Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Coco (68) | Posté le 15-03-2010 à 15:05 | |
Bonjour,
Qu'il est bon de savoir que d'autres personnes de la région suivent ce régime. Alors serrons nous les coudes et avançons ensemble sur cette longue route..... Bienvenue à tous. Je suis maman d'une tribu de 4 enfants (12, 11, 9, 4 ans) et j'ai 36 ans. J'habite à Zillisheim et je suis mère au foyer. Pas toujours facile d'allier régime et cuisine pour les petits gourmands..... Et vous..... Faisons connaissance..... A très bientôt. Corinne |
![]() |
joce (WALBACH, 68) répond | Posté le 11-01-2016 à 09:03 | ||
Bonjour à tous
Ici depuis hier aprem il n'a plu qu'une seule fois horrible pas moyen de sortir je vais reprendre l'aquagym car à munster il y des cours le lundi aprem et le mercredi matin comme je n'ai pas de petits je vais en profiter cela me changera et me fera du bien Mado envoie donc pêtre tous ses profiteurs et ses goujats et ne te laisse pas insulter s'est inadmissible Aujourd'hui journée cool je n'ai que mon petit fils le grand et le mari car semi retraite (cela me rappelle notre jeune temps pendant les congés nous venions en LORRAINE et ils aidait ses parents dans les champs ,je n'avais droit qu'aux jours de pluie et maintenant c'est aide à la construction de notre fille ) le temps passe mais les habitudes sont toujours là !!!!! week- end tranquille nos voisins sont passés prendre le café et samedi matin un peu de soldes mais très calmement bravo à JC etDaya pour leur perte de poids Eston il y a un site myfitnesspal qui es gratuit et super pour calculer ses calories et il est gratuit bonne journée pluvieuse c'est une journée à courses !!!!!! bizzzzzzzzzzzzz @+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
eston22 (, 22) répond | Posté le 10-01-2016 à 20:33 | ||
bonsoir mado les hommes préfères les femmes rondes ton michel est un goujat!!j ai un client cette semaine qui m as lancé mon age a la figure un nouveau client je suis périmée la sa fait mal un autre goujat. ben dis donc daya belle perte moi enb ce moment sa stabilise 3kg depuis juillet et la je fait du sur place. marodes mon mari et un ami on retapissé chez moi avant noel s est vrai que de rafraichir un peu sa fait du bien en plus j ai pris un papier clair un papier allemand de belle qualité.je vous souhaites une bonne soirée je vais lire j entame un nouveau livre ce soir j ai hates
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Daya67 (67) répond | Posté le 10-01-2016 à 19:31 | ||
Bonjour le 68
Bonne et heureuse année ,une bonne santé à tous les membres de ce forum. Ne vous inquiétez pas nous sommes toujours là .Tous les matins au réveil ,nous avons du brouillard épais qui persiste presque jusqu'au soir, ce qui est facile pour faire une petite déprime; mais ce n'est pas le cas chez nous. Je dirai même que le moral est au beau fixe car cette semaine la balance est généreuse avec nous: pour J-Claude - 1,900 kg, et pour moi - 1,300 kg. Cela est motivant pour aborder cette nouvelle semaine. J'ai toujours plaisir à vous lire tous les jours même si je n'écris pas ,je laisse ce plaisir à J-Claude. Il ne va pas tarder à reprendre son clavier. Je souhaite à toute l'équipe une bonne semaine à venir . |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 10-01-2016 à 19:20 | ||
Mado ni l'un ni l'autre !!mais quand on a une maison ,on a toujours du boulot !!Au bout de quelques années il faut rafraîchir les pièces ETC. . ..
