Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Coco (68) | Posté le 15-03-2010 à 15:05 | |
Bonjour,
Qu'il est bon de savoir que d'autres personnes de la région suivent ce régime. Alors serrons nous les coudes et avançons ensemble sur cette longue route..... Bienvenue à tous. Je suis maman d'une tribu de 4 enfants (12, 11, 9, 4 ans) et j'ai 36 ans. J'habite à Zillisheim et je suis mère au foyer. Pas toujours facile d'allier régime et cuisine pour les petits gourmands..... Et vous..... Faisons connaissance..... A très bientôt. Corinne |
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 11-10-2014 à 20:55 | ||
:x :x :x Ecrivez ici vos commentaires. :x TRES BONNE SOIREE ET BONNE NUIT A DEMAIN :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 11-10-2014 à 20:00 | ||
Bonne nuit bises
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 11-10-2014 à 13:59 | ||
![]()
Merci Bellle pour les rayons :-q :-q :-q :-q :-q :-q le ciel est très gris!!!seule consolation, la pluie fait pousser les champignons !!!!
A midi: 125g de dinde,chou frisé ,30g de cancoillotte, 20g de pain complet 1 mandarine et un nespresso Bon après -midi à toutes bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
bellle répond | Posté le 11-10-2014 à 10:33 | ||
bonjour tout le monde
oui suis au bureau histoire de faire semblant de travailler !!!! te remercie j j je me sens toute rayonnante !!! très bon week end à tous gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 11-10-2014 à 09:27 | ||
Bonjour la belle équipe
Free,effectivement sous le chapiteau des bonzaïs, l'éclairage manquait !!! Nous ne sommes arrivés que vers 16h 30. . . Je me suis laissé tenter par une coupe de glace et je l'ai regretté amèrement cette nuit ( maux d'estomac) bien fait pour moi fallait résister !!! Béatriz ,tu as un de ces emplois du temps !! Je ferai tout pour venir,on attend le passage de ma fille, si elle a la 1ère ou la 2e semaine des congés scolaires. . ... et rien ne vaut une pièce où l'on se marre surtout à cette époque où chaque jour contient son lot de nouvelles déprimantes !!! Jean-claude et Brigitte, vous allez à la manif ? :-q :-q :-q :-q :-q :-q Bon week-end à Tous !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
beatriz68 (, 68) répond | Posté le 10-10-2014 à 22:56 | ||
Bonsoir tout le monde !!
Aujourd'hui journée complètement décalée, déboussolée. . .. bref, je suis partie de chez moi à 8h30 ce matin, rentrée à presque 13h pour me faire une petite salade, repartir à 13h30 sur St-Louis récupérer mon petit-fils chez le docteur et le ramener chez lui à la maison où je suis restée pour le garder et essayer de faire descendre sa température (40,7° dans la journée !!!). Je suis rentrée à 19h50 pour manger 2 tranches de jambon et repartir à la répétition chorale car dimanche nous avons "messe des familles". Bon la répétition n'a duré que jusqu'à 21h, mais c'était suffisant !! J'ai fait "ouf" quand je suis rentrée ! :-S Donc, les repas ont été plutôt légers, c'est bon pour la pesée de demain matin (si j'ai le temps !) :-q Ben, oui, de nouveau journée marathon !! Il paraît que ça nous maintien en forme :-q :-q :-q Jean-Claude, l'écureuil est trop mimi !! :D JJ j'espère bien que vous pourrez venir me voir, ça me fera réellement plaisir ! Nous ne jouons que des pièces ou on se marre, si non ce n'est pas la peine :D :D Bon, comme je ne sais pas si j'aurai le temps de venir sur le site, je vous souhaite un excellent week-end ! B-) :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 10-10-2014 à 17:03 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x BONJOUR LES AMIES ET AMIS :x :x
:x :x JE RENTRE DES JO ET LES FOLIES FLORES MAIS J'AI EU UNE CRISE D'ANGOISE QUAND NOUS SOMMES ALLEZ VOIR LES BONZAIS LA LUMIERS ETAIT QUE SUR LES BONZAIS ET LES GENTS ME BLOQUAIS OUF MAIS UNE FOIS DEHORS SA ALLAIT J'Y ETAIS DE 13H30 A 15H30 J'AI PRIS UN CAPUCCINO DANS UNE BRASSERIE ITALIENNE. :x C'EST DOMMAGE NOUS AURIONS PU NOUS CROISER. :x GROS BISOU A TOUS :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 10-10-2014 à 13:22 | ||
Bellle, ici on n'a eu que 5 minutes de pluie ce matin!!! Je t'envoie un rayon de soleil en plus afin que tu puisses rayonner plus longtemps.
Jean -Claude il est beaucoup plus facile de se pardonner que de pardonner aux autres :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q A midi : 125g de filet de poulet aux herbes ,50 g de pâtes (linguine) lentilles 1 dessert ww,1 nespresso ,2 mandarines. Nous retournons aux Jo , donc ce soir on verra pour le repas Béatriz, je pense que la pièce ne sera pas triste ;) ;) ;) ;) ;) ;) et j'espère bien pouvoir venir t'applaudir ;) ;) ;) ;) Bon après -midi et A++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
bellle répond | Posté le 10-10-2014 à 10:14 | ||
bonjour tout le monde
ciel gris, pluie mais le soleil est dans mon coeur !!! gros bisous à tous bon week end |
||||
![]() | ||||
![]() |
Espoir67 (67) répond | Posté le 10-10-2014 à 09:09 | ||
![]()
Bonjour tout le monde ,
Un ciel bas et gris nous annonce une journée maussade . Cela ne m'empêche pas de vous souhaiter d'en tirer le meilleur parti même si le parapluie sera l'accessoire indispensable aujourd'hui . Merci Beatriz d'avoir souri au vu de mon petit écureuil , ce n'est pas évident de le cadrer car il bouge tout le temps . Je joins une autre vue du petit filou chapardeur . Petit déjeuner : 90 gr pain bio aux graines (portion journalière = 90 gr pour moi ! ) 10 gr beurre ( c'est si peu ! ) + 5 gr beurre 40 % , 1 yaourt nature , 1/2 pomelo . Donc , après l'excès d'hier soir voilà que ,au lieu de réduire je fais comme si rien ne s'était passé . J'ai une grande faculté à me pardonner mes écarts au grand désespoir de Brigitte , mais comme dit elle sait que j'ai du mal à respecter des règles strictes . A ce rythme mon objectif se confond avec les lignes de l'horizon .Seul avantage , le plaisir de vous côtoyer va durer plus longtemps . Bonne journée à toutes et à tous . . ... |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.