persillé même si ce n'est pas exélent pour le régime, c'est délicieux pour le papilles!!! Comme chouette je serai curieuse de savoir ou tu prends tes photos. . .

Ade alors les courses sont terminés? j'ai également fait le plein (mais moi c'est à inter marché)

Bonne soiré à toutes.


chouette répond Posté le 06-10-2010 à 20:59
bonsoir Mesdames ;)
Bibiche désolée toujours pas de vapeur dans la centrale!! mais C vrai que l'organisation a intéret à être là pour pas prendre de retard, ça ne doit pas être facile tous les week-end surtout si vous avez envie de sortir, enfin je pense qu'a force on s'y fait, en tout cas bon courage :-q
ADE très mignonne la petite souris, les p'tits jeunes sont dans l'ensemble agréables, il y a quelques fortes têtes mais heureusement ça n'est pas la majorité ce sont les m^m qui font des misères actuellement au petit de Bibiche que je retrouve un jour dans ma voiture!
bon on tient toujours le coup pour notre régime
grosses bises à toutes passez une bonne nuit :-*


bibiche79 (Thouars, 79) répond Posté le 06-10-2010 à 18:03
Belle journée ,je suis allée me promener avec mon chien ;cela fait du bien ; B-)
ADE mon fils est a saint Charles et j'ai téléphoner se matin a la CPE,qui doit convoqué les parents de ses garçons mal élevée:et après on verras,se qui va se passer (mon fils a peur des représailles!!! X(
Donc a surveiller de près? X(

JOE mon petit dernier a 13 ans il n'est pas assez méchant :) (et depuis qu'il est tout petit je ne veux pas qu'il se batte avec les autres)il a des lunettes et je trouve que la violence ses vraiment nul!!!!

Chouette , moi aussi j'ai du repassage a faire :^> vu que ma fille me ramène sont linge le samedi :^> il faut bien s organiser,pour quelle puisse repartir le lundi avec tout se qui faut :)
JE suis de nouveau a 1200 pour réamorcée le régime ,et on verras samedi!!!! :D
Moi non plus je n'est pas encore allumer le chauffage (la cheminée juste 2 fois pour humidité,et on n'était un peu malade(2)
Bonne soirée a toutes et gros bisou :-* :-* PS avez vous fait le Sundae diététique? ses super bon :P a+


ade (79100, 79) répond Posté le 06-10-2010 à 13:46

Bonjour a vous toutes
Bon il ne fait pas très beau encore aujourd hui enfin c est comme ca
Fanfan journée couture
Bibiche ne laisse pas ton fils une aide discrète peu lui être bénéfique
Il est ou au collège ? Tu ne m as pas parlé de st Charles tu sais ils sont bien et peuvent t aidé soit le directeur ou la conseillère
Chouette boulot boulot et oui le mercredi les lycéens non pas cour. Sont ils facile les jeunes que tu formes ?
Joë alors la mamie ravie aux anges avec ta petite fille je suis heureuse pour toi
Pour moi ca va cette après midi je vais voir Mr Leclerc le frigo se vide
Passé toutes un bon mercredi
A plus tard
Bisou


chouette répond Posté le 06-10-2010 à 08:46
salut salut alors ADE je suis bien contente d'avoir fini mon repassage et vraiment navrée j'ai + de vapeur pour faire le tien ;) au fait n'oublie pas les pruneaux pour le transit
quelle chance d'avoir une cheminée, j'en rève, mais notre maison est un peu petite et mon mari n'aime pas trop ça (il faut aller couper du bois!)
FANFAN peux-tu m'indiquer des sites où l'on trouve des trucs rigolos?
BIBICHE des copains ont eu le m^m problème avec leur petit il a eu un bel oeil au beurre noir etquand ils se sont plaind le directeur a dit qu'ils avaient qu'a venir le dire + tôt! donc faut pas tarder, je crois
JOË je suis serieuse cette semaine alors j'espère rattraper mon écart X(
allez courage à toutes demain il fait beau l'herbe va pousser :-S bisous


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 05-10-2010 à 23:02

Bonsoir à toutes, il y avait de la lecture ce soir, j'ai été faire mon marché ce matin, quel temps morose, mais il fait doux, je ne sais pas si on nous annonce du soleil, lorsque je regarde la météo de la semaine c'est encore plutôt pluvieux pour ce qui nous concerne.
Moi aussi j'ai du repassage à faire, mon mari a ramassé quelques rosés et ce soir je les ai cuisinés : les petites boules je les ai préparé à la grecque et les autres je les ai fait suer et je ferai une persillade pour accompagner une viande. Mais c'est pas ce qu'il faut pour le régime, on verra à la fin de la semaine, si j'ai repris je n'aurai plus qu'à faire du rattrapage, moi je ne l'ai jamais fait.
Ade tu as déjà fait du feu dans ta cheminée, il fait trop chaud dans notre maison, c'est vrai que c'est humide, mais j'ai 21° dans mon séjour.
Bibiche il faut que tu ailles voir le ou la principal du collège, il est à JR ou MTA, mais il ne faut pas le laisser se débrouiller seul.
Joë c'est bon de garder sa petite fille, tu vois tout s'arrange.
J'ai trouvé une image très marrante mais je vous la mettrez une autre fois.
Grossa bises à toutes



661 - 670 de 1578
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen