Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Coco (68) | Posté le 15-03-2010 à 15:05 | |
Bonjour,
Qu'il est bon de savoir que d'autres personnes de la région suivent ce régime. Alors serrons nous les coudes et avançons ensemble sur cette longue route..... Bienvenue à tous. Je suis maman d'une tribu de 4 enfants (12, 11, 9, 4 ans) et j'ai 36 ans. J'habite à Zillisheim et je suis mère au foyer. Pas toujours facile d'allier régime et cuisine pour les petits gourmands..... Et vous..... Faisons connaissance..... A très bientôt. Corinne |
![]() |
beatriz68 (, 68) répond | Posté le 02-10-2014 à 10:45 | ||
Bonjour tout le mooooooonde !!! ;)
Mais ce n'est pas possible ! Une retraitée comme moi doit avoir du temps à revendre, donner régulièrement des nouvelles aux copains-copines et ne pas les laisser se poser des questions !!! :-S C'est vrai que je suis occupée, mais je pense à vous tous et je viens régulièrement sur le site et, je m'en excuse, je devrais laisser au moins un petit coucou !! Mea cuipa !! :(( FFRREE : déménager, c'est tout un poème (pas drôle !) alors quand en plus on a de l'aide. . ... mais avec 2 mains gauches. . .. ouille !! courage ! Oui, Marode, nous préparons activement, très activement la représentation théâtre qui aura lieu les 18 - 19 - 25 et 26 octobre à la Salle des Fêtes de Schlierbach. Les samedi c'est à 20h30, le dimanche 19 à 19h30 et le dimanche 26 à 17h. Le titre "Le Démon de l'Amour". . .. . . Pour ceux qui peuvent, n'hésitez pas à venir passer un moment de détente et de rire avec une pièce en français. Bienvenue aux nouvelles !! Vous verrez, c'est un forum très sympa, avec des gens super !!!! (heu. . . je ne parle pas de moi !) Je vais quand même vous raconter mes petits déboires : mercredi soir, je veux me préparer mon petit repas : PLUS DE GAZ !! (bouteille vide !) Heureusement que mon aîné habite à côté et j'y suis allée avec mes casseroles, car la cuisson avait commencé !! Imaginez la Béa traversant la rue avec ses casseroles !!! Et hier matin, hop ! Hyper U pour chercher une nouvelle bouteille et la brancher (dans le bon sens le tuyau svpl !!!!! ) Enfin, aujourd'hui je vais récupérer mon petit ange un peu plus tôt que d'habitude et l'emmener chez ses autres grands-parents et ce soir répète de théâtre à partir de 18h !!!! Allez, assez causé ! Bonne journée à tous et toutes !! ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 02-10-2014 à 10:17 | ||
Si si Joce j'ai parlé de l'expo. . . Il a fait super beau samedi -dimanche donc peu de monde. . .. Elle n'avait exposé que 3 peintures qu'elle ne souhaitait pas vendre puisque promises à des amis. Tu sais elle fait ça uniquement pour le plaisir. . .si elle vend c'est tant mieux ,si ce n'est pas le cas ce n'est pas grave. ,notre cercle d'amis est relativement grand :-q :-q :-q
Pour ton petit fils c'est peut-être juste un manque de forces dans la main et les doigts, faut pas t'inquiéter, je suis sûr que s'il est un peu suivi ,il fera très vite des progrès et tous les enfants n'évoluent pas à la même vitesse. . .. On verra ce qu'en pense notre Marie. . . bises et bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
joce (WALBACH, 68) répond | Posté le 02-10-2014 à 09:54 | ||
Mélusine bienvenue parmi nous
Je me présente joce 60 ans assistante maternelle de 2 périscolaire et mes petits enfants 7 mois et 8 ans +mes 2 petites filles de temps en temps ( 2 et 7 ans) Marié et maman de 2 filles 36 et 38 ans Je suis contente que le forum reprenne vie Marie toi qui est dans l'enseignement ( mon petit fils a des soucis d'écriture ) il va voir quelqu'un a obernai SOS écriture et déjà beaucoup de progrès c'est aide beaucoup de lagune je vous le dis car ma fille a tout fait donc vu les résultats j'essaie de faire connaitre Bizzzzzzz à tous @+ JJ tu ne nous a pas dit si MO son expo a été positive |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 02-10-2014 à 09:49 | ||
![]()
Sois la bienvenue Melusine !!!! Tes efforts porteront des fruits. Nous sommes un groupe soudé et nous nous soutenons moralement pour perdre nos kilos en trop qui nous encombrent.Pour moi c'est avant tout pour ma santé!!! Bien que j'ai repris pas mal de kilos perdus, je continue de suivre la méthode et mes résultats médicaux suivent dans le bon sens, mais va falloir que je me reprenne en mains et le forum est source de motivation.
