Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Coco (68) | Posté le 15-03-2010 à 15:05 | |
Bonjour,
Qu'il est bon de savoir que d'autres personnes de la région suivent ce régime. Alors serrons nous les coudes et avançons ensemble sur cette longue route..... Bienvenue à tous. Je suis maman d'une tribu de 4 enfants (12, 11, 9, 4 ans) et j'ai 36 ans. J'habite à Zillisheim et je suis mère au foyer. Pas toujours facile d'allier régime et cuisine pour les petits gourmands..... Et vous..... Faisons connaissance..... A très bientôt. Corinne |
![]() |
joce (WALBACH, 68) répond | Posté le 27-01-2015 à 10:52 | ||
Jean Claude le remède à Christian c'est un bon grog
et tu ronfle toi tu dors mais!!!!!! pour le résultat cela reste a voir soigne toi bien |
||||
![]() | ||||
![]() |
joce (WALBACH, 68) répond | Posté le 27-01-2015 à 10:48 | ||
Bonjour à tous
Ici nous n,avons pas eu de neige quelques flocons mais sur les hauteurs oui Maelle 2ans et demi est déjà sur les skis et se régale ils sont plus débrouillards que nous Mon homme s'est bloqué il a mal de l'omoplate au bas du dos là je pense que le médecin est nécessaire je crois qu'il devait prendre rendez-vous avec l'ostéopathe ce matin Moi le régime tout doux j'écris toujours se que je mange et suis aussi le programme My-FitnessePal qui est super pour compter les calories Est ce quelqu'un est déjà allé voir sur le site N'étant pas trop ordi j'ai un peu galérer au début surtout pour la recherche de calories Bon je vous souhaite une bonne journée Bizzzzzzz @+ Bonne journée à tous bizzzzzzz @+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
beatriz68 (, 68) répond | Posté le 27-01-2015 à 10:44 | ||
Bonjour la troupe !
Ouaou ! que d'énergie qui se dégage de vos messages ! Jean-Claude, pour la gorge effectivement : miel et citron dans un thé, une eau chaude. . .. au choix ! Mado :moi je suis à 150 et je ne change pas parce que si non c'est la cata et je tombe en hypo !!! Et là, NON, NON, et RE-NON !! J'ai donné, et je ne veux pas y retomber !! Pour tout le monde, passez un excellent mardi ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 27-01-2015 à 08:41 | ||
Bonjour la belle équipe
Mado = Speedy Gonzalès !!!!!! quand est-ce que tu comprendras que pour ta santé il faut ralentir un peu ? je connais tes raisons, mais pense un peu avant tout à toi !! Voilà c'est dit pour la millième fois !!! Pour ce qui est de la courbe je la refais mais pas forcément le samedi. . .comme je dois aller tous les mois chez mon toubib et que je ne peux échapper à sa grincheuse,je me base plus sur son résultat !!et je vois l'évolution tout au long de l'année !!! Ce matin, presque plus de neige et un rayon de soleil !!! Aujourd'hui dans deux mois je reprends la route vers le sud on sera au printemps !!!!! Bon mardi !! A+++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 26-01-2015 à 23:01 | ||
ME VOILLAAAAAAA TRALALALA je vois que je vous ai manqué!! je suis un peu débordée comme d'hab et comme maintenant vous savez pourquoi que si je suis la plus speed de nanas du forum je suis rassurée!!!!! mais ce qui m'arrangerai c'est que la courbe de poids aille avec!!!
pas de neige au sol çà a floconné plusieurs fois das la journée mais rien de significatif.oufff ESTON tu as l'air trés agitée aussi!!!l'iode te rend hyperactive!!!! mais tu as tj plein de travail chapeau et courage. JEAN JACQUES ET JEAN CLAUDE. . .. . .la sagesse même !!! mais j'ai pas lu les commentaires dialises çà doit être page 2!!! mais avec un papa diabétique et des kilos en trop j'ai intêret a faire gaffe aussi à çà ! JEAN CLAUDE es tu tyj en activité ou das le clan sur surbookés de la retraite!!!!! BEATRIZ toi aussi tu es comme moi Levothyrox a vie? ? ?? moi je suis au 175 ou 200 selon les mois alors je grimpes aux rideaux et le bruit d'une feuille de papier m'énerve. . .. mais j'y peux rien. . . enfin on s'en fou on est vivantes Je vais suivre les conseils de Marie je vais aller voir les blogs.. sûrement bourrés de bons conseils. merci pour l'info. JEAN JACQUES on refait les courbes le samedi ou pas? ? ? en tt cas moi je le fait chez moi sinon çà va pas aller pour le bikini au mois d'aout en Bretagne et surtout si je veux recevoir des invités de marque venus d'Alsace . . ... BELLE tu as de la chance j'adore aller en Allemagne mais moi c'est loin!!!! toi tu es tt prés!! je vais aller a Parsi mercredi soir !! me geler encore si le pote ne met pas le chauffage je fais un scandale!!! je vais essayer de passer demain matin vous faire un coucou mais pour ce soir un bisou sur le front et au lit les enfants sages!!!! vous êtes toutes et ts supers comme d'hab!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
eston22 (, 22) répond | Posté le 26-01-2015 à 21:07 | ||
bonsoir j ai un truc jc thym miel citron miel tu fait un sirop super pour la toux et l enrouement sinon sirop ou pastille euphon un truc de chanteur il parait moi le sirop me fait du bien et il drogue pas du paracétamol et au lit mamie boudait aujourdhui mais s ait plein a mon beauf d avoir mal partout plus de perfusion prise d un doute je vais voir l infirmière votre belle-mère va beaucoups mieux elle veut que sa fille rentre de guadeloupe et nous fait la comédie donc on la chouchoute et on attends sa fille que faire mon mari était tranquilisé ilk voyait sa mère mourir tout paniqué je prends du recul apres on as passé deux heures chez notre fils la coiffeuse était la détente apres le stress mon mari remonté apres demain on va au marché dix ans que j y suis plus allée je bossais le mardi matin on va faire un tour bien chaudement vetu bonne soirée a demain
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 26-01-2015 à 20:16 | ||
Il a bien neigé !!! Heureusement on peut se réfugier près de la cheminée.
