Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Coco (68) | Posté le 15-03-2010 à 15:05 | |
Bonjour,
Qu'il est bon de savoir que d'autres personnes de la région suivent ce régime. Alors serrons nous les coudes et avançons ensemble sur cette longue route..... Bienvenue à tous. Je suis maman d'une tribu de 4 enfants (12, 11, 9, 4 ans) et j'ai 36 ans. J'habite à Zillisheim et je suis mère au foyer. Pas toujours facile d'allier régime et cuisine pour les petits gourmands..... Et vous..... Faisons connaissance..... A très bientôt. Corinne |
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 14-10-2014 à 21:40 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x BONNE NUIT A DEMAIN :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 14-10-2014 à 20:04 | ||
Bonne soirée et bonne nuit !!dîner conforme jmc bises
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 14-10-2014 à 18:20 | ||
Très belle cueillette et super beau temps !!!A midi pas jmc mais vu les 7km de marche en forêt je pense que j'ai bien rattrapé le coup.
A mon retour vers 17h30,j'ai vu une dame habillée de rouge( gilet ou veste à Habsheim) Peut-être était - ce une personne du forum. . .? ? ?,ou erreur sur la personne de notre part ? Si cette personne se reconnaît merci de me le faire savoir. . .. :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q Jean-Claude, le régime c'est une lutte permanente. . ..mais on y arrivera un jour !!! Joce, tu as raison il faudrait s'organiser un mercredi . Les prochains temps on sera pas al occupés ,on a les loulous la semaine prochaine et le 3 novembre nous reprenons la route vers le sud pour une dizaine de jours. Et Béatriz est encore prise avec le théâtre. . .. Bises A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
Espoir67 (67) répond | Posté le 14-10-2014 à 14:11 | ||
![]()
COHABITATION SURPRENANTE !!!!
Bonjour à toute l'équipe ! Après une matinée très brumeuse le soleil est revenu et avec lui le moral remonte aussi de quelques degrés . Merci Joce pour tes conseils mais tu sais , même en temps que retraité j'aime bien le respect des plannings que je me fixe et si , comme ces derniers temps la pluie vient contrarier mes travaux , je suis contrarié à la limite de la mauvaise humeur . Et quand je suis de mauvaise humeur je cherche une compensation et c'est dans ces moments-là que je suis prêt à faire des écarts côté nourriture . Heureusement en ce moment ça va . Ce matin nous avons goûté la première fois le pain Energus 10 fabriqué par notre Super U , Je l'ai trouvé très aéré et côté goût je n'ai rien à redire .Je passe toujours le pain du petit déjeuner au grille pain et après seulement je pèse ma portion . Du coup je gagne quelques précieux grammes .Et comme je ne mange plus de pain le reste de la journée , j'utilise ma ration journalière au petit déjeuner . Le problème c'est que 10 gr de beurre où 20 gr de beurre 40 % ça ne fait pas épais sur mes tartines alors demain matin je vais innover en étalant mon yaourt aux fruits 0 % sur mon pain Energus et je pense que ce sera une bonne alternative . Dire qu'il n'y a pas si longtemps je mangeais le matin les 3/4 d'une baguette avec beurre et confiture ( et pas en fine couche ! ) Comme quoi le fait de vous croiser sur ce forum est bénéfique pour moi et je pense que doucement mais sûrement les résultats vont suivre . Bien, après cette petite pause , je reprends mon travail et je vous souhaites une belle après-midi . |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie59400 (Cambrai, 59) répond | Posté le 14-10-2014 à 10:47 | ||
![]()
Bonjour à tous!
Belle journée aujourd'hui, à rien faire!!!!!!!!!! :-q :-q :-q :-q :-q Que du bonheur! ;) Bonne journée à tous! Bisous :x :x :x :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
beatriz68 (, 68) répond | Posté le 14-10-2014 à 10:05 | ||
Bonjour tout le monde !
Wouaou !! Il y a un rayon de soleil !! Bon, pas assez pour bronzer, mais assez pour remonter le moral ! B-) Petit-déjeuner comme d'habitude : café, pain, beurre, yaourt 0%, agrémenté des anti-inflammatoires !! :P Excellente journée à toutes et tous !! :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
joce (WALBACH, 68) répond | Posté le 14-10-2014 à 09:54 | ||
COUCOU A VOUS TOUS
ET VOILA LA REPRISE AVEC MES PETITS AUJOURD'HUI RAPAEL ET LES 3 PLUS GRANDS SYLVAIN A LA JOURNEE DU GOUT A L'ECOLE DONC IL MANGE LA BAS MON VOYAGE S'EST TRES BIEN PASSE J'AI SURVOLE AU DESSUS DE VOS TETES LES AMIS BON IL VA FALLOIR QUE L'ON SE FASSE UN PETIT RESTO POUR FAIRE CONNAISSANCE UN PEU moi vous le savez libre les mercredi impair SOIGNEZ VOUS BIEN BEATRIZ ET MARIE ACCROCHEZ VOUS LES FILLES C'EST UN MAUVAIS CAP APRES CA PASSE IL Y A 2 ANS J'AI ENCHAINNE grippe avec fissure de la rétine , VOL , VACCIN GRIPPE (plus marché pendant 1 mois et plus ) FEU A LA MAISON APRES TOUT VA BIEN BON J CLAUDE FAIT COOL LES TRAVAUX TU AS LE TEMPS ( tu es à la retraite non !!!!) et pour le régime moi je me suis fait suivre en parallèle par une nutritionniste aujourd'hui je reprends le régime sérieux car je n'ai pas été très raisonnable ce week-end car avec mes 950 kcal je ne vais pas loin alors soupe Bonne journée a vous tous @+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 14-10-2014 à 08:28 | ||
Bonjour le 68
Ce matin petit déjeuner jmc, à midi invités donc jmc ira sans doute se faire voir ailleurs . . ..mais comme auparavant nous allons dans la forêt vosgienne chercher des champignons, on anticipera en perdant quelques calories avant le repas :-q :-q :-q :-q :-q Joce, ici le temps n'était pas fameux non plus !! Béatriz, je garde espoir pour venir te voir. . .pas évident . . .. Bonne journée à toutes et tous 68 et 67 bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 14-10-2014 à 07:36 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x BONJOUR LES AMIES ET AMIS :x :x
JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE JOURNEE BISE :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
beatriz68 (, 68) répond | Posté le 13-10-2014 à 22:57 | ||
Coucou !
De retour de la répétition théâtre ! Fatiguée, mais contente :-q Marie, je suis contente de tes progrès ! :-q courage :-q :-q Au repas ce soir : omelette, brocolis, 125g de pommes-de-terre sautées, le tout sans mg, pomme, ricotta Et maintenant, je vais me détendre et sûrement m'endormir sur le canapé !! :D Bonne nuit toute la troupe !! Faites de beaux rêves ! O:-) |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.