Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Coco (68) | Posté le 15-03-2010 à 15:05 | |
Bonjour,
Qu'il est bon de savoir que d'autres personnes de la région suivent ce régime. Alors serrons nous les coudes et avançons ensemble sur cette longue route..... Bienvenue à tous. Je suis maman d'une tribu de 4 enfants (12, 11, 9, 4 ans) et j'ai 36 ans. J'habite à Zillisheim et je suis mère au foyer. Pas toujours facile d'allier régime et cuisine pour les petits gourmands..... Et vous..... Faisons connaissance..... A très bientôt. Corinne |
![]() |
joce (WALBACH, 68) répond | Posté le 13-10-2014 à 21:25 | ||
Bonsoir à tous
De retour de la Vésubie ou le temps était mitijé un peu de soleil et aujourd'hui de la pluie et de l'orage mais le week-end était super mais JMC a légèrement été mi dans les oubliettes mais on va attendre la fin de la semaine pour faire une visite a Mme balance Bonne nuit à tous@+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 13-10-2014 à 19:39 | ||
Au dîner : potage de légumes , salade verte ,2 minis nems, un dessert ww + 2 mandarines et à suivre une tisane de thym bien chaude au miel
Bonne soirée et bonne nuit bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie59400 (Cambrai, 59) répond | Posté le 13-10-2014 à 16:38 | ||
![]()
Bonjour à tous!
Ce matin, j'ai fait d'une seule traite exactement 6010 pas! Après je me suis reposée pendant 2 heures! :-q C'est un exploit pour moi car depuis juin je ne pouvais plus beaucoup marcher! Le temps est mitigé ici mais pas pluvieux pour l'instant. J'espère que vous profitez bien de vos journées comme moi. Merci encore pour vos encouragements. Je vous souhaite une bonne fin de journée! Bisous :x :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
beatriz68 (, 68) répond | Posté le 13-10-2014 à 15:25 | ||
Coucou tout le monde ! Miracle : il ne pleut pas !
JJ : on joue les 2 dimanches (19 et 26) à la Salle des Fêtes de Schlierbach, belle salle rénovée et inaugurée cet été. Si tu veux emmener tes petits-enfants (pas pour la pièce des adultes, ils seraient peut-être un peu perdus) mais le samedi 18 à 17h30 et le dimanche 19 à 17h il y a la représentation de la pièce des jeunes du théâtre "La Bête et ses princesses presque charmantes". C'est adorable de voir ces jeunes de 8 à 13 ans se défouler sur la scène ! Je suis allée voir le médecin ce matin : tendinite derrière les genoux X( et je dois faire des radios des genoux car elle pense que quelque chose d'autre :-O a dû se greffer peut-être avec une mauvaise position de la jambe, dû à la douleur !! >:) Donc, anti-inflammatoires et kiné et repos :-bd Bon, je vais essayer tout de même de reposer les jambes un maximum, si non je vais devoir jouer avec des béquilles ou en claudiquant et. . ...c'est pas drôle !! :-q :-q :-q :-q Du coup, j'ai pas eu le temps de cuisiner et j'ai mangé une portion de quiche thon-tomates, cornichons, yaourt 0%. Bon, c'est pas trop lourd. . .. :D Bonne après-midi !! B-) |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 13-10-2014 à 13:05 | ||
Bellle , je pensais qu'il ne pleuvait pas chez toi !!! :-q :-q :-q :-q :-q :-q
A midi: potage de légumes sans féculent, salade de concombres + salade de tomates,gnocchis de semoule, 1 petite part de tarte aux pommes, 1 nespresso Béatriz ,la pièce n'est pas pour les enfants je suppose. . . vais voir si on peut venir un des 2 dimanches. . .. Quant à se voir tu connais le chemin, si tu venais à la gym à Walt tu étais à 60m de chez nous. Prend soin de toi et ménage tes articulations !! bises A++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
bellle répond | Posté le 13-10-2014 à 10:40 | ||
bonjour tout le monde
il pleut il pleut bergère !!!!!!!! appréciais vraiment le soleil ces derniers temps bon lundi à tous bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Espoir67 (67) répond | Posté le 13-10-2014 à 10:35 | ||
![]()
Hello tout le monde ,
