Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par cristal (dohem, 62) | Posté le 25-02-2010 à 13:09 | ||
discuter peut évacuer le stress quand pensez vous |
granny (83) répond | Posté le 28-02-2010 à 03:29 | |||
moi je suis trop stressee etje suis debout tous les jours a 2h30 / 3h du mat et plus moyen de m endormir.mes loisirs? etant a la retraite et mes enfants etant loin je vais a la gym 2 fois par semaine ce qui me fait rencontrer des copines ,je vois des copines 1 ou 2 fois par semaine ,j ai un grand jardin et a la belle saison il y a beaucoup a faire et avec mon mari nous sortons un petit peu.j aime beaucoup m occuper de mes fleurs .quelles activites manuelles fais tu avec tes filles ? a bientot et bon dimanche
|
||||
granny (83) répond | Posté le 28-02-2010 à 03:26 | |||
bonjour cristal
tu es bien plus jeune que moi puisque tu eleves tes filles!! moi je suis grand mere de 4 petits enfants.j ai 2 petites filles de 21 et 17 ans qui sont au vietnam et 1 garcon de 21 et 1 fille de 17 qui vivent dans la banlieue d aix en provence .quel est l age de tes filles et que font elles ? bon dimanche meme si je crois qu il va faire mauvais temps |
||||
cristal (dohem, 62) répond | Posté le 26-02-2010 à 19:56 | |||
coucou granny j'essaie de trouver des solutions pour évacuer le streess mais avec 5 filles à la maison c'est du boulot et toi tu as des enfants quels sont tes loisirs j aime cuisiner jardiner les fleurs faire des activités manuels avec mes filles bises
|
||||
granny (83) répond | Posté le 26-02-2010 à 05:01 | |||
bonjour cristal
je fais partie des gens super stresses et ca vaut le coup d essayer de parler .pourquoi pas?bonne journee |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.