Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Coco (68) | Posté le 15-03-2010 à 15:05 | |
Bonjour,
Qu'il est bon de savoir que d'autres personnes de la région suivent ce régime. Alors serrons nous les coudes et avançons ensemble sur cette longue route..... Bienvenue à tous. Je suis maman d'une tribu de 4 enfants (12, 11, 9, 4 ans) et j'ai 36 ans. J'habite à Zillisheim et je suis mère au foyer. Pas toujours facile d'allier régime et cuisine pour les petits gourmands..... Et vous..... Faisons connaissance..... A très bientôt. Corinne |
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 02-02-2015 à 00:02 | ||
BONSOIR ET BONNE NUIT SURTOUT A TTE L'EQUIPE
je vois JEA JACQUES que tu es resté égal au grand Jea jacques plein de volonté que j'ai connu!! BRAVO JEAN CLAUDE tu traverse une période difficile je pense que çà va aller mieux pour ta femme et toi da sles jours a ve,ir Mais ou sont passées les autres copines de la bande?? personne e m'a répondu sur ce que devient FREE ? ? ? c'est un secret d'état ou quoi? ? ? je suis tj a Paris mais JJ tu vas pas me croire . . . j'ai réussi a avoir le chauffage sous la menace de rentrer sas remplir le congel. . .. çà a marché enfin pour le WE en ce qui concerne internet j'ai réussi a récupérer mes mails mais a l'envers enfin j'y comprend rien mais je vais essayer !! il me semble qu'il y a plein de charmantes dames sur ce forum où sont elles aujourd'hui? ? ? BELLE là je suis sur les fesses toi qui d'habitude nous laisse deux mots voilà que tu ous fais 3 messages le même jour. . .. continue çà me plait bien!!! tu vois je suis tj aussi foldingue!!! pourtant ces jours ci je souffre un max. . ..mais c'est mon quotidien et vous êtes mon meilleur antidouleur!!! douce nuit a ttes l'équipe et a demain e direct de la Sibérie Parisienne!!! et bien sûr . . . bisous sur le front!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 01-02-2015 à 19:58 | ||
Jean- claude, quelle belle finale et victoire méritée !!!!!
Je vous souhaite à tous les deux que vous retrouviez vite la forme. . .. d'où l 'importance d'avoir un bon médecin traitant, j'ai la chance d'en avoir un très sérieux et compétent !!Mais comme dans tous les métiers il y a des bons et des moins bons !! Quant à mon poids il descend doucement mais je ne vais pas crier victoire, il ya beaucoup de fêtes de prévues,une communion à Hochfelden, nos séjours à GRuissan à la rencontre du 11, notre voyage en Italie. . .. . .alors ça sera très dur !!! mais pour l'instant je reste motivé et je continue de mon mieux.Je dois faire attention à mes reins,et c'est ça qui me booste car je connais toutes les suites qui peuvent en résulter( à cause du diabète) Ici,cet après -midi ni pluie ni neige mais froid !!! Mado, parfois il est difficile de comprendre internet. . . Bonne nuit à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
Espoir67 (67) répond | Posté le 01-02-2015 à 12:28 | ||
Bonjour à tous les amis ( ies ) du forum , Il faut retourner à la page 3 pour retrouver mon dernier message . C'est dire que le temps passe et on est vite largué . Mais bon nous avons des circonstances atténuantes car , côté santé ce n'est pas encore ok . Personnellement ce matin mes crises de toux asthmatique sont plus espacées et moins douloureuses . Par contre pour Brigitte , sa toux a pris de l'ampleur et nous avons reporté son infiltration sous scanner prévue demain lundi . Jean-Jacques , un grand bravo pour ton sérieux dans le respect de la méthode JMC , Ta perte de poids de janvier ferait sauter de joie plus d'un alors que toi tu as l'air de ne pas t'en satisfaire , à ce rythme fin mai tu auras perdu 20 kg ! ! ! De quoi faire baver de jalousie Mado ! Mais ce résultat n'est obtenu qu'à force de discipline et d'endurance quotidienne .En consultant le forum du 11 on voit tout de suite dans la composition des repas que le résultat n'est pas volé mais bien mérité .Avec Brigitte nous aimerions bien marcher dans tes pas . Il nous manque encore un peu de volonté et une amélioration de notre moral pour relancer la machine . Hier j'ai passé des radios + une échographie abdominale , résultats j'ai des calculs rénaux en stock ainsi que des des calculs biliaires , également plusieurs kystes dans les deux reins et à ma prise de sang mes lymphocytes ( dont la fourchette devrait se situer entre 1000-4000 ) sont à 9594 / mm3 . Cette progression lente mais régulière a commencé il y a un an et demi sans que mon médecin traitant en tienne compte .Avec le changement de médecin j'ai au moins l'avantage d'avoir un bilan complet et des examens pour affiner le diagnostic . Donc pour nous ce sera un dimanche calme et au chaud avec à 17 h la finale de Hand-ball avec l'équipe de France .( dehors neige et pluie mélangées ,bref il fait moche ! ) A toutes et à tous ,également un excellent dimanche . . ... |
||||
![]() | ||||
![]() |
bellle répond | Posté le 01-02-2015 à 10:02 | ||
bonjour tout le monde
et bien non je ne suis pas à la piscine n'étais pas motivée à déblayer la cour irai marcher tout à l'heure avec petit chef et la chienne gros bisous à vous tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 01-02-2015 à 09:15 | ||
Bon dimance à toutes et tous ,restez bien au chaud !! bises
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marie59400 (Cambrai, 59) répond | Posté le 01-02-2015 à 05:28 | ||
![]()
Bonjour!
week-end chargé car j'ai toute ma petite famille chez moi pour les 2 ans de mon 2ème petit fils, Arthur!!! :-q :-q :D :D :D :D :D Toute la maison dort malgré le rafut qui règne dans la rue cette nuit et qui m'a réveillée! Le voisin d'en face a trouvé un homme allongé par terre au bout de la rue et les pompiers sont là :( J'espère que le calme va revenir! Bon dimanche à tous!!! :x :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 31-01-2015 à 22:11 | ||
BONSOIR LES AMIES ET AMIS!!
JEA JACQUES je vies de regler leproblème tts mes messages arrivaient e "indésirables" tu vas pas me dire ou ils vont cherhcer çà!!! j'ai fait ma révolution. . . j'ai mis le chauffage!! j'espère que le WE est sympa pour vous. . ... et os malades où e sont ils? ? ?? JC tj au grogggg!!!! alors bisous sur le front a tte l'équipe. . .. a demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 31-01-2015 à 20:03 | ||
Bonne soirée et bonne nuit !!
Mado les mails ne passent pas !!! bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
bellle répond | Posté le 31-01-2015 à 17:15 | ||
mais aussi
MERCI très grand MERCI pour vos bons vœux pour mon anniversaire demain Allemagne piscine si pas verglas gros bisous à vous tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
bellle répond | Posté le 31-01-2015 à 17:14 | ||
aussi mado toujours en vadrouille je vois !!!!!
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.