Je suis le seul homme du forum ( j'espère que cela ne te dérange pas) je suis marié depuis 42 ans à mo et nous avons 3 enfants et 5 petits enfants . |
||||
![]() | ||||
![]() |
melusine68 (, 68) répond | Posté le 02-10-2014 à 09:01 | ||
Bonjour a tous ,je viens de demarer jmc depuis un mois et je vois avec plaisir que je ne suis pas seule dans la region ,je vais doucement essayer de faire votre connaisance si vous le permettez . A bientot de vous lire
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 02-10-2014 à 07:54 | ||
Bonjour la belle équipe
Free ,pas évident le déménagement, et monter les meubles non plus,souvent les plans ne sont pas très clairs. . ... Marie, le boulot c'est bien mais n'oublie pas ta santé. . .tu viens de passer un cap difficile reste vigilante et ne te surmènes pas !!! Marianne, rien ne nous empêche de recommencer et tu sais que chez moi la porte est toujours ouverte !!! Pour les tomates j'ai récolté 63 kg cette année grâce à ma serre. Toutouni ,nous avons connu ça, faire taxi ,nous avions une break 7 places à l'époque et elle affichait souvent complet,on ramenait les nôtres plus les copains et copines. . ... Renée, nous avons une très belle région et avec les couleurs de l'automne ,elle est encore plus belle! Nos deux Béa , très occupées !!Bellle à grenoble chez sa fille et Béatriz sans doute occupée par ses nombreuses activités Mado, même si tu ne connais plus tout le monde,tu seras toujours accueillie !! et rien ne t'empêche de faire connaissance !!! Eston,tu nous lâches ? Chez nous c'est un peu la rentrée ; à partir d'aujourd'hui mo redonne son cours de gym à Sierentz et après on va remplir le frigo :-q :-q :-q :-q Bon jeudi à toute l'équipe bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 02-10-2014 à 07:24 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x :x BONJOUR A VOUS TOUTES ET A JJ ET MO TRES BONNE JOURNEE A VOUS TOUS :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 01-10-2014 à 22:48 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x :x HOULALALA LE DEMENAGEMENT J'EN VOIS PAS LA FIN
ET JE ME SUIS TROUVER UN GARS POUR ME MONTER MES NOUVEAUX MEUBLES JE CROIS BIEN QU'IL A 2 MAINS GAUCHE . LE SALON EST POSER LA CUISINE AUSSI DEMAIN J'AI 2 AUTRES GARS QUI VIENDRONT SA VA ALLEZ UN PEU PLUS VITE :x JE VOUDRAIS BIEN ME REPOSER CE WEEK END . TRES BONNE SOIREE ET A DEMAIN BISOU A TOUS :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 01-10-2014 à 19:53 | ||
Marie,Marianne ( te ferai un mail)
Mado qui revient ouf !!je vais de nouveau pouvoir rouspéter :-q :-q :-q :-q :-q :-q Joce tu décris parfaitement le métier de Toutouni, ce sont des personnes tellement dévouées et bien trop mal payées !!! pour tout ce qu'elles font !!! Avons fait une bonne cueillette de champignons reste à les nettoyer !!! Renée, les retours sont toujours un peu durs. . .. Bises et bonne nuit |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie59400 (Cambrai, 59) répond | Posté le 01-10-2014 à 17:01 | ||
![]()
Coucou à tous, entre deux copies à corriger ou des préparations de classe à faire!
Je ne vous oublie pas mais j'ai vraiment beaucoup de travail! Passez une bonne fin de journée et une belle fin de semaine! :x :x :x :x |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.