La météo n'étant toujours pas favorable pour continuer mon chantier , j'en profite pour vous dire bonjour . Tu as raison J-J , en fonction des sorties , des invitations et des réceptions , c'est presque mission impossible de garder le cap . Malheureusement pour une journée d'oubli et de laisser-aller il faut presque une semaine pour régulariser .Et cela retarde d'autant la perte de poids espérée .Après une journée de gros écarts il m'est arrivé de me peser le lendemain matin et souvent le poids avait à peine augmenté car il il y a toujours un décalage c'est ce que chez W.W. ils appellent " l'effet carte bleue " ( avec paiement différé ! ) Il y a quelques minutes j'ai téléphoné au " Super U " de Truchtersheim , pas loin de chez nous .Ce magasin dispose d'une nouvelle boulangerie et ils fabriquent eux-même du pain " Energus " ( poids : 400 gr , prix : 3,00 € ) Donc nous allons découvrir ce pain spécial en espérant qu'il me convienne car je suis difficile côté goût . Béatriz , bon courage pour cette semaine où le stress va monter doucement mais sûrement en vue de cette représentation théâtrale . J'espère que tu sauras doser tes efforts et que tes articulations tiendront le coup .Dans notre village il y a aussi un groupe d'amateurs qui organise tous les ans des soirées théâtrales . Nous réservons toujours la dernière soirée car c'est là que les acteurs se lâchent à la grande joie des spectateurs . Cela fait du bien car , comme tu le dis J-J les nouvelles quotidiennes ne sont que rarement réjouissantes Ce matin c'était petit déjeuner dans le respect des prescriptions JMC . A tous les autres membres de cette équipe nous souhaitons une agréable journée ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 13-10-2014 à 09:10 | ||
![]()
Coucou tout le monde
Tout d'abord un grand bravo à Brigitte pour son sérieux!!! je ne peux pas en dire autant le week-end est souvent le maillon faible :-q :-q :-q :-q :-q :-q on a souvent du monde. . . hier ma fille de Hochfelden, samedi prochain on va chercher les vacanciers Emilie et Robin, mardi invités chez ma belle soeur et ainsi de suite parfois vraiment très compliqué pour garder le cap!!! Et je crois que je ne suis pas seul dans mon cas n'est - ce pas Jean- Claude ? Toutouni content que les folies -flores t'aient plu il est vrai que la partie foire je m'en passerais facilement. . ... J'ai mangé à la Palette lors de communions de mes nièces, mon frangin connaissait bien. . .. Une expo florale que j'ai l'intention de visiter en 2015 c'est FLORRISSIMO à Dijon ( n'a lieu qu'1x tous les 5 ans) il paraît que ça n'a rien de comparable avec Mulhouse!!! Ce matin petit déjeuner conforme jmc, au moins une chose que j'ai adoptée et que je respecte à la lettre depuis mes débuts à jmc. Béatriz vous jouez aussi les dimanches ? et c'est où la salle ? Bon lundi et bonne semaine bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
beatriz68 (, 68) répond | Posté le 13-10-2014 à 09:10 | ||
Bonjour à toute l'équipe !
Aujourd'hui commence la "semaine marathon" pour moi (mais, quelle est la semaine qui n'est pas marathon ?? :^> ) JJ les représentations sont les samedi et dimanche, vendredi nous ferons peut-être notre générale, mais pas sûr !! Ce sera dommage pour vous et pour moi ! car j'aurai eu un grand plaisir à vous voir ! Si jamais il y a la générale vendredi soir, je vous le ferai savoir. Aujourd'hui je vais commencer par aller voir mon médecin car j'ai les genoux en marmelade ! J'ai beaucoup de mal à marcher et surtout monter et descendre les escaliers !! :-S Je vais voir ce qu'elle (Dr) me préconise, parce que j'ai fait de la kiné et. . .. c'est loin d'être suffisant !! Après, je verrai ce que je mange à midi : il faut que j'aille faire mes courses X( Je suis quand même contente, j'ai perdu 800g malgré ma fin de semaine un peu chaotique !! Bonne journée malgré la pluie ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 13-10-2014 à 08:54 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x BONJOUR LES AMIES ET AMIS :x :x
:x :x JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE JOURNEE BISE A TOUS :-* :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.