Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne du 79 qui ont commencé le 08/02/2010

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) Posté le 10-02-2010 à 22:35
pour avoir un soutien
Retour au forum
Joë (79) répond Posté le 05-10-2010 à 21:25
Bibiche, quel age il a ton petit dernier? Tu as raison de faire attention, car les enfants peuvent être vraiment très méchant entre eux et pour certain il est difficile de s'en sortir sans adulte!!!En as tu parleé au maitres (ou profs) pour surveiller de l'intérieur discrètement?

Chouette bon repassage. . .j'en ai aussi à faire si tu n'en as pas assez!!!

Ade heum. . .un feu de cheminée!!!Nous on ne l'a pas encore allumé mais si le froid continuais nous ne tarderons pas!!!

Pour moi aujourd'hui régime un peu plus difficile!!!mais je continue à boir beaucoup et c'est efficace.
Bonne nuit.


ade (79100, 79) répond Posté le 05-10-2010 à 15:20

Bonjour les filles
Comme dit fanfan qui a piqué le soleil, que ce temps est triste c est bien nous avons eu de l eaux la végétation en avait un tel besoin, et puis nous allons pouvoir préparé nos bulbe d automne
Demain sera peut être meilleure
Je suis contente pour toi joë que du bonheur pour toi
Bibiche il va à l école ou ton fils ?
Fanfan tu n aimes pas la pluie, moi non plu mais il en faut et ce n est pas principalement pour moi d avantage pour mon fils qui en ai tributaire pour sont métier
Et bien aujourd hui se sera journée calme qui va se finir devant la cheminée en fin après midi
L humidité rentre.
Chouette journée de repos cela fait du bien a toutes celle qui travaille la semaine et cela permet de faire ce que l on n’a pas le temps en semaine
Allé courage a toute pour ma part je ne sais si c est que j ai perdu mais je me sens moins gonflé je fais attention et je bois de l eau épar et je trouve qu’elle m aide un peu pour le transit qui est bien fenian par moment
Je verrai en fin de semaine
Bonne journée les filles




chouette répond Posté le 05-10-2010 à 14:09
bonjour Bibiche ,je ne travaille pas aujourd'hui alors ce matin après avoir fait mon ménage j'ai eu envie de sortir et je suis allée me changer les idées à la foirefouille j'a acheté 3 conne.. et je suis rentrée contente de moi!! maintenant je vais me mettre au repassage et après je vais faire du coulis de tomate pour ne pas que les dernières cueillies se perdent. heureusement qu'il annoncent du beau temps pour le reste de la semaine car c'est bien triste mais il fallait de la pluie . . .. . ..
bon allez la centrale vapeur est chaude j'y vais à +


bibiche79 (Thouars, 79) répond Posté le 05-10-2010 à 13:59
Bonjour,Joe cela fait plaisir de te voir(ses impression que tu me donne )aussi heureuse :D
Et oui la pluie est là ses l'automne,on vas ramasser les feuilles a la pelles ;)
j'ai quelle que souci avec mon petit dernier(il sert de souffre douleur a 4 autres de sa classe)cela commence a êtres un peu dur ,je veux qu'il se débrouille tous seule(sinon se seras pire)mes si cela vas trop loin nous iront voir le principale (je n'aime pas la violence même verbal)
Sinon que faite vous de vos journée?
pour celle qui ne travaille pas bien sur :)
Bonne après midi et à + :-* :-*









Joë (79) répond Posté le 05-10-2010 à 13:36
bonjour; c'est pas nous qui avons piqués le soleil!!! ici pluie pluie pluie!!! et oui il faut sortir pull et surtout ciré!!!
Ce matin nous avons eu notre petite puce tout à nous!!! que du bonheur. . . de plus Peggy à demandée si nous pouvions la garder également demain (car elle travaille et son amie qui devait lui prendre à un empèchement) du coup ils nous la déposent ce soir pour ne pas avoir à la réveiller trop tôt!!! Que du bonheur!!! nous sommes en bonne voix de rapprochement. . .
J'espère que vous allez toutes bien sous ce temps quelque peu humide!!!
bizzzzzzzz.


