Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Coco (68) | Posté le 15-03-2010 à 15:05 | |
Bonjour,
Qu'il est bon de savoir que d'autres personnes de la région suivent ce régime. Alors serrons nous les coudes et avançons ensemble sur cette longue route..... Bienvenue à tous. Je suis maman d'une tribu de 4 enfants (12, 11, 9, 4 ans) et j'ai 36 ans. J'habite à Zillisheim et je suis mère au foyer. Pas toujours facile d'allier régime et cuisine pour les petits gourmands..... Et vous..... Faisons connaissance..... A très bientôt. Corinne |
![]() |
eston22 (, 22) répond | Posté le 28-01-2015 à 11:28 | ||
bonjour ben dis donc jj t as bien fait de consulté remets toi bien la kiné respiratoire fait dégager les bronches mamie en as a la maison aussi pas la pèche je suis découragée j arrives plus a raccrocher pour le régime je faisait a nouveau ww mais je satures avec tous les soucis de fin d année j ai repris mon médecin dit que c est normal il fa/ut etre bien ds sa tete j en ait marres de compter les pp pesée mes aliments pas de problèmes et puis il y as moins de protèine il faut que je règle mon problème de compulsion il y as 3 ans avec jmc plus de compulsion et j avais bien perdue lundi je saurais si je vois un thérapeuthe pour sa béatrix ma soeur chantes ds une petite chorale c a lui fait un bien fou joyce tu comptes toutes tes calories? ou tu vérifie sur le site? bonne journée je vais au boulot cet aprem puyis a l hosto bouger va me faire du bien au lieu de ressassée bonne journée
|
||||
![]() | ||||
![]() |
beatriz68 (, 68) répond | Posté le 28-01-2015 à 09:50 | ||
Bonjour à toutes et tous !
Fait frisquet ce matin !! :-S Bon anniversaire BELLLE !!! Passe une belle journée et je te souhaite. . ... à toi de choisir !! :-q :-q :-q Jean Claude, soigne-toi bien ! J'ai eu une mauvaise passe fin 2013-début 2014 avec trachéites à répétition et bronchite asthmatique !! X( X( :( :( Alors fais attention, mais Brigitte veille !! ;) Nous n'avons plus 20 ans !! :-O :^> :-q :-q C'est vrai que pour aller chanter dans le 67, c'est un peu loin. Nous sommes allés jusqu'à Colmar, mais plus loin, c'est vrai que le trajet pour 2h de concert, c'est un peu long, mais c'est dommage !! :) JJ et MO, on croit pouvoir faire plein de choses à la retraite, et on se rend compte que le temps passe à une vitesse folle et. . .. on ne peut pas tout faire !! ;) Bonne journée !! |
||||
![]() | ||||
![]() |
jojojo_8 répond | Posté le 28-01-2015 à 09:48 | ||
Bravo Béatritz,
j'ai écouté la barcarolle.fr, c'est trés beau, merci, de pouvoir écouter de la belle musique, grâce à vous. . .. . ... |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 28-01-2015 à 09:10 | ||
Jean- Claude il faut vite retrouver la forme !!Si ça se trouve tu as la même toubib que ma fille et mes petits enfants ;) ;) ;) Il vaut mieux que tu évites la pneumonie. . . j'en ai eu une dans ma vie, en quelques jours j'avais l'impression d'avoir vieilli de 10 ans. . ... pas marrant du tout !!mais comme tu le dis je suis sûr que Brigitte veille sur toi !!!
Béatriz, la Barcarolle est très connue dans notre coin, mais j'avoue que je n'ai jamais assisté à vos concerts !!Quand on est retraité ,on pense faire tellement de choses, et les années filent à une vitesse folle qu'en fin de compte on ne fait même pas le quart de ce qu'on s'imaginait !! :-bd Mado, c'est de ta faute si tu ne te fais pas coucouner !!c'est que tu n'as pas bien " élevagé" ton homme :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q regarde nous !!nous sommes tellement chouchoutés par nos épouses qu' en retour nous nous devons d'être encore plus gentils avec elles!!mais nous le sommes naturellement n'est-ce -pas JC ? :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q Bon mercredi à toute l'équipe bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 28-01-2015 à 08:54 | ||
BON ANNIVERSAIRE BELLLE !