Etre enrobé (e) n'est pas une tare !!!! Bonne soirée et bonne nuit bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
eston22 (, 22) répond | Posté le 10-01-2016 à 14:22 | ||
bonjour vous avez des problèmes pour accéder au forum c est plus gratuit?chez ww c est gratuit au bout d un moment mais ici on as acces a notre dossier et on peut poser des questions au diétiticiennes. journée calme devant la tv je forces pas trop j ai coincé un nerf cervicale. reprise du boulot demain donc calmos aujourdhui
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 10-01-2016 à 14:11 | ||
COUCOU JE SUIS LA je suis tj dans la glacière parisienne et je suis délabrée. . .. Michel m' dit ce matin que je pesais . . .. . ..120KG là j'ai pas supporté..même si je suis très très ronde fait pas délirer!!!
JJ je suis passée hier soir mais personne n'était passée je ne veux pas faire des monologues quand même que fais tu que tu dis avoir plein de travail tu construis une serre pour ton jardin ou une pergola pour cette été!!! ESTON il est vrai que de te lire me donne de suite l'odeurs des embruns de Plouguerneau ou je ne vais pas aller avant mars mais bon faut que je sois raisonnable aujourd'hui c'est la fermeture de la chasse enfin l'officielle après restent les battues réglementaires aux nuisibles et grand repas de fin de saison ce qui explique que je sois restée a Paris sinon a part attendre les phares de la voiture de mon mari dans ma morne plaine!! BEEATRIZ JOJOJO JOCE ET LES AUTES COPINES et Notre JEANCLAUDE alors vous êtes où vous aussi . je répète que ceux ou celles ui ont me tel peuvent m'ap sans problème ce qui me ferait grand plaisir!! et si vous n'avez pas de forfait je rappelle!! je vais passer en mode repassage pour un moment en regardant Drucker enfin je pense seon l'invité!! je suis difficile!! a plus tard je passerai vous biser sur le front ce soir!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 10-01-2016 à 10:39 | ||
Bonjour le 68
Plus personne, dommage maintenant qu'Eston est revenue !! Je pense que cela est dû au site, qui fait que beaucoup de personnes n'ont plus d'accès aux forums. il doit en être ainsi pour Free et JojoJo Mado ? Bon dimanche bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
eston22 (, 22) répond | Posté le 09-01-2016 à 12:09 | ||
bonjour sa dors marodes je sais pas envoyer d email alors j ai répondu avec un ancien message a toi.pas grand monde sur le forum vous etes occupé moi j ai dormie sans cauchemards sa faisait longtemps, je vais me faire a manger puis ménage puis boulot 2 heures ensuite visite a ma belle-mère et ensuite maison je repasserais ce soir bonne apres-midi
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 08-01-2016 à 09:31 | ||
Bonjour le 68
Je passe rapidement car j'ai du boulot qui m'attend !! Eston , bonne année et bon retour parmi nous !!hélas je n'ai pas eu de mail de ta part sinon je t'aurais répondu. . . mais as-tu ma bonne adresse ? Si tu peux, refais moi en un autre et si je le reçois je te fais signe. Serai plus bavard à mon prochain passage bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
eston22 (, 22) répond | Posté le 08-01-2016 à 09:18 | ||
je vous ait lue un peu d abord bonne année a toutes et tous et une bonne santé jc j espères que sa va mieux achètes des petites bouteilles d eau que tu rempli apres tu as l impression de moins boire sa descends plus vite un truc de notre animatrice.béatrix tu va etre soulagée le genoux sa fait mal les miens me laissent tranquille.
tchang bienvenu on va se motiver pour perdre ses kilos qui nous gachent la vie.marodes je t ait envoyer des mails 2 je crois pour que tu préviennes tout le monde que j étais bloquée avec ma cb.tu n as rien du recevoir enfin la situation c est dénouée je suis a nouveau parmis vous. *je vois pas free elle va bien? je me dépèches je bosses, puis apres direction st brieuc on s arretes au mac do mon fils et moi puis enterrement d un oncle 94 ans, gouter avec la famille puis retour. je suis fière de montrée mon fils a ma famille paternel qui le connait peu, mon mari est grippé il reste chez nous |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.