Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Coco (68) | Posté le 15-03-2010 à 15:05 | |
Bonjour,
Qu'il est bon de savoir que d'autres personnes de la région suivent ce régime. Alors serrons nous les coudes et avançons ensemble sur cette longue route..... Bienvenue à tous. Je suis maman d'une tribu de 4 enfants (12, 11, 9, 4 ans) et j'ai 36 ans. J'habite à Zillisheim et je suis mère au foyer. Pas toujours facile d'allier régime et cuisine pour les petits gourmands..... Et vous..... Faisons connaissance..... A très bientôt. Corinne |
![]() |
bellle répond | Posté le 17-12-2014 à 13:16 | ||
bonjour à tous
je confirme il fait gris moche beurk!!!!!!!!!!! ai envie de dormir !!!!! vivement le printemps le soleil gros bisous à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
beatriz68 (, 68) répond | Posté le 17-12-2014 à 11:49 | ||
Bonne journée à tout le monde !! ;)
Temps gris, pluvieux. . . @-) Courage à toutes et tous !! :) |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 17-12-2014 à 09:34 | ||
Bonjour tout le monde
Je fais bref, mon ordi est envahi de messages non désirés :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd , bon mercredi à toute l'équipe bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
eston22 (, 22) répond | Posté le 17-12-2014 à 09:02 | ||
bonjour norah bonne journée comme toi j espères que mado va bien marie repose toi bien nuit blanche c est pas marrant jj on comprends c est agacant entretien d embauche ce matin plutot présentation de ma nouvelle cliente par ma patronne d agence on as toujours un peu d apréhension bonne journée a toute je pars en déplacement normalement avec un client ca fait 4 fois qu il remet on verras
|
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 17-12-2014 à 07:38 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x BONJOUR LES AMIES ET AMIS :x :x
:x :x JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE JOURNEE GROS BISOU A TOUS :x :x :x :x MADO UN PETIT COUCOU COMMENT VA TU BISOU :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie59400 (Cambrai, 59) répond | Posté le 17-12-2014 à 06:00 | ||
![]()
Petit coucou matinal!
Je n'ai pas dormi de la nuit et je suis fatiguée. Je dois faire une prise de sang dans 3h. Je vais quand même essayer de dormir! Bonne journée à tous! Bisous :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 16-12-2014 à 14:46 | ||
Désolé les amies, j'ai fait 2 messages ce matin et je constate qu'ils ont disparu !!
Bon après - midi bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
bellle répond | Posté le 16-12-2014 à 12:18 | ||
bonjour tout le monde
un petit coucou rapide gros bisous à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
joce (WALBACH, 68) répond | Posté le 16-12-2014 à 08:51 | ||
Bonjour à tous
Je vais essayer de terminer mes rideaux pas facile car j'ai récupéré ceux que j'avais donc double boulot Christian m'a mis mes barres hier la première nickel et la seconde il devais y avoir un ourdi derrière car ça n'allait pas Enfin c'est fait Encore cette semaine a travailler et tous les petits sont en vacances avec leurs parents un peu de repos se sera cool Bonne journée bizzzzzz @+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
beatriz68 (, 68) répond | Posté le 15-12-2014 à 23:02 | ||
Bonsoir tout le monde !
Ce matin j'avais écrit un petit mot mais il a mouliné tellement longtemps, qu'il a disparu !! >:) >:) J'étais très, mais TRES en colère parce que samedi c'était le même cinéma !! :-S >:) :-bd :-bd Tant pis ! Je vous souhaite une très belle nuit !! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.