Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Coco (68) | Posté le 15-03-2010 à 15:05 | |
Bonjour,
Qu'il est bon de savoir que d'autres personnes de la région suivent ce régime. Alors serrons nous les coudes et avançons ensemble sur cette longue route..... Bienvenue à tous. Je suis maman d'une tribu de 4 enfants (12, 11, 9, 4 ans) et j'ai 36 ans. J'habite à Zillisheim et je suis mère au foyer. Pas toujours facile d'allier régime et cuisine pour les petits gourmands..... Et vous..... Faisons connaissance..... A très bientôt. Corinne |
![]() |
beatriz68 (, 68) répond | Posté le 28-01-2016 à 15:50 | ||
Coucou tout le monde ! J'ai commencé à écrire un roman, et. . .. :-S Pfff ! Mauvaise manipulation de ma part, mon doigt (je ne sais pas lequel, il ne s'est pas dénoncé !) a glissé je ne sais où et. . . plus rien ! Donc, je recommence :-*
Temps gris avec petites, mais très très petites averses ! Mes genoux vont mieux après ces injections ! Ouf !! Je vais essayer de faire en sorte que ça continue !! ;) Le petit coeur est rentré avec sa maman aujourd'hui :-q :-q Ils auraient dû rentrer hier déjà, mais il a attrapé une petite cochonnerie (à défaut de jaunisse !) qu'il a très bien combattu et donc il est à la maison maintenant !! :-q :-q Ce soir il y a réunion à la mairie pour le PLU (Plan Local d'Urbanisme) et je vais y assister. Je vais voir ce que ça va donner :^> Bonne après-midi ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
joce (WALBACH, 68) répond | Posté le 28-01-2016 à 14:19 | ||
bonjour à tous
Mado tu ne pouvais pas mieux dire hier il a fallu baisser les volets brises soleil et les volets roulants du toit de la véranda et aujourd'hui pluvieux mais léger et doux (je n'ai pas de chauffage dans la maison et il y a 24 ° et dans la véranda une petite flambée fin de matinée ( j'ai vécu dans le sud mais ne suis pas marseillaise !!!!!! ) je vois Mado d'ici pour moi le régime c'est super j'ai éliminé 4 kl c'est cool il m'en reste 4 ou 5 kl mais c'est bon Mado le maillot de bain aura de la place hier mercredi aquagym super bon aprem bizzzzzzzzz @+ ps si vous ne pouvez plus vous connecter au forum ( myfitnesspal ) c'est gratuit et super bien fait j'ai créé un forum avec le même nom |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 27-01-2016 à 19:15 | ||
Mado,les chambres sont prêtes !!
Jojojo, bon retour parmi nous !!! Je pensais que tu n'avais plus accès Béatriz, alors il va bien le petit ? Bellle va téléphoner pour essayer de revenir parmi nous !! Bonne soirée et bonne nuit bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
jojojo_8 (saint clar, 32) répond | Posté le 27-01-2016 à 11:01 | ||
je me permets de vous apporter tout mon soutien, même si j'ai été absente quelque temps. . .. . ...
hhhééé oui, les bonnes et mauvaises nouvelles c'est la vie. . .. . .. je vous souhaite une bonne journée, et vous dis à bientôt, |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 27-01-2016 à 09:43 | ||
BONJOUR tte l'équipe de choc
me voilà enfin mon ordi ne veut plus rien savoir j'ai piqué celui de Michel quelques jours jusqu'à ce qu'il en achète un autre!! Froid sec mais çà pince dans mon Dauphiné je pense que ce doit être à peu prés le même climat que vous. Tardivement je t'envoie ttes mes pensées sincères ESTON pour le moment difficile que tu vis; Moi aussi aujourd'hui funérailles d'un de mess oncles.. mon papa était l'ainé de 14 enfants. il n'en reste maintenant plus que 4. et pour compléter le tableau noir l'oncle de Dany ( qui vivait chez ss paent et avec qui il a passé tte sa jeunesse )est en phase terminale on nous dit tts les jours il "ne passera pas la nuit. . .;" voyez l'ambiance. J'avais les nerfs de ne pas pouvoir vous lire mais ouf me revoilà en phase. . . JEAN JACQUES c'est bon la chambre d'amis est prête? ? ??!!! merci JC pour tes jolies photos qui nous donnent envie de découvrir ta belle région. la France est riche de paysages superbes. pas besoin d'aller au bout du monde BEATRIZ comment sont les articulations? ? ? et félicitations pour le p'tit bout de chou. JOCE profite du soleil puisque que tu me dit Grand soleil!! je te vois d'ici n bikini sur ta terrasse!! BON MERCREDI aa tt le monde et a plus tard biz sur le front!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 27-01-2016 à 09:22 | ||
Bon mercredi à toute l'équipe !
bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 26-01-2016 à 19:32 | ||
![]()
Bonne soirée et bonne nuit !!
Bellle ne peut plus se connecter. . . je lui ai dit d'appeler Adrien, on verra bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
Espoir67 (, 67) répond | Posté le 26-01-2016 à 11:14 | ||
![]() Bonjour tout le monde , En lisant les messages , on y voit le reflet de la vie . La tristesse d'un deuil y côtoie la joie d'une naissance . Que cela nous permette d'apprécier chaque journée que la vie nous offre sans trop nous préoccuper de ce que le futur nous réserve . J'essaie d'appliquer cette philosophie à moi-même et je suis le premier à me rendre compte que ce n'est pas tous les jours facile . C'est là que les échanges avec d'autres personnes sur le forum redonnent de l'énergie , mais parfois le besoin de s'isoler prend le dessus et cela aussi il faut le comprendre . Chez nous aussi le ciel bleu a remplacé le brouillard et après un petit - 3 ° ce matin ,on nous annonce des températures printanières en journée . Alors profitez-en . . . Bonne journée . . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
beatriz68 (, 68) répond | Posté le 26-01-2016 à 09:14 | ||
Bonjour !
Excellent mardi à toutes et tous ! Je vais avoir la joie d'aller voir mon petit coeur et sa maman cet après-midi :-q :-q :D :D Allez, je vais faire un peu de repassage :-S ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 26-01-2016 à 09:07 | ||
Bon mardi à toute l'équipe
bises |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.