Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Coco (68) | Posté le 15-03-2010 à 15:05 | |
Bonjour,
Qu'il est bon de savoir que d'autres personnes de la région suivent ce régime. Alors serrons nous les coudes et avançons ensemble sur cette longue route..... Bienvenue à tous. Je suis maman d'une tribu de 4 enfants (12, 11, 9, 4 ans) et j'ai 36 ans. J'habite à Zillisheim et je suis mère au foyer. Pas toujours facile d'allier régime et cuisine pour les petits gourmands..... Et vous..... Faisons connaissance..... A très bientôt. Corinne |
![]() |
bellle répond | Posté le 09-11-2014 à 14:11 | ||
bonjour tout le monde
félicitations à celles qui ont perdu du poids pas facile mais avec de la persévérance on y arrive gros bisous à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 09-11-2014 à 13:08 | ||
Sincères condoléances Joce !! Nous pensons à toi et à ton papa qui est durement éprouvé cette année . Courage
Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
joce (WALBACH, 68) répond | Posté le 09-11-2014 à 10:48 | ||
coucou à tous
bravo les filles pour votre perte de poids moi pas très raisonnable il va me falloir réinscrire tous ce que je mange car je stagne après ma super perte de poids de 15 kl il me faut me reprendre car j'ai repris 4 kl et cela ne me plais pas mais pas du tout Alors je vais m'y remettre mais avec la maison pleine d'invités ce n'est pas facile quoique un régime à vie ce n'est jamais gagné demain un tour dans le haut du département de lorraine (LONGUYON ) décès de mon oncle le beau frère à papa ( le mari de sa sœur ) 79 ans bon dur cette année maman en février et Michel en novembre Ce midi ferme auberge du hagg près du grand ballon pour la marche digestive ce n'est pas gagnée car le temps bof bof !!! bon dimanche bizzzzzzzzzzzzz @+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 09-11-2014 à 09:52 | ||
Bon dimanche à toutes et Jean- Claude
Hier super beau temps, sommes allés visiter la cité de MINERVE, et avons passé la soirée avec des amis du 11. Free Gisou t'embrasse. Ce matin ciel gris mais sans pluie, commençons à penser au retour mardi après -midi. Chris bravo à toi !! bises jj |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 08-11-2014 à 20:54 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x BONSOIR ET BONNE NUIT A DEMAIN :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
beatriz68 (, 68) répond | Posté le 08-11-2014 à 10:21 | ||
Bonjour à toute cette belle équipe !
JJ et Mo profitez bien de votre séjour, chose que, je crois, vous faites !! :-q B-) Marie elles sont superbes ces sculptures, je le confirme !! :-q Pesée aujourd'hui : -900g !! J'en suis super contente !! :-q :-q :-q :-q Bon rétablissement à nos malades et très bon week-end à toutes et tous !! B-) :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
Chris-68 (68) répond | Posté le 08-11-2014 à 09:35 | ||
Bonjour à tt et à tous
Youpi le jour de la pesée plutôt sympa le résultat j'y crois à peine 3 kg d'un coup et hop. Moins six kilos depuis le début le 20/10 ! Je vous souhaite la même réussite et un bon rétablissement pour les malade. Le froid la brume pas terrible pour le moral . Bonne continuation à vous et excellent week end ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 08-11-2014 à 09:08 | ||
Bon week-end à toutes et tous !Ici beau soleil !!! bises
|
||||
![]() | ||||
![]() |
joce (WALBACH, 68) répond | Posté le 08-11-2014 à 01:00 | ||
bonsoir un rapide coucou mes amis de NIMES sont arrivé
bizzzzzzzz @+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie59400 (Cambrai, 59) répond | Posté le 08-11-2014 à 00:23 | ||
![]()
Bonsoir à tous!
Béatriz68, en effet, ce sculpteur de citrouilles est un vrai Artiste! J'ai une belle collection de citrouilles sculptées! J'espère qu'elles vous amuseront! Bonne nuit à tous! Bisous :x :x :x :x :x :x |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.