Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Coco (68) | Posté le 15-03-2010 à 15:05 | |
Bonjour,
Qu'il est bon de savoir que d'autres personnes de la région suivent ce régime. Alors serrons nous les coudes et avançons ensemble sur cette longue route..... Bienvenue à tous. Je suis maman d'une tribu de 4 enfants (12, 11, 9, 4 ans) et j'ai 36 ans. J'habite à Zillisheim et je suis mère au foyer. Pas toujours facile d'allier régime et cuisine pour les petits gourmands..... Et vous..... Faisons connaissance..... A très bientôt. Corinne |
![]() |
marie59400 (Cambrai, 59) répond | Posté le 05-10-2014 à 13:24 | ||
![]()
Bonjour à tous et Bonne Fête à tous les Grands Pères :x :x :x :x :x :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Espoir67 (67) répond | Posté le 05-10-2014 à 11:19 | ||
![]()
Bonjour tout le monde ,
Un grand merci pour l'accueil dans votre groupe suite à mon premier message . J'avoue que je suis encore un peu intimidé mais c'est avec plaisir que je vais essayer de m'intégrer avec mon épouse dans les différentes discussions en cours . Hier les choses se sont un peu bousculées car, après avoir pris connaissance du n° de téléphone de Marode68 , nous avons convenu d'un rendez-vous chez nous hier soir . C'est ainsi que nous avons eu le plaisir de faire la connaissance de Jean-Jacques, son épouse Marie-Odile et leur petite-fille Emilie .Comme leur fille habite à 2 km de chez nous le hasard a bien fait les choses et cela aurait été dommage de ne pas profiter de cette proximité pour se voir . Aux autres participantes de ce forum j'envoie un amical coucou et à celles qui ont des problèmes de santé, nos voeux de bref rétablissement . Un bon dimanche à tout le monde , malgré une météo qui se détériore ! Jean-Claude . . ..avec un clin d'oeil de Brigitte mon épouse . . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 04-10-2014 à 20:28 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x :x TRES BONNE SOIREE A DEMAIN GROS BISOU :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marie59400 (Cambrai, 59) répond | Posté le 04-10-2014 à 15:07 | ||
![]()
Bonjour à tous!
ça y est, je suis en arrêt maladie pour problèmes cardiaques durant 1 mois. ça devait arriver. Trop de stress à l'école! Je vais pouvoir enfin souffler! Ce matin, je suis allée me promener sur le marché, sous un beau soleil, ce qui est rare en cette période de l'année dans le Nord! Je me suis sentie pousser des ailes de liberté et ça fait du bien!!! :-q :-q :-q Je vous souhaite à tous un très beau week-end! :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
melusine68 (, 68) répond | Posté le 04-10-2014 à 10:48 | ||
coucou tout le monde bienvenus aux nouveaux . . .moi j'habite entre mulhouse et colmar dans un jolie village viticole ,les vendanges se termine et apres la brume du matin voilas un beau soleil qui nous rechauffe .La pesée d'aujourd'hui est correct -600gr et je suis a -25% de mon objectif :-q
Passez tous un bon week-end @+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
beatriz68 (, 68) répond | Posté le 04-10-2014 à 09:57 | ||
Coucou tout le monde !
Je vous souhaite un excellent week-end à toutes et tous ! JJ prudence sur la route et profite bien de ta petite famille :-q Belle, travaille bien, mais. . .. pas trop !! ;) ;) :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
bellle répond | Posté le 04-10-2014 à 09:47 | ||
bonjour tout le monde
un petit coucou de mulhouse où il fait un temps magnifique oui je suis au bureau car pas venue hier donc de temps en temps il faut que je bosse un peu vous souhaite un très bon week end gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 04-10-2014 à 09:20 | ||
![]()
Un petit coucou à tout le monde avant de partir dans le 67
Hier nous avons été aux Jo de Mulhouse vraiment de très belles choses ne reviendrai que demain après midi, pour une fois mon ordi ne m'accompagne pas..j'ai hérité de l'ordi de mon fils, alors il va me transférer mes fichiers de l'un à l'autre son ordi étant plus puissant que mon actuel. Peut-être je verrai Daya :-q :-q :-q et donc espoir 67 qui la promène, à tout hasard je laisse mon portable :06 13 63 28 37 Bises à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
beatriz68 (, 68) répond | Posté le 03-10-2014 à 22:54 | ||
Bonsoir tout le monde !!
Ah ! Ah ! JJ tu vas te sentir moins seul !! Un autre homme dans le groupe ! Bonjour à Espoir67 ! Bienvenue dans le groupe ! Je m'appelle Beatriz, je suis retraitée et j'habite Schlierbach (pas loin de Waltenheim, donc de notre ami Marode68. Je suis chez JMC depuis fin juin et je suis fière d'être arrivée à 50% de mon but ! Mais, ce n'est pas tous les jours facile !! :-S Bonne soirée à tout le monde ! A demain, pour la pesée !! :-S |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 03-10-2014 à 22:28 | ||
Bienvenu espoir 67 ainsi qu'à ton épouse. Je me réjouis d'autant plus qu'à présent nous sommes deux hommes sur le forum.
Demain , si j'ai bien compris nous serons dans votre coin, nous habitons plein sud de l'alsace à waltenheim 68 !!! Notre fille habite a émigrée dans le 67 pour raisons professionnelles. . ... Quant à la méthode nous connaissons tous des hauts et des bas !!! enchantés de faire votre connaissance à l'occasion !!! Bonne soirée à toute l'équipe et à demain bises |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.