Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Coco (68) | Posté le 15-03-2010 à 15:05 | |
Bonjour,
Qu'il est bon de savoir que d'autres personnes de la région suivent ce régime. Alors serrons nous les coudes et avançons ensemble sur cette longue route..... Bienvenue à tous. Je suis maman d'une tribu de 4 enfants (12, 11, 9, 4 ans) et j'ai 36 ans. J'habite à Zillisheim et je suis mère au foyer. Pas toujours facile d'allier régime et cuisine pour les petits gourmands..... Et vous..... Faisons connaissance..... A très bientôt. Corinne |
![]() |
eston22 (, 22) répond | Posté le 12-01-2015 à 21:47 | ||
bonsoir norah courage a ds 1 mois tu auras peut etre l opportunitée de donner de tes nouvelles je penserais a toi jj motivé pour ta reprise de jmc c est bien jc drole le montage photo.je vous souhaites tous une bonne soirée
|
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 12-01-2015 à 21:13 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x BONNE SOIREE A VOUS TOUS :x :x
JJ C'EST DEMAIN MARDI QUE JE RENTRE A L'HOPITAL JE PENSE RENTRER DANS 1 MOIS A :x TRES BIENTOT JE NE PRENDS PAS L'ORDI CAR PAS D'INTERNET DOMMAGE. GROS BISOU A VOUS TOUS :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 12-01-2015 à 19:23 | ||
:-bd :-bd :-bd :-bd Message envolé ça m'énerve !!
Bonne soirée et bonne nuit bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie59400 (Cambrai, 59) répond | Posté le 12-01-2015 à 19:07 | ||
![]()
Bonsoir!
De passage, pour un court moment, je vous envoie plein d'ondes positives! :x :x :x :x :x :x Avec une jolie photo! :x Bonne soirée et bonne nuit :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
Espoir67 (67) répond | Posté le 12-01-2015 à 13:46 | ||
![]() Merci aux volontaires qui ont aidé à nettoyer Paris après le défilé ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 12-01-2015 à 13:09 | ||
Coucou, j'essaie de faire un message j'espère qu'il restera.
Free, c'est aujourd'hui que tu te fais hospitaliser ? je sais que tu m'en as parlé mais avec l'âge. . ... Jean-Claude ,je crois que tout le monde est rassuré ,reste à attendre la suite ! Effectivement j'ai décidé depuis une semaine de reprendre Jmc à fond et j'aurai une comparaison avec décembre dès demain chez mon toubib , En attendant la fin de semaine le résultat de la prise de sang . Bon après - midi bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
eston22 (, 22) répond | Posté le 12-01-2015 à 10:47 | ||
bonjour jc contente que se soit bien passer il y auras un avant et un apres c est inévitable j aimes bien ds le meme esprit les crayons deux debout foudroyé un rappel des tours aux usa.je vous offres le thé mandarine orange ou un café pour ceux qui préfères bonne journée a tous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
jojojo_8 répond | Posté le 12-01-2015 à 10:35 | ||
en ce moment, j'écoute France Inter, je trouve interessant,
on en reparlera, bonne journée, à bientôt, |
||||
![]() | ||||
![]() |
Espoir67 (67) répond | Posté le 12-01-2015 à 09:52 | ||
Bonjour tout le monde , OUF ! ! la tension retombe . Cette journée qui va marquer l'Histoire s'est bien passée sans incident . Mais la vigilance reste d'actualité . Je joins un dessin paru dans les Dernières Nouvelles d'Alsace de ce matin , Bravo Jean-Jacques pour la bonne reprise du programme JMC . Je me tiens informé en vous suivant sur le 11 . A toutes et à tous un bon début de semaine . Jean-Claude . . .. . ..; |
||||
![]() | ||||
![]() |
bellle répond | Posté le 12-01-2015 à 09:36 | ||
bonjour tout le monde
hier moi étais à bad belingen 4 heures de bain youpie !!!!! c'était génial puis au retour je me suis arrêtée à Manspach car rassemblement ai apporté mon soutien à la liberté puis maison voilà pour mon dimanche gros bisous à tous |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.