Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par kiki 49 (angers) (angers, 49) | Posté le 03-03-2010 à 23:13 | |
je voudrais connaitre qui a commencé la stabilisation et comment cela se passe-t-il? |
![]() |
jojojo_8 répond | Posté le 04-02-2015 à 08:57 | ||
je ne désespère pas,
peux on parler stabilisation ? à bientôt, |
||||
![]() | ||||
![]() |
jojojo_8 répond | Posté le 03-02-2015 à 14:09 | ||
Je vous attends,
alors les copines du sud ouest, où êtes vous ? je relance, à bientôt, |
||||
![]() | ||||
![]() |
jojojo_8 répond | Posté le 01-02-2015 à 12:17 | ||
hé !!!! ma stabilisation , ça n'interesse personne ? :P :P :P :P :P :P :P :P :P
ou, on n'y croit pas ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
jojojo_8 répond | Posté le 01-02-2015 à 07:42 | ||
je relance la stabilisation,
merci |
||||
![]() | ||||
![]() |
jojojo_8 répond | Posté le 31-01-2015 à 21:08 | ||
J'ai trouvé le forum, on continue ? *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
jojojo_8 répond | Posté le 31-01-2015 à 21:07 | ||
Hé !!! si on parlait stabilisation ? *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
kiki 49 (angers) (angers, 49) répond | Posté le 30-07-2010 à 08:58 | ||
LES FILLES
je suis sur un autre site qui s'appelle 'la stabilisation' bisous à+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
kiki 49 (angers) (angers, 49) répond | Posté le 03-06-2010 à 22:01 | ||
ou etes _vous passées les filles ?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
kiki 49 (angers) (angers, 49) répond | Posté le 19-05-2010 à 14:58 | ||
HELLO LES FILLES
Pink et Sissi : Dans 1er temps: j'ai commencé ma stabliisation à -1kg en dessous de la normmale je m'explique, normalement je me sens mieux à 51kgs, mais il faut être vigilant et que l'on reprend facilement j'ai commencé donc à 50kg, 1600 cal. pendant nbrepoids perdu. exemple 8kgsx 3semaines= 24 semaines à 1600 cal après introduire 5 repas dietétiques AE dans la semaine avec 2 normaux ou libres, mais si vous faites un écart, le prévoyez à l'avance (anticipé) pas de féculent et éviter les fruis après allez à votre fete et lendemain refaite un repas de rattrapage . exemple pour faire simple : le lundi journée de repas AE et lendemain journeé de repas libre c'est à vous de voir . . . il faut dire aussi que je bouge bcp, rando tous les 15jrs 9 à 10kms + courses à pied tous les samedis ou presques 4h de danse Pourquoi je continue à perdre : parce que je suis très vigilante quand je fais un tout petit écart, en faite, je ne me prive pas, mais je corrige tout de suite: j'espère que j'ai pu répondre à vos attentes, vous pouvez me poser d'autres questions si vous n'avez pas compris mon explication. |
||||
![]() | ||||
![]() |
pink (34) répond | Posté le 18-05-2010 à 18:31 | ||
KIKI,comment cela se fait il que tu sois en stabilisation et que tu perdes encore du poids?tu en as perdu combien en stabilisation ? moi j'ai commencé il y a une semaine et j'ai repris 1.800,je n'y comprends rien,si tu pouvais m'expliquer comment tu as fait cela serait bien, merci
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.