Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Coco (68) | Posté le 15-03-2010 à 15:05 | |
Bonjour,
Qu'il est bon de savoir que d'autres personnes de la région suivent ce régime. Alors serrons nous les coudes et avançons ensemble sur cette longue route..... Bienvenue à tous. Je suis maman d'une tribu de 4 enfants (12, 11, 9, 4 ans) et j'ai 36 ans. J'habite à Zillisheim et je suis mère au foyer. Pas toujours facile d'allier régime et cuisine pour les petits gourmands..... Et vous..... Faisons connaissance..... A très bientôt. Corinne |
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 29-01-2015 à 14:26 | ||
Béatriz ,avec l'infiltration ,tu seras tranquille pour un bon moment, mais il faut s'armer de patience et toujours voir le positif des choses !!!
Bon après - midi bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie59400 (Cambrai, 59) répond | Posté le 29-01-2015 à 11:36 | ||
![]()
Petit coucou !
Je suis toujours en plein rangement chez moi, je n'ai donc pas beaucoup de temps mais je pense à vous! :x *-:) Je vous souhaite une excellente journée à tous, pleine de bonne humeur et sans trop de bêtises! :x :x :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
beatriz68 (, 68) répond | Posté le 29-01-2015 à 11:31 | ||
Bonjour tout le monde !
Et voilà, 3ème et dernière infiltration, ça c'est fait !! :) Maintenant, il faut s'armer de patience pour les résultats ! :^> Bon, allez, j'arrête de râler, ça va beaucoup mieux que c'était, je peux au moins aller me promener avec le chien !! :D :-q Bonne journée !! :-q :-q :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 29-01-2015 à 08:06 | ||
Bonjour le 68
Bravo Marie !!! Je te l'avais dit que la rééducation cardiaque te fera le plus grand bien !!! Pour nous jeudi de routine. . . et peut-être nous aurons enfin la nouvelle carte d'identité. . .pour pouvoir refaire nos permis de conduire. . ... Bellle, as-tu lu L'ALsace ce matin ? notre maire annonce son retrait peut-être en 2016 :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q ça fait au moins la 5e annonce depuis 1977 mais c'est lui qui désignera son successeur si j'ai bien compris . . ... :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q sans doute son épouse et secrétaire de mairie,puisque la fille est déjà présente la relève est assurée !!! Bon jeudi A++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie59400 (Cambrai, 59) répond | Posté le 29-01-2015 à 00:00 | ||
![]() Bonsoir à tous! BON ANNIVERSAIRE BELLLE! ça fait 2 jours que je ne suis pas venue vous dire bonjour! Je suis en plein déménagement de livres, DVD, papeterie de toute sorte. Je dois tout réinstaller de manière plus pratique et les nouvelles étagères que nous avons achetées sont déjà hyper trop remplies!!! On va devoir en acheter d'autres! ça fait un de ces remue ménage dans la maison!!! :^> De plus, je continue à aller 3 jours/semaine au CHU pour ma rééducation cardiaque qui se déroule bien. Aujourd'hui, j'ai réussi à faire 10850 pas en vélo, tapis de marche, stepper. . .etc Demain et après demain, je dois faire un gros nettoyage et préparer tout ce qu'il faut pour la venue de mes 2 petits fils ce week-end. ça va être la fête!!! :-q :-q :-q Et maintenant, il est vraiment tard! Je vous souhaite une bonne nuit! :x :x :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 28-01-2015 à 19:46 | ||
Bonne soirée et bonne nuit bises
|
||||
![]() | ||||
![]() |
joce (WALBACH, 68) répond | Posté le 28-01-2015 à 18:00 | ||
BON ANNIVERSAIRE BELLE
PROFITE BIEN DE TA JOURNEE BISOUS @+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
eston22 (, 22) répond | Posté le 28-01-2015 à 13:54 | ||
bon anniversaire belle la journée est a toi plein de bonnes choses une brassée de mimosa de bretagne ils commencent a fleurir
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bellle répond | Posté le 28-01-2015 à 12:07 | ||
bonjour tout le monde
ohhhhhhhhhhhh MERCI UN GRAND MERCI je ne travaille pas ce matin suis rentrée un peu tôt ce matin "réunion" mais pas tup !!!!!!!! me suis levée un peu tard et je n'arrête pas de répondre au téléphone voilà ce que c'est que d'être appréciée oui promis je profite de ma journée je vous fais à tous de très gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
joce (WALBACH, 68) répond | Posté le 28-01-2015 à 12:04 | ||
Bonjour à tous
Eston je compte tous mes calories et en plus du site j'ai un cahier ou j'inscris tous sinon je n'y arrive pas en sachant que je suis a moins de 1000 calories par jour mais je n'ai pas beaucoup de KL à perdre car je me donne une rigueur draconiennes sinon je reprends de suite comme me dit ma nutritionniste je n'ai pas de chance JC soigne toi bien et on sait que les hommes n'aiment pas aller chez le médecin :attente !!!!! On a le même a la maison Bizzzzzzz à tous et bonne journée |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.