Jean-Claude, pas de recette miracle . . .. La Tisane de thym est assez efficace. . . En cette maison je me méfie des endroits où il y a foule et ce ne sont pas les salles d'attende des médecins qui sont le moins contaminées. Vive le progrès !!!Autrefois, le toubib se déplaçait à la maison. . .. Béatriz,avec ce temps c'est mieux de ne pas avoir à sortir !! Pas vu Mado, peut-être complètement bloquée dans la neige :-q :-q :-q Bonne soirée et bonne nuit!!!! bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
Espoir67 (67) répond | Posté le 26-01-2015 à 17:09 | ||
Hello ,
Je viens faire un petit coucou mais je ne suis pas en forme .Je pense que hier à notre repas paroissial ( qui s'est étalé de 12h à 17h ! ) j'ai attrapé un microbe qui ce matin m'a laissé à plat avec une toux assez impressionnante , une irritation de la gorge , plus une névralgie diffuse dans la mâchoire et une voix grave que même ma chienne ne reconnait plus . Bref , comme mon médecin traitant a des consultations de 8h30 à 11h00 j'y suis allé pour 11h00 sachant que le matin il y a toujours beaucoup de monde . Malheureusement il y avait encore 10 personnes dans la salle d'attente . Déçu je suis reparti en remettant une autre tentative à mardi après-midi , si d'ici-là ça ne va pas mieux .Si parmi vous quelqu'un a une recette miracle je suis preneur .Brigitte veut me préparer un grog pour ce soir . Mais là aussi il y a différentes recettes , donc je compte sur vous . Ce matin , une petite couche de neige recouvrait la nature mais à midi tout avait fondu .Actuellement il fait moins 1,5 ° et la neige recommence à tomber en gros flocons mouillés .Vous avez vu aux infos les prévisions pour New-York , çà risque d'être impressionnant . Merci Marie , nous avons visité ton Blog et nous sommes étonnés de son contenu , bravo à toi ! Béatriz , bravo à toi pour ton engagement qui permet à plein de gens de prendre du plaisir lors de vos concerts ou de vos représentations théâtrales .Après l'effort il faut maintenant te reposer . Jean-Jacques , la description que tu fais d'une vie de dialysé devrait suffire à nous motiver dans la lutte contre le surpoids . A méditer sérieusement ! A toutes les autres également bonne continuation . N'oubliez pas vos recettes pour soigner mes petits ennuis de santé . Bonne soirée à toutes et à tous ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
beatriz68 (, 68) répond | Posté le 26-01-2015 à 12:27 | ||
Coucou tout le monde !
Il neige, mais les routes sont dégagées :) Superbe concert hier après-midi :-q Je suis rentrée épuisée, je me suis allongée devant ma télé et je n'ai même pas mangé, pas envie de faire cuisine !! :-bd :P Mado, je confirme : hypothyroïdie : tu prends du poids et tu es un peu "calme" ;) - Hyperthyroïdie : tu devrais perdre du poids :) mais tu es excitée comme une puce !! :D Je sais de quoi je parle ;) N'ayant plus de thyroïde, je le traitement à vie et pour me sentir bien, je dois être en hyper !! :-q :-q Aujourd'hui, théoriquement, à part sortir le chien pour ses besoins, après-midi et soirée cool ! :-q :-q Pas de répétition ce soir !! :^> :-q Bonne journée à toutes et tous !! |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 26-01-2015 à 08:30 | ||
Bonne semaine et bon lundi à toute l'équipe !! bises
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.