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 04-10-2010 à 22:55

Bonsoir les filles, j'espère que tu as eu assez de pluie Ade, c'était un vrai torrent dans ma descente de jardin, heureusement que j'avais fais mes courses ce matin. Là maintenant je veux du soleil, aujourd'hui le ciel nous tombait sur la tête. Et dans le sud avez-vous eu beaucoup de pluie ?
Tu vois Joë tout fini par s'arranger, tu vas garder ta petite puce demain, un vrai moment de bonheur. Je pense qu'ilo faut savoir se mettre en retrait et lorsuq'ils ont besoin de nous ils savent toujours nous trouver.
Bibiche - 100 gr c'est toujours négatif, notre corps ne peut pas toujours réagir de la même façon, samedi prochain tu auras peut être le plaisir de voir encore du négatif sur ta balance.
Chouette on n'a pas eu de pluie dimanche, il a fait même plutôt chaud, c'est le soir qu'elle est tombée la pluie et aujourd'hui c'était la cata (cet après-midi) enfin elle semble arrêter maintenant mais apparemment ce n'est pas fini. + 700 gr c'est le prix à payer lorsqu'on fait un écart, il y a des gens qui ont de la chance ils peuvent manger sans jamais prendre de poids ils ne connaissent pas leur bonheur.
Je vousz souhaite une bonne nuit à toutes et de gros bisous mouillés. X( :-* :-*


Joë (79) répond Posté le 04-10-2010 à 14:51
Fanfan, alors. . .sous la pluie!!! Je vois que la récolte de noix à été bonne, nous nous avons un noyer mais cette année il n'a rien donné. . .Nous en récupérerons chez ma soeur comme d'habitude (elle a deux gros noyer) .

Ade contente de la pluie? pour ma part je préfère aussi qu'elle tombe la nuit, mais comme tu dis nous n'avons pas le choix!!!

Bibiche 100g c'est toujours ça. . .juste assez pour rappeller qu'il faut toujours faire attention et rester motivé. . . Une journée à 900 c'est peut être un peu trop !!! enfin c'est toi qui voix.

Chouette ne t'inquiétte pas trop pour la reprise. . . en t'y remettant comme il faut, tu verra la prochaine pesée sera meilleur!!!
Avec l'amie de mon frère, cela c'est très bien passé. . .

Pour moi ce matin gros coup de caffard au réveil!!! Mais bonne surprise dans la matinée. . . Peggy est passée avec ma petite Eliana "miracle" que du bonheur, très bref mais c'est déjà cà!!! Elle à demandée si nous pouvions garder la puce demain pendant sa visite chez le gynéco. . . Je n'en reviens pas encore!!! patience patience tous fini par venir!!!

Bonne journée à toutes.


chouette répond Posté le 04-10-2010 à 11:02
bonjour les filles he bien dur le week-end sous la pluie Fanfan pour nous ça était pas trop mal, au moins il n'a pas fait froid
les écarts du week-end m'ont couté +700gr! X( je croyais avoir fair attention ,enfin je vais tester le menu rattrapage!
Bibiche dommage d'avoir peu perdu mais 100g c'est toujours mieux que rien et ça montre que la machine n'est pas en panne, donc ça va revenir
Alors JoË la nouvelle amie te plait?? et le régime pas trop d'écarts? je crois que cette semaine nous allons être toutes + ou - au régime sèrieux :((
bon on y va à fond ? allez c'est parti :-q


bibiche79 (Thouars, 79) répond Posté le 04-10-2010 à 09:47
Me revoilà ,je suis déçus-100g a ce régime la pas rendu au bout X(
Et ce weekend je me suis un peu trop lâché (petit gâteaux et gros gâteaux)il faut bien fêtée les anniversaires :D
Je vais faire 1 journée a 900 pour rattraper mes écart :-q
Mais félicitation a celle qui on perdu bravo bravo :-q :-q
bonne journée a toutes :-* :-*


ade (79100, 79) répond Posté le 04-10-2010 à 09:15

Coucou
Bon début de semaine les filles
En effet la pluie est arrivé fanfan on en a besoin la nuit c est bien enfin de toute façon on ne choisi pas
J espère que tout le monde va bien
Allez je vous laisse je repasserai dans la journée pour prendre de vos nouvelle a toutes
Bisou




671 - 680 de 1578
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen