Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Coco (68) | Posté le 15-03-2010 à 15:05 | |
Bonjour,
Qu'il est bon de savoir que d'autres personnes de la région suivent ce régime. Alors serrons nous les coudes et avançons ensemble sur cette longue route..... Bienvenue à tous. Je suis maman d'une tribu de 4 enfants (12, 11, 9, 4 ans) et j'ai 36 ans. J'habite à Zillisheim et je suis mère au foyer. Pas toujours facile d'allier régime et cuisine pour les petits gourmands..... Et vous..... Faisons connaissance..... A très bientôt. Corinne |
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 19-12-2014 à 15:54 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x :x VOILA SUIS DE RETOUR DE MON ATELIER CUISINE
BOUCHEE A LA REINE AUX FRUITS DE MER HARICOT VERT SPATZELE FAIT MAISON SALADE DE FRUIT FRAIS ET 3 SORTE DE BREDELES :x J'AI APRIS A DELEGUEE NORMALEMENT JE FAIS TOUT SEULE MAIS LA J'AI APRIS QUELQUE CHOSE . MAIS BON POUR LA VAISSELLE J'AI PRIS LES CHOSES EN MAINS ET JE LEURS AI DONNER QUELQUES ASTUCES. APRES LE REPAS REUNION ET J'AI DIT QUE 4 EUROS CELA N'ETAIT PAS BEAUCOUP DU COUP CE SERA 10 EUROS LA PROCHAINE FOIS. ET VOUS ME CONNAISSEZ JE N'AI PAS PU RESISTER ET LEURS AI PROPOSER DE FAIRE UN COUSCOUS. LES 4 PROCHAINS MOIS JE N'Y SERAIS PAS. CAR JANVIER RETOUR A L'HOPITAL ENSUITE MAISON DE REPOS ET LA J'AI PAS LE CHOIX J'Y RESTERAIS RETOUR A LA MAISON EN MARS . ENSUITE 1 MOIS EN ALGERIE ET APRES ON VERRA. PASSER TOUS UNE TRES BONNE APRES-MIDI :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
eston22 (, 22) répond | Posté le 19-12-2014 à 15:30 | ||
déplacement remis pour la 4 emme fois je sature du coups coiffeuse cet aprem un bon moment elle est vraiment gentille a domicile c est convivialle j ai recue le mail d aujourdhui .com je suis a nouveau abonnée a 5,90 ils ont été rapide bonne soirée a vous temps gris pluvieux chez nous tristounet
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bellle répond | Posté le 19-12-2014 à 11:30 | ||
bonjour tout le monde
jj ai failli passer par sierentz hier puis j'ai changé d'avis suis passée par altkirch pour aller à michelbach le haut dès que je serai dans le coin te le dirai vous envoie plein de gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
eston22 (, 22) répond | Posté le 19-12-2014 à 09:57 | ||
bonjour marie repose toi bien soignes toi bien ca va aller mieux jj je viens de regarder pas de message par contre ce matin un message de cohen pour l annulation de mon abonnement que j avais repris mais j arrives pas avec ce régime et puis avec l agression au boulot que j ai subie mon client a piqué une crise de nerf donc tres gros stress mon médecin me conseille assiette équilibrée pas de régime donc si vous voyer que je reviens pas c est que l abonnement a 5,90 m ait refusé tout as changé j ai envoyer un mail par contact pour qu on m envoie un lien pour que je puisses faire mon réabonnement on verras bonne journée norah en cuisine j attends des nouvelles pour savoir si oui ou non on fait un petit déplacement avec un client restaurant courses de noel sous ibuprofène c est ma soeur qui penses que c est grippal moi je pense que c est le contre-coup on verras pour la journée demain matin coiffeuse a domicile un petit moment a moi bises en espérant toujours pouvoir accéder au forum
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 19-12-2014 à 09:20 | ||
![]()
:-bd :-bd :-bd :-bd 1 message envolé !!
Re coucou la belle équipe Marie, suis ton traitement, évite de penser à ce qui pourrait arriver, dis toi que tu as eu de la chance d'avoir échappée au pire !!Fais toi confiance et fais confiance à ton traitement ,tu verras tout ira bien et mets toi dans la tête que tu as encore de longues et belles années devant toi !!!! Je ne parle jamais de ce que je ne connais pas !!!promis je t'envoie plein d'ondes positives !!! Eston je pense que tu as eu mes recettes puisque le dernier mail n'est pas revenu !!! et soigne ta grippe !!! Brigitte et Jean-Claude tout va bien dans le pays de la ZORN? Bellle au boulot, si tu passes par ici et que tu ne t'arrêtes pas pour un café et un brédala, je demanderai à la mairie de bloquer la sortie du village en mettant un camion en travers !, elle n'est pas à une idée farfelue près ;) ;) ;) ;) ;) ;) Free bon atelier cuisine !!! Renée, balade au marché de noël de Colmar Toutouni, soigne ses malades Joce en plein préparatifs,vu qu'elle aura full house à noël !!! comme nous d'ailleurs ;) ;) ;) Bon vendredi à toutes et à JC et on est parée pour le sprint final avant noël bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 19-12-2014 à 07:30 | ||
:x :x Ecrivez ici vos commentaires. BONJOUR LES AMIES ET AMIS :x :x
:x AUJOURD'HUI JE PARTICIPE A UN ATELIER CUISINE AVEC MON ERGOTHERAPEUTE DONC JE PART POUR 9H ET RETOUR POUR 15H :x :x :x JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE JOURNEE GROS BISOU A TOUS :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie59400 (Cambrai, 59) répond | Posté le 18-12-2014 à 21:55 | ||
![]()
Bonsoir!
J'ai reçu mes résultats de bilan sanguin. Ils sont on ne peut plus "nickel"! Mais je suis si stressée que c'est un gros risque pour mes artères. On m'a expliqué que lors d'un stress, qu'on ait du cholestérol ou pas (or, moi je n'en ai jamais eu, pas plus que du diabète), le cholestérol se fixe d'avantage dans les parois des artères, ce qui provoque un bouchon et ensuite l'infarctus! Je n'ai donc pas envie de mourir à cause du stress. Je vais bientôt consulter mon cardiologue pour vérifier que mes artères ne se bouchent pas d'avantage. 3 points sont encore scabreux, dont 2 bouchés à un peu moins de 30% et 1 autre bouché à moins de 50%. Depuis septembre, je n'ai pas réussi à maigrir mais je n'ai pas grossi. Mes repas sont parfaitement équilibrés. Il reste à éliminer les grignotages dus au stress, mais comme je suis en arrêt maladie pour de nombreux mois, ça va être moins dur. Du coup, je retrouve le moral, même si je suis encore très fatiguée. Je redors d'avantage, en faisant presque le tour de l'horloge!!! Je n'en reviens pas!!! ça fait du bien! L'après midi, je fais la sieste puis une grande balade dans les magasins, en période de Noël, il y a de quoi fouiner et se régaler des yeux. Je suis allée dire au revoir à mes petits élèves tout à l'heure et je leur ai promis de venir les voir l'année prochaine, pour la galette des rois. Ma remplaçante est contente d'avoir ma classe. Bref, ça fait comme un petit pincement au coeur mais les enfants ont promis de m'envoyer des dessins! Je les garderai longtemps! Bonne nuit, Bisous :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 18-12-2014 à 21:27 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x :x TRES BONNE NUIT A DEMAIN :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
eston22 (, 22) répond | Posté le 18-12-2014 à 20:32 | ||
jj ma boite était pleine j ai enlever la moitiè demain j otes une autre partie en période de noel on est envahi et comme j ai fait des devis de mutuelle en ligne je continue d etre sollicité mon horoscope aussi normal des offres d échangisme la ca me plait moins on en voit bonne soirée a toutes et tous j ai un symptome gripalle au lit les jambes en coton
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 18-12-2014 à 19:33 | ||
Eston, mon dernier mail n'est pas revenu ,fais moi signe si tu l'as reçu !!
Bonne soirée et bonne nuit bises! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.