Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Coco (68) | Posté le 15-03-2010 à 15:05 | |
Bonjour,
Qu'il est bon de savoir que d'autres personnes de la région suivent ce régime. Alors serrons nous les coudes et avançons ensemble sur cette longue route..... Bienvenue à tous. Je suis maman d'une tribu de 4 enfants (12, 11, 9, 4 ans) et j'ai 36 ans. J'habite à Zillisheim et je suis mère au foyer. Pas toujours facile d'allier régime et cuisine pour les petits gourmands..... Et vous..... Faisons connaissance..... A très bientôt. Corinne |
![]() |
eston22 (, 22) répond | Posté le 16-02-2016 à 15:01 | ||
coucou boulot fait cliente rèvée donc sa passes vite cet aprem 1h30 de 16h a 17h30 mais de l auxilliaire de vie c est moins dur mon autre nouveau client m as rappelé il avait peur que je viennes pas un anxieux sa je l ait rassuré jeudi top a l heuret inquiètes jj je prends pas trop de boulot j ai perdue 5h par semaine en novembre donc la un coup 3h un coup 2h tous les 15 jours sa va..beatrix en route pour le régime on est motivés moi je perds de 100gr a 300gr par semaine sa me va bon collation et je retourne au boulot
|
||||
![]() | ||||
![]() |
beatriz68 (, 68) répond | Posté le 16-02-2016 à 11:31 | ||
Bonjour à toute et tous !
Mado ? Disparue sous les embruns ? Ou dans la circulation parisienne ? JC je crois que le dentiste fait frémir tout le monde ! Et "frémir" est un bien petit mot ;) Moi j'en ai un que je n'échangerai pas :-q :-q ! C'est un jeune super sympa ! J'y ai emmené ma soeur parce qu'elle avait perdu un pivot juste le 23 décembre ! Le 24 matin elle avait un rdv chez mon dentiste ! Explication : ils sont 3 et gardent la veille des fêtes au matin pour des urgences !!! :-q :-q Il fait frisquet et temps gris, pas de pluie, mais une petite bise qui pénètre les os :-S @-) Bon, comme je n'ai pas prévu de sortir (déjà fait ce matin..) je vais aller me préparer un petit repas JMC pour essayer de perdre les 3kg pris ces derniers temps et qu'il n'est pas question qu'ils squattent plus longtemps !! X( :-q :-q Bonne journée à toutes et tous !! |
||||
![]() | ||||
![]() |
joce (WALBACH, 68) répond | Posté le 16-02-2016 à 10:37 | ||
bonjour
mais je surveille jj je vais d'ailleurs acheter un tensiomètre un peu plus performent que le mien car il se met toujours en erreur et de toute façon il faut que Christian se surveille aussi mais pour l'inverse (mais bon j'ai une température de 36° de base ) mais avec le week-end sa va Hier Christian a fait ses examens coloscopie et fibroscopie c'est bon un mini polype mais bon la machine va à peu près l'estomac he bien il n'a qu'a faire attention à ce qu'il mange !!!!!! moi je ne peu rien faire d'autre pour lui c'est un gourmand et des fois !!!!ca coince bon mardi @+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 16-02-2016 à 09:10 | ||
Bonjour le 68
Joce, ai-je l'air si méchant ? je suis mal placé pour faire des reproches à qui que ce soit . . .;pour ta tension, ce serait quand même mieux qu'elle remonte un petit peu. . ..une toubib et amie décédée depuis quelques années me conseillait de boire de temps en temps un verre de saint Estephe pour la faire remonter. Maintenant c'est grâce aux médoc de Novartis que je la stabilise !!!( pub discrète pour la boîte qui me paie !!) :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q eston, n'en fais pas de trop !! Mado, ? ? ?? fâchée ? Bon mardi à toute l'équipe |
||||
![]() | ||||
![]() |
eston22 (, 22) répond | Posté le 16-02-2016 à 08:09 | ||
bonjour tot levée nouveau boulot et encore un autre de trouver 2h par semaine au début puis apres tout les 15 jours sa y est je suis complet je gardes du temps pour ma famille et puis il faut connaitre ces limites.joce bravo pour ta perte sa motive jj merci de tes encouragements jc moi aussi ds le passé j avais un boucher comme dentiste la j en ait un j y vais plus a reculons te voila soulagé.mado s ait perdue un peu d iode aujourdhui frisquet bon je vous laisse le chien de mon fils réclame ses croquettes avec un regard qui fait pitié bonne journée
|
||||
![]() | ||||
![]() |
joce (WALBACH, 68) répond | Posté le 15-02-2016 à 21:05 | ||
bonjour à tous
jc le dentiste c'est toujours une corvée d'y aller (j'ai la peur du dentiste ) il faut bien dire que dans notre jeunesse ils ne faisaient pas dans la dentelle !!!!!!!!!!!!! la psychologie ils ne connaissaient pas moi assez fière de moi j'ai attaquer mon 6 eme kl voilà encore 1 et après je vais me stabiliser je vais remonter un peu mes calorie car 1000 kcal par jour depuis 1mois 1/2 maintenant je vais remonter par pallier de 100 cal par jour la semaine passée très mouvementer déjà vacances scolaires donc tous les petits en plus Sylvain a ses cours de skis cette semaine plus cool demain que les 2 petits et jeudi et vendredi 3 seulement ca me fera du bien car ma tension est un peu faible (10.6) oh la la je vois JJ qui bout mais j'ai une tension très faible entre 11 et 12 il vient encore de pleuvoir il y en a ras le bol de ce temps bonne soirée bizzzzzzzzzzzzzzz à tous @+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
Espoir67 (, 67) répond | Posté le 15-02-2016 à 20:13 | ||
![]() Bonsoir le 68 , Un grand merci , grâce à vos ondes positives mon rdv chez le dentiste s'est très bien passé . A se demander pourquoi j'ai tant stressé . Côté météo , le froid revient avec de la pluie à la limite de la neige . A toutes et à tous une douce nuit . . ... |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 15-02-2016 à 19:13 | ||
Jean- Claude tout s'est bien passé ?
Eston toujours motivée c'est super !! Bonne soirée et bonne nuit bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
Espoir67 (, 67) répond | Posté le 15-02-2016 à 11:31 | ||
Bonjour le 68 ,
Un rapide coucou car à 13h30 j'ai rdv chez le dentiste . Ayant remis toujours à plus tard cette intervention car j'en ai une sainte horreur , je sens qu'il va me faire souffrir . Je pense que ce soir ma prose sera un peu plus longue . Pour l'instant bonne journée à tout le monde . |
||||
![]() | ||||
![]() |
eston22 (, 22) répond | Posté le 15-02-2016 à 09:29 | ||
bonjour une nouvelle semaine debout de bonne heure en pleine forme sauf mon dos la ceinture de maintien des lombaires et hop au boulot.je vous offres une chicorée au lait mon amie du nord m y as fait prendre gout.motivée pour le régime a nouveau je me suis repesée hier perte de 200gr 600gr d écart en une journée du coup je me pèserais le dimanche voila bonne journée a tous et toutes jc j espères que tu va mieux a toute
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.