Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Coco (68) | Posté le 15-03-2010 à 15:05 | |
Bonjour,
Qu'il est bon de savoir que d'autres personnes de la région suivent ce régime. Alors serrons nous les coudes et avançons ensemble sur cette longue route..... Bienvenue à tous. Je suis maman d'une tribu de 4 enfants (12, 11, 9, 4 ans) et j'ai 36 ans. J'habite à Zillisheim et je suis mère au foyer. Pas toujours facile d'allier régime et cuisine pour les petits gourmands..... Et vous..... Faisons connaissance..... A très bientôt. Corinne |
![]() |
beatriz68 (, 68) répond | Posté le 08-10-2014 à 14:32 | ||
Coucou !
A midi : reste de carottes cuites sans mg, tranche de thon braisé sans mg, épinards braisés sans mg, parmesan. Je vais me prendre soit un fruit ou une compote un peu plus tard. Ah ! Marode, tu me donnes envie : je vais me faire un petit café !! J'espère que l'un ou l'autre d'entre vous auront envie de venir se divertir lors d'une de nos représentations ! L'entrée est libre, chacun donne d'après son envie, son humeur, ou tout simplement ses possibilités !!! Merci pour votre présence à toutes et tous sur ce forum ! Car même si ce n'est qu'un "bonjour", cela fait plaisir !! |
||||
![]() | ||||
![]() |
bellle répond | Posté le 08-10-2014 à 13:18 | ||
bonjour tout le monde
un petit coucou de mulhouse gros bisous à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 08-10-2014 à 13:12 | ||
Renée , tout d'abord un bon Anniversaire à ton mari !!!!! et c'est une chance dans la vie si on peut garder le poids de sa jeunesse,il en est de même pour mon épouse qui n'a jamais faim, donc plus facile pour garder un poids idéal . Mon cardio me disait encore ce matin que le régime c'est à vie, il sait de quoi il parle donc il comprend plus facilement, mais recommande Cohen. Tu me fais rougir, si je continue sur le forum c'est que je peux comparer mes résultats d'avant avec ceux d'aujourd'hui , depuis que je suis la méthode mon état s'est vraiment amélioré et c'est un peu tout cela que je veux partager. . .même si nous avons des hauts et des bas ça vaut la chandelle !!!de poursuivre.
A midi:125g de grillade de porc,chou- fleur,150g de pdt sautées,20g de pain complet,40g de cancoillotte à l'ail, 1 pêche et un nespresso Béatriz, j'attends l'article dans l'Alsace et qui sait ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) Bon après -midi à toute l'équipe ; Jean-claude et brigitte vous êtes toujours les bienvenus !!! bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
renee68 (Colmar, 68) répond | Posté le 08-10-2014 à 09:44 | ||
bonjour
HIER , j"ai pris au petit déjeuner du café avec un filet de lait , une torsade aux noisette déjeuner :salade composée (verte, carotte , tomate) 1filet de cabillaux au court bouillon des carottes vapeur du riz avec une sauce blanche dîner soupe de légume et petit suisse aux fruit j'ai été attentive aux quantité et je ne me suis pas resservie Actuellement j'arrive mieux à gérer les quantité et à être attentive à allier féculent et légume Mais je dois avouer que la perte de poids est lente je ne suis qu'à 30%de mon défi commencé en juin aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon mari alors je fais un écart (mon mari a gardé sa ligne de jeune homme ,à peine 70 kg pour 1m78) Bonne journée Merci à Marode d'être toujours présent sur le forum tes commentaires sont précieux Renée |
||||
![]() | ||||
![]() |
beatriz68 (, 68) répond | Posté le 08-10-2014 à 09:03 | ||
Bonjour tout le monde !!
Ce matin, comme tous les matins, café, 15g de pain complet grillé, beurre, 1 yaourt nature 0%. A midi je vais voir ce qui est prévu et je verrai si je le suis ou si je change quelque chose, mais toujours dans "l'esprit" JMC. Mais il faut que j'aie des forces car la semaine qui vient va être éprouvante !! :-S Et oui ! nous entamons notre dernière semaine avant les représentations de notre pièce de théâtre et nous répéterons tous les soirs sauf jeudi soir ! Donc, on s'accroche et on espère avoir du monde !! Un article va paraitre très prochainement dans le journal l'Alsace. ;) Bonne journée à tout le monde !! |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 08-10-2014 à 08:56 | ||
BONJOUR LES AMIES ET AMIS JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE JOURNEE GROS BISOU A VOUS TOUS :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 08-10-2014 à 08:32 | ||
Bonjour tout le monde
Ce matin ;40g de pain energus,10g de bridélight, 1 yaourt 0% ,30 g de raisins et un grand café Béatriz aucun doute au vu de ton menu que c'était très bon comme diraient les jeunes :trop bon !! Ce matin rendez-vous chez le cardio :-bd :-bd :-bd :-bd Bises A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
joce (WALBACH, 68) répond | Posté le 08-10-2014 à 07:32 | ||
Bonjour et bon mercredi aujourd'hui mes petites filles sont encore au lit
Hier soir entorse au régime un verre de porto et quelques fruits séchés et !!!!! Ce qui fait 1200 kcal au lieu. De 950 Ma soupe a un peu compensée lorsque les petits sont là la tradition chez papi c'est l'apéro et voilà c'était un peu la fête @+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
beatriz68 (, 68) répond | Posté le 07-10-2014 à 23:51 | ||
Salut tout le monde !
Ben, oui ! dimanche c'était vraiment, mais vraiment trop bon ! Je vous signale que je ne me suis pas resservie !! ;) Ce soir c'était 1/2 avocat, carottes sans mg, aiguillettes de canard à la moutarde sans mg, fromage, pain, pomme. Bonne nuit à tout le monde !! |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 07-10-2014 à 20:06 | ||
Eh bé Béatriz et toutouni vous avez mis le paquet : ce week-end :-q :-q :-q :-q :-q :-q Il faut vite que jmc revienne
Au dîner : potage de légumes, salade verte + salade de betteraves rouges,2 tranches de saumon fumé, 1pdt en robe des champs,1 dessert ww+ 1 pêche Bonne soirée et très bonne nuit bises |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.