Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Coco (68) | Posté le 15-03-2010 à 15:05 | |
Bonjour,
Qu'il est bon de savoir que d'autres personnes de la région suivent ce régime. Alors serrons nous les coudes et avançons ensemble sur cette longue route..... Bienvenue à tous. Je suis maman d'une tribu de 4 enfants (12, 11, 9, 4 ans) et j'ai 36 ans. J'habite à Zillisheim et je suis mère au foyer. Pas toujours facile d'allier régime et cuisine pour les petits gourmands..... Et vous..... Faisons connaissance..... A très bientôt. Corinne |
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 06-12-2014 à 09:09 | ||
![]()
Eston, ne sois pas inquiète sur la route !!! je comprends qu'après un accident tu aies peur, mais plus tu as peur plus tu seras hésitante,ce qui te pousses à la faute.
Joce ,notre amie lorraine, aujourd'hui ça doit être la grande fête!!! Passez un excellent samedi bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 06-12-2014 à 07:34 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x BONJOUR LES AMIES ET AMIS :x :x
:x PASSER UNE TRES BONNE JOURNEE BISES A VOUS TOUS :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 05-12-2014 à 20:23 | ||
je tentes de remettres un message jj espoir je compatis pour vos maman c est touchant jj demain on emmènes notre fils chercher sa golf v8 tableaux de bords d avion je le cites il est fou de bagnoles de sport enfin si tu connais tu comprendras le genre de voitures qu il aime je vais le suivre avec ma petite c3 turbo quand meme mais je balises j ai la phobie des 4 voies depuis un accident donc demain ca va aller pas de camoins et périphèrique facile d apres mon frère j ai hates d etre sortie de rennes on s arrètes ds une zone on manges ds une cafètéria puis encore 1h30 de route puis des courses a netto et maison 6h de route allez et retour. béatrix ca doit etre quelque chose ta crèche Norah,belle, joyce titounie toutes bonne soirée demain départ a 8h30 donc lit de bonne heure
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 05-12-2014 à 19:57 | ||
Bonne st Nicolas Béatriz !!! Il fait moins peur aujourd' hui qu'à notre époque !!!!!Bonne soirée et bonne nuit bises et bon week - end à nos bosseuses !!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
beatriz68 (, 68) répond | Posté le 05-12-2014 à 16:38 | ||
Coucou tout le monde !
JJ prudence avec la nouvelle voiture !! Profitez-en bien !! Je vais essayer d'envoyer de nouveau une photo de la crèche, mais. . .. Bon, à priori, ça ne veut pas !! Ce soir passage du Saint-Nicolas dans la famille ! On rassemble tous les petits (10 de 8 ans à 1 an !) + je crois 2 autres couples avec enfant ! ça va faire du mooooooonde !!! :-q :-q :-q :-q Bonne soirée à tout le monde, je vais aller préparer le chocolat chaud !! ;) ;) :D :-q :-q :-q :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 05-12-2014 à 13:18 | ||
![]()
Coucou tout le monde !
free,voilà ,nous avons notre nouvelle voiture,un plaisir de la conduire !! Bellle, je ne t'imaginais pas si frileuse !!! :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q Je t'offre un café pour te réchauffer bises A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 05-12-2014 à 13:01 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x BONJOUR LES AMIES ET AMIS :x :x
:x :x TRES BONNE JOURNEE ET TRES BONNE RECEPTION DE TA NOUVELLE VOITURE JJ :x :x :x :x GROS BISOU A VOUS TOUS :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
bellle répond | Posté le 05-12-2014 à 11:18 | ||
bonjour tout le monde
un petit coucou de mulhouse brrrrrrrrrrrrrr il fait toujours aussi froid je me demande s'il ne va pas neiger ai vu passer des saleuses sur l'autoroute !!!! bon week end à tous gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 05-12-2014 à 08:46 | ||
Bonjour la belle équipe
Jean-Claude, rien à redire pour la photo ;) ;) ;) ;) Dans un peu plus d(une heure on y sera !!! Comme quoi certaines rencontres dans nos vies ne sont pas dues uniquement au hasard!!!! et tu as tout à fait raison, rien ,ni personne ne pourra jamais remplacer l'amour maternel dont on a été privé dans la plus tendre enfance !! Je ne peux pas dire que mon enfance était malheureuse, mais rien ,absolument rien à voir avec celle qu'on eu nos enfants et c'est tant mieux !! A 9 ans j'ai connu la pension à Haguenau et je n'en garde pas que de bons souvenirs. . ..Mais j'ai pris une revanche sur ma jeunesse: notre couple, nos enfants et mon grand cercle d'amis !! Passez toutes un excellent week-end, je vais chercher ma voiture bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
Espoir67 (67) répond | Posté le 05-12-2014 à 06:43 | ||
![]()
En exclusivité et avant l'heure , la première photo de Jean-Jacques qui rentre avec sa nouvelle voiture !!!!
Bonjour tout le monde , Un petit coucou à toute l'équipe , je ne vous oublie pas , très occupé et en mal d'inspiration je n'ai pas écrit pendant deux jours , pardonnez-moi . Dans les derniers messages des confidences de Jean-Jacques m'ont ému car personnellement ma mère est également décédée quand j'avais 15 mois .Une enfance ,tout sauf heureuse , m'a laissé une grande sensibilité , mais rien ne peut remplacer l'amour maternel à cet âge et on est marqué pour la vie . Pour l'instant nous profitons de l'ambiance familiale avec les enfants et petits enfants ; Nous vous souhaitons un agréable weekend et à la semaine prochaine . Bises de nous deux . . .. . ... |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.