Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Coco (68) | Posté le 15-03-2010 à 15:05 | |
Bonjour,
Qu'il est bon de savoir que d'autres personnes de la région suivent ce régime. Alors serrons nous les coudes et avançons ensemble sur cette longue route..... Bienvenue à tous. Je suis maman d'une tribu de 4 enfants (12, 11, 9, 4 ans) et j'ai 36 ans. J'habite à Zillisheim et je suis mère au foyer. Pas toujours facile d'allier régime et cuisine pour les petits gourmands..... Et vous..... Faisons connaissance..... A très bientôt. Corinne |
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 03-01-2015 à 20:19 | ||
Bonne soirée et bonne nuit bises
|
||||
![]() | ||||
![]() |
jojojo_8 répond | Posté le 03-01-2015 à 13:44 | ||
ne me parlez plus de nourriture,
je rêve de légumes, de fruits, je fuis les sucres. . .. . .. . ... TANpis pour les gâteaux de roi, *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) |
||||
![]() | ||||
![]() |
eston22 (, 22) répond | Posté le 03-01-2015 à 13:42 | ||
coucou merci pour les conseils je fait tout ce que le kiné m as dit crème ibuprofène chaleur sur le dos et repos et un truc je changes de matelas je suis ds un creux matelas en mousse je vais téléphoner au deux magasins qui font ca sinon sur internet superbe soldes c est le moment je préfère essayer avant si c est ds mes prix c est pour un petit lit car mon mari et moi rigoler pas cause ronflement pas les memes horaires habituer 6 mois a dormir seule pendant son activité professionnel on dors chacun sa chambre donc j ai un lit petit ds mon entourage de marin ca arrives bon je vais essayer de voir pour mon matelas bonne aprem
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 03-01-2015 à 13:03 | ||
Bellle, bien reçu ton mail !!! Pourquoi tu ne manges pas ?
Jojojo, mais je ne savais pas qu'à la poste on pouvait rencontrer des personnes sérieuses !!! :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q A Nöel, je ne compte pas trop, on ne vit qu'une fois,et tout peut basculer tellement vite..alors autant en profiter, seul regret que mo n'aie pas dépensé les 300 euros qu'elle avait dans son sac,au moins on en aurait pu faire plaisir à quelqu'un !! Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
jojojo_8 répond | Posté le 03-01-2015 à 11:25 | ||
Marode,
je crois aussi, qu'ils calculent comme ça, les médecins, il faut que je renouvelle le crestor !!!!!! mais je fais malgré tout attention à tout ce que je mange, même pendant les fêtes, j'ai pris l'habitude, serais je devenue parfaite ? je viens de m'apercevoir que j'ai évité toutes dépenses inutiles pendant les fêtes, j'ai pensé au 1er tiers le 15 février 2015, basé encore sur du temps plein !!!!!!!!!! en mai, je pourrai justifier ma nouvelle situation de retraitée. . .. . .. . . je vais quand même demander l'échelonnement. . .. . .. . .on me l'accorde sans frais, bonne journée, à bientôt, |
||||
![]() | ||||
![]() |
bellle répond | Posté le 03-01-2015 à 11:04 | ||
bonjour tout le monde
merci j j ai répondu moi ai pas pris de poids youpie il faut dire que je n'ai pas mangé grand chose donc voilà c'était facile et je n'ai aucun mérite je vous souhaite à tous de pouvoir perdre le poids que vous souhaitez on y arrive avec jean mimi c'est vrai très bonne journée à vous tous gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 03-01-2015 à 11:02 | ||
Béatriz, 500g ce n'est qu'une petite motte de beurre alors ne culpabilise pas, pour ma part j'ai laissé petit à petit revenir plusieurs mottes !!alors dès lundi je reprends à la semaine 1 et ça va être dur !!!Mais si tout le forum se motive, les kilos vont repartir !!! bises
|
||||
![]() | ||||
![]() |
beatriz68 (, 68) répond | Posté le 03-01-2015 à 10:02 | ||
Bonjour ! ;)
Je suis montée sur la balance ce matin. . .. :^> Pris 500g !!!!! Horreur ! :-S :(( Il faut que je m'accroooooooche ! Allez, courage !!! Bonne journée à vous tous ! Eston, attention ! Sois prudente et essaye de te ménager ! Une sciatique. . .. !! :-S J'en sais quelque chose !!! A bientôt !! |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 03-01-2015 à 09:31 | ||
Bon samedi à toute l'équipe
Eston soigne bien ta sciatique car ça risque de durer si tu ne fais pas le maximum dès le départ !!Mauvais souvenir !!! Les médecins sont tellement mis sous pression par la sécu, que de plus en plus ils ne font plus que le strict minimum de peur de dépasser le nombre d'actes. . . bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
eston22 (, 22) répond | Posté le 03-01-2015 à 07:58 | ||
j allais oubliée un expresso,thé menthe,chocolat je vous l offres de bon coeur
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.