Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Coco (68) | Posté le 15-03-2010 à 15:05 | |
Bonjour,
Qu'il est bon de savoir que d'autres personnes de la région suivent ce régime. Alors serrons nous les coudes et avançons ensemble sur cette longue route..... Bienvenue à tous. Je suis maman d'une tribu de 4 enfants (12, 11, 9, 4 ans) et j'ai 36 ans. J'habite à Zillisheim et je suis mère au foyer. Pas toujours facile d'allier régime et cuisine pour les petits gourmands..... Et vous..... Faisons connaissance..... A très bientôt. Corinne |
![]() |
eston22 (, 22) répond | Posté le 08-01-2016 à 09:01 | ||
bonjour mado contente de te retouver t inquiètes pas je fait mon deuil normalement sa m as endurcie et puis maintenant je penses plus a moi on est si peu de chose
a part cela je suis a 84kg je désires descendre a 76kg chez weight watchers c est la bérézina ils ont tout changer et maintenant avec les bases je penses me débrouillée seule.enfin . jusqu au mois de février je vais en réunion avec une copine des amis que nous nous sommes fait ils viennent du nord. je vais vous lire un peu |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 08-01-2016 à 00:16 | ||
![]()
Je psse avant de me coucher puisque maintenant on me "reconnaît" a l'entrée a je vous jure!!!JMC perd la boule
ESTON je suis très heureuse de te retrouver mais que de mauvaises nouvelles saches que tu as tt mon amitié et que je pense tj a ceux qui souffrent!! dis donc JJ t'aurais mieux fait de m'envoyer un bisou sur le front plutôt ue de me disputer! voilà que çà va gacher ma nuit!!!! a demain matin j'ai décider de reprendre les bonnes habitudes . . .. enfin les bonnes manières comme on dit chez les gens chics!!! dormez bien bzzzzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
eston22 (, 22) répond | Posté le 08-01-2016 à 00:03 | ||
bonsoir me voila de retour marodes tu n as pas recue mes mails?aujourdhui.com n acceptais plus les cb virtuelle ils se sont mise a la page me voila revenue.j ai passée une sale année ma soeur as perdue son mari cancer foudroyant a 50 ans veuve et sa fille de 18 ans plus de papa.on va tous les 15 jours la voir ainsi que mes parents niveau boulot j en ait bavée aussi pour remonter mon annualisation diminution de salaire obligation de faire 40km aller et retour chez une femme tres méchante qui en as fait baver plus d une enfin c est du passé.je vais demain vous lire un peu j espères que vous sa va. sa me faisait mal au coeur de ne pas avoir eut de vos nouvelles bonne soirée au fait bonne nouvelle mon fils est passé chef a 24 ans et c est pcser avec sa copine on est fier de lui.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 07-01-2016 à 19:40 | ||
![]()
Bonne nuit !!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
joce (WALBACH, 68) répond | Posté le 07-01-2016 à 14:45 | ||
Bonjour à tous
Béatriz j'espère que ton infiltration te soulagera Ici triste c'est la pluie j'ai équipé ma voiture en mini bus 7 places car je garde Maelle en plus les parents font les soldes donc mami est de service et un de plus Christian doit faire une endoscopies et une fibroscopie plus par control que autre mais il y a toujours tous ses examens avant enfin Bon aprem Bizzzzzzz @+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 07-01-2016 à 14:30 | ||
Mado, je n'ajouterai rien,je t'ai tout dit les années précédentes !! :-q :-q :-q :-q :-q :-q
Béatriz, si l'infiltration réussit tu auras la paix pour quelque temps à une condition que tu te ménages !!!! jean -Claude, j'espère que tes calculs te fichent la paix ! bellle, de retour au bureau ? Bon après midi bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 07-01-2016 à 10:15 | ||
BONJOUR à TOUTES ET TTS
c'est vrai que depuis 2jours j'i voulu venir mais on ne me connais pas j'ai écrit et ce matin tient j'existe. Je suis à PARIS ou je me gèle comme d'hab(JJ et les anciens du site savent de quoi je parle!!!) mais si si JJ je me suis révoltée!! j'ai désobéit et j'ai mis les radiateurs en route!!!! avec menace ( c'est pas bien!!) de partir sur le champ. . .. coté repas j'ai décidé fermement de m'y remettre sérieux a faire le yoyo tant qu'a faire redescendre un peu quand même!!!! je dirais avec humour gentil qu'on a incité JEAN CAUDE a se jeter à corps perdu dans la boisson. . .nous voilà beaux et belles.. Brigitte veille u grain fait gaffe qu'il ne mette pas du calva dans l'eau. Trève de plaisanterie moi j'ai 3 reins et si je pouvais en donner un mais je ne peu pas ils sont jumeaux ceux de gauche et ne veulent pas qu'on les sépare. . . BEATRIZ tu donne de la voix super que de talents sur ce site!!! JOCE oui je suis ravie quand je vous lit c'est pour moi hyper important comme si je vous connaissais depuis tj. Bravo encore Mamie cette année du bonheur en perspective. D CHANG COURAAGE on s'accroche et a tte l'équipe à plus tard bzz sur le front |
||||
![]() | ||||
![]() |
beatriz68 (, 68) répond | Posté le 07-01-2016 à 09:39 | ||
Bonjour le forum. . . ou ce qu'il en reste. . ..
Effectivement, il n'y a pas grand monde ! Je viens de rentrer de ma séance "piqûre" pour mes genoux et. . .. pfffff. . . je sens la piqûre ! :-S Très sympa, le docteur m'a dit (parce que j'ai cru que je tournais de l'oeil, et lui aussi a eu peur !!) "Je vous rassure, vous n'êtes pas douillette ! Parce que je n'ai pas beaucoup de place entre le cartilage pour passer l'aiguille. . .." Merci Docteur, ça me rassure. . . enfin, rassurée peut-être pas, mais ça fait un peu bobo, ça oui ! :-S @-) Maintenant, repos !! Bonne journée à vous ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 07-01-2016 à 08:02 | ||
Bonjour le 68
Plus beaucoup de monde. . . est-ce dû à la société anxa ? petit à petit on fait mourir les forums. . .. . .. Bonne journée à ceux et celles qui ont encore accès !! bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 06-01-2016 à 09:28 | ||
![]()
Bonjour le 68
Joce, je n'utilise que très peu ma tablette, car il me faut de vraies touches et ma petite souris :-q :-q :-q :-q :-q :-q sauf dans la voiture où j'apprécie l'écran tactile !!! N'abusez pas de la galette :-q :-q :-q :-q Jean-Claude, il faudrait parfois pouvoir faire un échange standard !!! les calculs en général, qu'ils soient rénaux ou biliaires sont très douloureux ,heureusement que tu peux les évacuer. . . Continue de boire !! Bonne journée bises |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.