Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Coco (68) | Posté le 15-03-2010 à 15:05 | |
Bonjour,
Qu'il est bon de savoir que d'autres personnes de la région suivent ce régime. Alors serrons nous les coudes et avançons ensemble sur cette longue route..... Bienvenue à tous. Je suis maman d'une tribu de 4 enfants (12, 11, 9, 4 ans) et j'ai 36 ans. J'habite à Zillisheim et je suis mère au foyer. Pas toujours facile d'allier régime et cuisine pour les petits gourmands..... Et vous..... Faisons connaissance..... A très bientôt. Corinne |
![]() |
eston22 (, 22) répond | Posté le 01-02-2016 à 09:18 | ||
bonjour jj tu fait la danse de la balance vous décourager pas pour me reprendre ou je suis les menus tout fait ou le plan et le secret noter se que l on mange meme les écarts et on visualises mieux puis petit a petit la motivation revient janvier est dur c est jmc qui le dit ds son tchat on s ait habituer a une nourriture plus riche gouteuse puis faut revenir a une alimentation plus stricte donc culpabiliser pas c est pour tout le monde pareil.les mensurations c est un truc qui peut remplacer la balance aussi de temps en temps je les notes parfois.aujourdhui sa va un peu mieux hier ma belle-famille et les pièces rapporter avant fait le point sur les papiers et lues les cartes de condoléances fallait le faire apres repas et les frères et leur soeur ont parler de leur enfance on a meme rie on prévoie un gateau chez nous pour les 60 ans de mon mari histoire de se réunir de ne pas s isoler. bonne journée avez vous des nouvelles de FREE
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 31-01-2016 à 14:59 | ||
![]()
Jojojo et Jean-Claude, ne culpabilisez pas, c'est le plus sûr moyen de perdre courage !!!Et à force de se focaliser sur sa balance, on a encore plus de mal !c'est l'expérience qui parle :-q :-q :-q :-q :-q :-q
Jean-Claude ,tu crois vraiment à la venue de Mado ? ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) son GPS est plutôt programmé vers l'Ouest. D'ailleurs plus simple et moins cher que la voiture, elle prend le train et on s'occupe du reste. , mais arrivera -t-elle à ne rien faire ? il faudra l'attacher :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q Ici pluie continue , mais pas les rafales de vent prévues Bon après -midi, ici on le passera à jouer au scrabble bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
Espoir67 (, 67) répond | Posté le 31-01-2016 à 11:39 | ||
![]()
C'était vendredi , lors d'une belle randonnée avec notre chienne Daya , sous un beau ciel bleu . ( mais un vent un peu froid ! )
Bonjour à toute l'équipe du 68 , Il est temps que je me réveille , sinon mon passage sur le forum va se résumer à un coucou hebdomadaire . Bonjour et bienvenue à Akhesa , cela fait du bien d'avoir du sang neuf dans l'équipe pour nous entraîner sur ce chemin pas toujours facile de la perte de poids . Avec le temps j'avoue que je maîtrise assez bien la partie théorique de la méthode JCM , mais pour la pratique cela reste aléatoire à cause de ma volonté trop molle . J'ai changé de balance , mais , rien à faire , les résultats affichés n'ont pas bougé d'un iota . J'ai recherché d'autres emplacements dans la maison pour la poser , mais là aussi rien à espérer . Donc je reviens à la case départ , où seule la volonté apporte des résultats sur la durée . Voilà pour mon examen de conscience . Mado ,comme tu peux le constater , si l'idée te prenait de régler ton GPS vers le 68 , tu peux prolonger vers le 67 , nous pourrons aussi t'héberger et te faire goûter aux spécialités locales sans que tu sois obligée de faire la popote toi-même . Eston ,tu es sur la bonne voie car tu ne perds pas de vue ton objectif . C'est ce que je vais essayer de faire aussi . Jojojo , comme je te comprends , sans résultats positifs , il y a forcément des moments où la volonté flanche . J'en sais quelque chose . Mais en creusant un peu , on peut facilement en identifier la cause ! ! ! Bon , voilà la pluie qui revient , mais la météo est beaucoup plus calme par rapport aux prévisions . Bon dimanche à toutes et à tous , Bises de nous deux . . ... |
