Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par sissi (beziers, 34) | Posté le 02-03-2010 à 17:53 | |
une nouvelle semaine.... |
![]() |
NOPA (02) répond | Posté le 31-03-2010 à 13:59 | ||
où j'étais passée . . . une chute idiote dans les escaliers du métro, heureusement que je tenais la rampe . . . je me suis pris le talon de ma chaussure, dans le revers de mon pantalon, donc j'ai pivoté sur le coté droit, en m'affalant dans les 5 dernières marches . . .
cote fellée sous le bras, on ne peut rien faire, si ce n'est attendre, mais un super hématone sur le tibia, au bout d'un mois, ne se résorbant pas, il a fallu passer par anesthésie générale, 3 jours de clinique pour opération. Toujours mal, mais au boulot ou à la maison . . .. je m'ennuyais, et je ne pouvais pas faire de ménage, et suis en plein travaux . . . Je rattaque le régime la semaine prochaine. Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
sissi (beziers, 34) répond | Posté le 29-03-2010 à 20:03 | ||
Bonsoir Nopa,
Je suis contente que tu reviennes, je me demandais où tu étais passée, j'espère que tu vas mieux, bises. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
NOPA (02) répond | Posté le 29-03-2010 à 14:35 | ||
coucou,
me voila revenu, une super chute le 10 février . . . opération etc . . . bien sissi, moi stable, pas fait de régime à bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
sissi (beziers, 34) répond | Posté le 06-03-2010 à 21:05 | ||
-800g, ce qui fait 17kg400 sur 15kg, je vais commencer à ajouter des aliments, bonne semaine!
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.