Les meilleurs souhaits qu'on puisse faire à une personne sont ceux qu'elle se souhaite !! Bon anniversaire et garde la forme !! bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 28-01-2015 à 00:09 | ||
JE 'ai encore pas vu passer le temps et je suis en retard pour venir vous border. . ...
Je passerai demain matin promis pour la revue de presse!!! en attendant bonne nuit et a tt le monde et bon courage pour les malades (qui je vois se font coucouner!!)moi çà m'arrive jamais çà alors!!!!! bisou sur le front et a tta l'heure au saut du lit!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Espoir67 (67) répond | Posté le 27-01-2015 à 23:37 | ||
Bonsoir à toute l'équipe ,
Me revoilà ! Hier soir Brigitte m'a préparé un bon grog ,cela m'a aidé à dormir ( et à ronfler ! ) sous cet aspect tu avais raison Joce . Mais lors des crises de toux les côtes me faisaient mal et je sentais qu'il me fallait une prise en charge médicale .C'est finalement cet après-midi que je suis allé consulter , non pas chez mon médecin attitré ( qui a décidément trop de monde ) mais chez une dame médecin ( on a l'embarras du choix à Hochfelden ) et j'ai été tellement satisfait de l'entrevue que j'ai décidé qu'à partir de maintenant ce sera elle mon médecin traitant . En m'auscultant elle a compris que l'encombrement de mes poumons plus mes douleurs étaient des signes avant-coureur d'un début de pneumonie .Elle m'a parlé de bronchite asthmatique . En téléphonant elle a réussi à m'avoir un rendez-vous chez un kiné local , chez lequel j'avais à 18 h ma première séance de kiné respiratoire ( sur 6 en tout ) pour m'aider à dégager les bronches .Des antibiotiques , plus différents produits pour inhaler et rincer le nez complètent mon traitement . Voilà pour mon bilan de santé , il me faut maintenant être sage et respecter les consignes , mais pas de souci Brigitte me garde à l'oeil . Merci Béatriz pour le lien de votre site . En découvrant votre chorale nous sommes restés scotchés car nous étions loin d'imaginer la qualité des prestations que vous proposez au public . De belles églises et un éclairage adapté donne à l'ensemble un éclat particulier . Donc un grand bravo . Dommage qu'un peu trop de km nous séparent sinon nous serions d'humbles et attentifs spectateurs . Pour finir je voudrais encore ( avec quelques minutes d'avance ) souhaiter un heureux anniversaire à Belle avec nos meilleurs voeux . J'espère ne pas me tromper de date Voilà , il se fait tard ,il est grand temps que le malade se couche ! A demain ! Bises à tout le monde . . ... |
||||
![]() | ||||
![]() |
beatriz68 (, 68) répond | Posté le 27-01-2015 à 20:20 | ||
Bonsoir tout le monde !
Pour ceux que cela intéresserait, je vous donne l'adresse du site de l'ensemble vocal "La Barcarolle" (dont je fais partie) et ou vous pourrez voir et entendre quelques morceaux que nous avons interprétés pour le 30ème anniversaire de notre groupe. (Aller sur "vidéos"). http://www.labarcarolle.fr/ Bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 27-01-2015 à 12:53 | ||
Joce, prompt rétablissement à ton mari, vaut mieux qu'il consulte !!Je suis bien sûr allé sur le site, c'est toujours intéressant de connaître le nombre de calories pour chaque aliment !
Bellle, ici plus de neige,il fait même agréable, mais le coin de Ferrette sous la neige est sympa vu les paysages.!!! jean-claude ,tu vois rien ne vaut les remèdes d'autrefois !!! Bon après - midi A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
bellle répond | Posté le 27-01-2015 à 11:03 | ||
bonjour tout le monde
un petit coucou de la sundgauvienne il a bien neigé hier soir chez moi elle n'a pas tenu par contre du côté de Ferrette c'était sympa gros bisous à tous |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.