||||
![]() | ||||
![]() |
jojojo_8 (saint clar, 32) répond | Posté le 31-01-2016 à 10:38 | ||
je boude la balance, je vais là donner. . .. . . à celui qui en voudra O:-) O:-) O:-) O:-) O:-)
car, elle me gâche ma journée :-O :-O :-O :-O :-O :-O :-O jamais de bonne nouvelle B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) enfin, ce n'est pas de sa faute ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) c'est moi qui n'ai aucune volonté :( :( :( :( :( :( :( :( |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 31-01-2016 à 10:33 | ||
![]()
Bonjour le 68
Bienvenue Akesa !!le forum se renforce c'est sympa !!! Mado, chez nous point de formule 1 !!notre patelin est trop grand avec ses 575 habitants :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q comment tu as deviné ? , mais bien sûr j'ai une break ! en plus elle ne fait pas de bruit, je suis fan des voitures hybrides !!! Jojojo, donne un bon coup de marteau sur la balance et elle ne te terrorisera plus !!! :-q :-q :-q :-q :-q :-q Eston, ces repas de famille sont souvent nos ennemis , mais il ne faut pas s'en passer c'est important !!!! Akesa, tu as la bonne méthode après un écart ,il faut tout de suite le gommer sinon les kilos reviennent au galop c'est l'expérience qui parle !!!! :-q :-q En ce moment je suis très souvent en contact avec la fille de mon parrain qui habite Cernay,son fils vient de se faire agresser à Mulhouse (grand article dans L'Alsace) !!! Béatriz, sous la pluie comme nous !!!! Jean-Claude, on t'attend :: Bon dimanche bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
eston22 (, 22) répond | Posté le 31-01-2016 à 09:59 | ||
bonjour sale temps chez nous pluie et vent mauvaise nuit nourriture trop lourde hier soir faisan au choux mon beau-frère est chasseur il vivait avec mamie pour pas le laisser seul on l invite a tour de role.bienvenue akesas eston 54 ans bientot, auxilliaire de vie mon mari est marin en retraite,. mon fils 25 ans bientot est chef cuistot il est en couple elle est serveuse. j ai perdue 13kg et je voudrais minimum allez en dessous des 80 ,76kg m irais je plafonnes a 84kg bonne journée a tous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
p9404595_Akhesa68 (, ) répond | Posté le 31-01-2016 à 09:11 | ||
bonjour, petit essai également.
j'habite du côté de cernay, suis le programme depuis 9 semaines maintenant et ça va. pas facile tous les jours alors. . . je m'octroie un "petit écart" et après je reprend le bon chemin. aujourd'hui, nous sommes invités alors, on verra bien comment je me débrouille. à plus tard. bon dimanche à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
jojojo_8 (saint clar, 32) répond | Posté le 31-01-2016 à 08:53 | ||
vu le temps , ça sera marche entre deux éclaircies. . .. . .. . .
je commence à ne plus pouvoir m'en passer, c'est bon, après, faudra pas arrêter. . .. . . :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> je crois avoir le temps si mes genoux le permettent, pas de problème, ma terreur , c'est encore la balance, "elle" ne bouge plus !!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 30-01-2016 à 21:11 | ||
BONSOIR TTE L'EQUIPE
RAVIE de revoir JOJOJO et ESTON décidément JEAN MIMI nous fait bien des misères Avec le décès de l'oncle de Dany (qui vivait chez ses parents et avec qui il a passé tte sa vie) un peu de tristesse dans la maison. . .. j'ai reporté donc mon départ a Paris. . . JEAN JACQUES j'espère que tu as une voiture "break" pour me loger.!!!!!!!.mais je peux aller au Formule 1!!!!! IL a fait un temps maussade ce qui n'a rien pour me booster la forme mais j'ai cuisiner intensif tte la journée ce soir mes jambes ouahhhhhh des poteaux télégraphiques!! je vous souhaite une bonne nuit et a demain bz sur le front |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 30-01-2016 à 19:28 | ||
Bonne nuit bises
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.