Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par REVEUR (87) | Posté le 19-02-2010 à 16:04 | |
bonjour ici reveur 87 je suis routier de nuit et recherche des gens comme moi qui vivent a l' envers des autres et recherche un soutient moral car vie décalée . a vous amis routiers infirmiers ou autres nocturnes !!! merci et a ++++++ |
![]() |
REVEUR (87) répond | Posté le 05-05-2010 à 07:53 | ||
bonjour Jimmy je rentre de ma nuit sur la route et pars me coucher , mais avant voulais te remercier d' avoir répondu a mon message et espère pouvoir te répondre a nouveau rapidement (car les journées ne sont pas longues , il faudrait 56 heures . . .. ) bizzzzz et a ++++
|
||||
![]() | ||||
![]() |
jimmy29 (29) répond | Posté le 04-05-2010 à 13:59 | ||
je travaille de nuit je vit a l envers mais pas tout les jours car je suis surveillante de nuit (en foyer handicapées) :D :D FAIT DE BEAU REVES
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.