Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par coco (70) | Posté le 15-02-2010 à 06:09 | |
personne du 70 ,? |
![]() |
noline (maiche, 25) répond | Posté le 05-03-2010 à 13:52 | ||
ici aussi ça caille mais l on a un beau soleil bon . . .. . .. . .;rituel du vendredi . . .;les courses car demain 6 ,7 a table on verra bonne journee a vous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
einna (70) répond | Posté le 05-03-2010 à 09:51 | ||
Coucou à vous ,éh!oui qu'elle désolation . . .. . .. . .
Je me demande pourquoi on arrive pas à accrocher les filles de franche comté,car c'est pas la première fois que j'essaie mais à chaque fois je suis décue je vous souhaite une bonne journée avec le soleil . . ...mais çà caille!caille! |
||||
![]() | ||||
![]() |
noline (maiche, 25) répond | Posté le 05-03-2010 à 06:33 | ||
bonjour a einna et daniele eh oui pas plus de monde sur le forum de coco c est bien dommage !!!!!restons au coucou de temps en temps soyons solidaire pour notre bien etre et notre sante bonne journee a vous 2
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Daniele (70, 70) répond | Posté le 04-03-2010 à 20:56 | ||
COUCOU, EINNA et NOLINE . . ..
Désolation=désolation=désolation=désolation . . .. . . Vous avez raison ce forum, est aussi fantome , que l'autre . . .. . ... Bizzzz à vous 2. . .. . .. . ... |
||||
![]() | ||||
![]() |
noline (maiche, 25) répond | Posté le 03-03-2010 à 22:24 | ||
bonsoir eh oui pas bcp plus de monde ici c est tres dommage bonne nuit a bientot
|
||||
![]() | ||||
![]() |
einna (70) répond | Posté le 03-03-2010 à 20:51 | ||
Moi je veus bien venir là mais il n'y a pa grand monde non plus
dur!dur! de faire démarer un forum bisous à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
Daniele (70, 70) répond | Posté le 03-03-2010 à 18:22 | ||
Un coucou à EINNA et NOLINE . . ..
Allez vevez donc. . .. . .. . . <<sur le forum de COCO>> On vous attend . . .. BIZZZZZ |
||||
![]() | ||||
![]() |
Daniele (70, 70) répond | Posté le 03-03-2010 à 18:22 | ||
COUCOU COCO. . ..
Tu te trouves où dans le 70 . . ...? J'y suis aussi . . .. J'allais comme EINNA sur le forum de le Franche comté . . .. Mais nous sommes que 3 . . . ((pas intéressant car la créatrice du forum. . .. . . n'a jamais répondu a nos messages . . .. Je te conseille contrairement a EINNA de conserver ton propre forum Et de le laisser progresser. . . Je serai <<trés volontaire, pour discuter avec toi . . . sur ton propre forum>>> A bientot de te lire ma chére COCO. . ... |
||||
![]() | ||||
![]() |
einna (70) répond | Posté le 16-02-2010 à 18:48 | ||
coco regarde dans y a t-il des personnes de la franche comté où du 70
il y a quelques personnes qui tentent de faire vivre un site alors si tu as le courage rejoins nous bonne soirée |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.