Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Coco (68) | Posté le 15-03-2010 à 15:05 | |
Bonjour,
Qu'il est bon de savoir que d'autres personnes de la région suivent ce régime. Alors serrons nous les coudes et avançons ensemble sur cette longue route..... Bienvenue à tous. Je suis maman d'une tribu de 4 enfants (12, 11, 9, 4 ans) et j'ai 36 ans. J'habite à Zillisheim et je suis mère au foyer. Pas toujours facile d'allier régime et cuisine pour les petits gourmands..... Et vous..... Faisons connaissance..... A très bientôt. Corinne |
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 22-01-2016 à 18:07 | ||
Coucou le 68
Pas d'inquiétude ,on est encore là mais toujours très occupé !! Bonne soirée et bonne nuit bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
beatriz68 (, 68) répond | Posté le 22-01-2016 à 14:25 | ||
Coucou !
MADO ne t'énerve pas ! Je crois qu'il y a un souci quelque part, parce que depuis hier matin que j'ai écrit un message (9h30 !) personne n'a l'air d'être passé sur le forum sauf toi ce matin !! Bizarre. . .. Bonne journée à celles et ceux qui passeront sur le forum. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 22-01-2016 à 10:02 | ||
JE SUIS GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR je viens d'crire un message avec un mot a chacune et chacun utilisé tts les caractères c'est vous dire la longueur etvl'an pas publié je suis dégoutée je me calme et je reviens!!!! bonne matinée . . .. sous le soleil hivernal j'espère
|
||||
![]() | ||||
![]() |
beatriz68 (, 68) répond | Posté le 21-01-2016 à 09:37 | ||
Bonjour à toutes et tous !
JC chez nous, hier, c'était aussi brume toute la journée et ce matin ce n'est guère mieux ! Bon, "ils" ont prévu un peu de soleil au moins pour cet après-midi. . ... On l'attend de pied ferme !!! Je viens de rentrer de ma 3ème et dernière injection pour mes genoux. Le mieux se ressent et j'espère que d'ici quelque temps je vais pouvoir aller me balader un peu et prendre l'air parce que ça me manque, surtout depuis qu'il n'y a plus le chien. . .. Je me pose, au moins ce matin, pour que les piqûres fassent un maximum d'effet ! Bonne journée à toute l'équipe ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 21-01-2016 à 09:29 | ||
![]()
Bonjour le 68
Joce, tu as la solution pour Mado !!! Mais elle devrait taper du poing sur la table !! Jean-Claude, mais bien sûr nous sommes des maris modèles !!! :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q aucun doute la dessus !!! Brigitte va à nouveau pouvoir laver plus blanc que blanc !!! Joce ,pas trop de neige chez toi ? Mado, à toi de prendre les décisions qui s'imposent . . .. . . Bon jeudi : |
||||
![]() | ||||
![]() |
joce (WALBACH, 68) répond | Posté le 21-01-2016 à 09:08 | ||
coucou
Mado j'ai la solution tu mets les sacs poubelles dans son utilitaire et vlan rebelle toi tu sais sa sert de jouer aux faible femme n'est pas JJ et JC bonne journée à tous @+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 21-01-2016 à 04:07 | ||
@marode68
Si plus accès au forum, il faut nous appeler au 04.81.09.04.06. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Espoir67 (, 67) répond | Posté le 20-01-2016 à 22:17 | ||
![]() Bonsoir le 68 , Chez nous , le brouillard est resté toute la journée avec un thermomètre largement sous 0 ° . En ce moment il fait - 10° .( voir photo prise cet après-midi ! ) J-Jacques , toi tu travailles à l'étage , pour moi c'est au sous-sol . J'ai installé à Brigitte une nouvelle machine à laver le linge , l'ancienne a pris sa retraite , des bruits anormaux annonçaient une panne prochaine , et le coût de la réparation n'était pas rentable . Mado , merci pour ton message , mais une fois de plus je constate que tu te fais avoir avec cette histoire de sacs poubelles . Comparés à ton mari , je crois que J-Jacques et moi-même sommes des époux modèles ( bon , restons modestes ! ) mais jamais il ne nous viendrait à l'idée de traiter nos épouses de la sorte . Je n'ai pas le droit de juger quelqu'un que je ne connais pas mais je constate que la " victime " c'est toujours toi . Béatriz ,tu as raison d'être prudente sur la route , mais le mieux c'est encore de rester à la maison au chaud . Joce , tes propos me font sourire car chez nous c'est moi qui me fait traiter de râleur et j'avoue qu'il y a du vrai dans cette " accusation " . Bon, il est temps de me retirer , à toutes et à tous une bonne nuit . Bises. . .ssssssssss ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 20-01-2016 à 18:19 | ||
Merci Mado ,pour ton long message
Je pense que Jojojo, Bellle ,n'ont plus accès au forum c'est vraiment dommage :(( :(( :(( :(( :(( Pour ma part je ne suis pas trop présent car je profite de l'hiver pour rénover un peu mes chambres. en cas de visite imprévue ;) ;) ;) ;) ;) Passez une bonne soirée et une bonne nuit bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 20-01-2016 à 09:50 | ||
BEATRIZ on s'est croisées!! BONNE JOURNEE à toi aussi et si tu sors prends ta petite laine!! on v dire qu'il pluine chez toi pour pluie neige!!!!
si j'oublie quelqu'un excusez moi je réponds au messages de la page mais j'oublie des nos parfois dans la liste!!!FREE ne vient plu?? et JOJOJO non plus? ? ? bon je file !! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.