Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Coco (68) | Posté le 15-03-2010 à 15:05 | |
Bonjour,
Qu'il est bon de savoir que d'autres personnes de la région suivent ce régime. Alors serrons nous les coudes et avançons ensemble sur cette longue route..... Bienvenue à tous. Je suis maman d'une tribu de 4 enfants (12, 11, 9, 4 ans) et j'ai 36 ans. J'habite à Zillisheim et je suis mère au foyer. Pas toujours facile d'allier régime et cuisine pour les petits gourmands..... Et vous..... Faisons connaissance..... A très bientôt. Corinne |
![]() |
marie59400 (Cambrai, 59) répond | Posté le 05-11-2014 à 07:26 | ||
![]()
Bonjour!
En effet, Halloween a été vraiment très joyeux cette année et mes photos sont très drôles! Je vous souhaite à tous une très belle journée, même s'il fait froid, avec une tasse de chicorée délicieuse! Bisous :x :x :x :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
beatriz68 (, 68) répond | Posté le 04-11-2014 à 20:57 | ||
Coucou !
Bon, voilà la pluie !!!! :(( J'ai préparé ma petite provision de bois pour la nuit, et maintenant je vais m'allonger regarder la télé, et, très certainement, m'endormir !! :-O Bonne nuit tout le monde !! :-q :-q :-q :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 04-11-2014 à 19:52 | ||
Bonne soirée et bonne nuit
Mado , lis tes mails, ne suis pas parti au bout du monde ,je te surveille :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q Il n'a pas fait très beau, mais c'est bon de se retrouver à deux !! |
||||
![]() | ||||
![]() |
beatriz68 (, 68) répond | Posté le 04-11-2014 à 09:44 | ||
Bonjour tout le monde !
FFRREE chapeau pour ta perte de poids !! Tu as un sacré programme en vue !! Courage, tu es sur la bonne, même la très bonne voie !! :-q JOCE : très belle photo de ta randonnée ! RENEE : je crois qu'à un moment ou un autre on stagne toutes ! c'est pour cela qu'il faut s'accrocher, mais pas toujours évident !! X( BELLE : petit chef de retour, tu dois être super contente v!! ;) Félicitations pour ta perte de poids !! :-q MARIE : tes photos sont très drôles ! :D JJ et Mo : profitez bien de vos vacances (même sous un ciel gris !! :-S ) MADO : oui, il y a un homme de plus sur ce forum !! :-q Bonne journée à toute l'équipe :-q :-q :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 04-11-2014 à 09:14 | ||
Bonjour le 68
Ciel gris dans le sud mais déjà 18°, avons dormi comme des loirs !!!Ce matin c'est courses le frigo crie famine. Joce j'ai changé d'ordi et mes adresses ne sont pas encore transférées, peux-tu me faire un mail afin que je puisse à nouveau l'avoir. . . merci! Mado, super ces bonnes résolutions !! free félicitations !! Je vous répondrai plus longuement à l'occasion Bises A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
joce (WALBACH, 68) répond | Posté le 04-11-2014 à 08:36 | ||
Bravo FFRREE pour ton courage et ta persévérance nous on fait piètre figure avec nos 13 KL a perdre au faite est ce que tu arrive un peu a te tenir debout maintenant
Qui a des nouvelles de LISA Bonne journée à tous Ce matin un peu de plantation avant la pluie Bizzzzzzz @+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 03-11-2014 à 22:18 | ||
:x :x BONSOIR LES AMIES ET AMIS :x
:x JOCE J'EN AI PARLER A PLUSIEURS REPRISE MAIS C'EST PAS GRAVE J'AI ETE SUR BELFORT SUR UNE PETITE STRUCTURE CAR MON CHIRUGIEN VOILA 6 ANS QUE JE LE BASSINE ET A CHAQUE FOIS IL ME DISAIT NON VOUS N'AVEZ PAS ASSEZ PERDUE ET PUIS EN FEVRIER 2012 IL ETAIS D'ACCORD ET DU COUP C'EST MOI QUI NE L'ETAIS PLUS CAR EN 2013 J'AI FAIS LE BY PASS ET DU COUP J'AVAIS ENCORE PERDUE 22 KG ET LA OUI IL A ETE D'ACCORD . L'OPERATION ETAIS PROGRAMMER DEPUIS AVRIL ENSUITE JE SUIS PARTIE UNE SEMAINE EN ALGERIE ENSUITE MON DEMENAGEMENT ET VOILA LE JOUR J EST ENFIN ARRIVER EN FAITE NON JE DEVAIS ME FAIRE OPERE LE 28 OCTOBRE MAIS UNE DAME AVCEC UN CANCER DU SEIN DONC J'AI LAISSER MA PLACE CE QUI FAIT QU'IL MA PRISE LE VENDREDI 31 ET J'ETAIS LA PREMIERE ET LA L'OPERATION A DURE 4H . LE CHIRURGIEN MA ENLEVER LA PEAU QUI PENDOUILLAIS EN DESSOUS DES BRAS MAIS AVEC 130KG EN MOINS C'EST PAS DU TOUT PAREILLE LA JE SUIS LEGERE. LES CUISSE SERONS PROGRAMMER EN JANVIER 2015 LE BODY LYFT EN NOVEMBRE 2015 ET LES SEINS ET LE VISAGE EN 2016. LE 31 OCTOBRE EST LA DATE DE MA NOUVELLE VIE. ET LA JE NE VAIS M'OCCUPPER QUE DE MOI ENFIN JE VAIS ESSAYER C'EST PAS SURE. VENDREDI MATIN JE RETOURNERAIS SUR BELFORT POUR CHANGER MON PANSEMENT ET VOIR MON CHIRURGIEN. MADO CONTENTE DE TE RELIER GROS BISOU A TOUS A DEMAIN :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie59400 (Cambrai, 59) répond | Posté le 03-11-2014 à 19:12 | ||
![]()
Bonjour à tous!
Ce week-end a été féérique avec mon petit Arthur et son papa, mon fiston! J'ai hâte d'être à la prochaine fois, dans une semaine! :-q :-q :x :x La rentrée s'est bien passée! J'ai lu un livre très drôle "Dix mosntres dans le lit", avec des bruits bizarres ou affreux pour chacun d'eux. Les enfants ont bien ri et moi aussi!!! :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x Ensuite, ils ont appris à faire les monstres et à les dessiner. C'était une bonne reprise sur le thème de la rigolade et de la bonne humeur!!! :-q :-q :-q :D :D :D Je vous envoie 2 photos très surprenantes et drôles! Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit! Bisous, :x :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie59400 (Cambrai, 59) répond | Posté le 03-11-2014 à 19:12 | ||
![]()
:-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bellle répond | Posté le 03-11-2014 à 11:45 | ||
bonjour tout le monde
ciel couvert aujourd'hui jj petit chef est à paris vais aller la chercher tout à l'heure à Blotzheim oui je sais que certains conseillers sont très insistants si tu as besoin d'un conseil suis là passerai volontiers te voir alors mado revenue sur le forum génial au fait ai perdu 4 kgs depuis 1 mois et demi suis super contente gros bisous à tous |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.