Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par coco (70) | Posté le 15-02-2010 à 06:09 | |
personne du 70 ,? |
![]() |
socrate (70) répond | Posté le 24-06-2010 à 10:51 | ||
bonjour le soleil est la chic peut etre que ls comtoises vont se reveiller La distance n est rien avec internet on peut toujours bavarder et un jour se retrouver Besanon Lure cela ne fait que 70km mon chauffeur me conduira bien J ai mopn permis depuis1962 mais vivant a Paris je ne m en suis jamais servi ce fut un tort il faudrai que je m y remette cela simplifierai la vie du mari bon c est un projet il faut toujours en faire bonne journee et a plus
|
||||
![]() | ||||
![]() |
claudine (25) (besançon, 25) répond | Posté le 23-06-2010 à 07:40 | ||
![]()
bonjour socrate , danielle et toutes les autres j'espere que vous allez bien .nous allons avoir le soleil .je suis en conge maladie ppour la semaine a cause de l'arthrose des genoux .ce matin radio .
je pense que ce forum ne marche pas tres bien ,c'est que nous sommes trop dispersées :x :x :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Daniele (70, 70) répond | Posté le 21-06-2010 à 09:28 | ||
![]()
Bonjour SOCRATE . . .. . .. . .
Je crois qu'est inutile d'insister , sur ce post . . .. La personne qui l'a créee s'en moque éperduement. . .. . .. et je trouve çà bien désolant. . .. . .. . ... Quand on crée, un post , il est normal de s'y tenir. . .. . . au moins par respect pour celles qui le parcourent . . .. . ... Je crois que c'est, pour toutes nos amies de ce post. . .. . . peut étre , la raison de leur absence. . .. . .. . ... En attendant , ce sera la mienne. . ...""désolée pour toi . . ... Je te souhaite de passer une bonne journée. . .. . .. . .. Je vais allée, faire un tour voir Claudine . . . sur le post """les personnes de Franche Comté""" |
||||
![]() | ||||
![]() |
socrate (70) répond | Posté le 20-06-2010 à 16:33 | ||
bonjour alors ou etes vous c est une catastrophe vous etes toutes parties si loin qu internet n existe pas la-basvenez meme si la perte de poids n est pas enorme cela fait du bien de se savoirsoutenue bon courage a toutes a plus
|
||||
![]() | ||||
![]() |
socrate (70) répond | Posté le 16-06-2010 à 18:34 | ||
quel mois sommes nous pluie vent froid vous etes sures c est juin quand on voit le deluge dans le midi et les consequences c est une catastrophe perdez vous du poids moi je yoyote quand le soleil reviendra ça ira mieux je vais voir sur d autres forums a part les mamies de plus de 70ans dont je fais partieils sont a peu pres comme celui du 70 mais je crois qu en plus du travail interieur il y a l exterieur plus la vie professionnelle il faut arriver a caser internet malgre tout ça n empeche pas de penser les unes aux autres amicalementet a bientot
|
||||
![]() | ||||
![]() |
DOM (70) répond | Posté le 15-06-2010 à 22:39 | ||
DANIELE BONSOIR ! TOUTES DISPARUES LES FILLES DU 70, J'AI CHERCHE UN EVENTUEL FORUM NOUVELLEMENT CREE, MAIS RIEN TROUVE . QUEL EST DONC LE MYSTERE DE LEUR DISPARITION ?
et toi, ça va tu tiens le coup ? J'en suis à moins 9 kgs , j'ai des difficultés à perdre maintenant mais je ne désespère pas . . . A plus ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Daniele (70, 70) répond | Posté le 12-06-2010 à 08:43 | ||
![]()
Mais où sont passées , les personnes du 70. . .. . . je ne vous retrouve plus . . ..
Avez vous refait un post ..? ? ??? Comme il était prévu? ? ?? ? ? je vous cherche depuis le 6 juin . . ... sniffff. . ..sniffffff. . ... |
||||
![]() | ||||
![]() |
Daniele (70, 70) répond | Posté le 06-06-2010 à 21:35 | ||
![]()
pour moi c'est OKKKKKKKKKKKK
|
||||
![]() | ||||
![]() |
claudine (25) (besançon, 25) répond | Posté le 06-06-2010 à 15:26 | ||
bonjour .j'ai deja posé la question ;pourquoi est-ce que nous ne nous regroupons pas tous sur le méme forum qu'on pourrais appeler les persnnes de franche -comté , car il y a deja 3 forums pour notre région :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
DOM (70) répond | Posté le 05-06-2010 à 21:25 | ||
bonsoir les filles . Peu de visites sur le forum ces temps-ci, la faute au beau temps ? en tout cas,ça fait du bien mais la météo annonce déjà des orages pour demain . . .pas de bol comme si le soleil ne pouvait pas rester plus longtemps en franche-comté .
moins 1 kg cette semaine, soit moins 9,5 kg depuis le 5/4 . Faut que je reste motivée ! fatiguée ce soir, migraine, nez bouché , début d'une sinusite ? pourtant j'ai vu l'ORL hier, il m'a donné des gouttes nasales à la cortisone , et je dois passer un scanner des sinus plus une recherche d'allergènes. . . ras le bol de ce problème qui devient récurent ces deux dernières années. Sur ce, je vais me coucher . . . Bonne nuit, à plus ! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.