Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Coco (68) | Posté le 15-03-2010 à 15:05 | |
Bonjour,
Qu'il est bon de savoir que d'autres personnes de la région suivent ce régime. Alors serrons nous les coudes et avançons ensemble sur cette longue route..... Bienvenue à tous. Je suis maman d'une tribu de 4 enfants (12, 11, 9, 4 ans) et j'ai 36 ans. J'habite à Zillisheim et je suis mère au foyer. Pas toujours facile d'allier régime et cuisine pour les petits gourmands..... Et vous..... Faisons connaissance..... A très bientôt. Corinne |
![]() |
marianne_2008 (85) répond | Posté le 01-10-2014 à 14:29 | ||
Bonjour à tout ce forum.
Je profite de cet instant ou j'ai réussi à avoir accès au forum, ce qui est rare et je ne comprends pas le pourquoi. Nous avons dernièrement fait 2 petites sorties en camping car, car lke temps s'y prêtait, je pense que nous en ferons encore une autre et après repos pour l'hiver. Eh oui, J.J il y a presque 1 an que nous faisions connaissance pour du réel, super rencontre, ainsi qu'avec Lisa et Joce, je suis distante, mais n'oublie pas tous ces bons moments, merci les amis. Au faite J.J , cette excposition réussie, M.O a t'elle réussie à vendre ou à faire monter ses enchères, ou sa reconnaissance. Maintenant que mon opération à eu lieu ,j'attaque le côté dentition, quelle corvée, pas plus agréable non plus, mais quand il faut, il faut, j'en ai pour l'hiver. Joce toujours avec tes petits chéris, donc bien occupée aussi. Ici, comme chez vous je pense, il fait très beau, et nous avons toujours des tomates,bien bonnes d'ailleurs. Mado un petit retour aussi, bonne santé à tous Voilà , nous avons repris le rythme de l'école, avec ma petite fille ; a récuperer pour le repas de midi, on est un peu tenu, mais c'est agréable aussi, et cela va durer 2 ans et après c'est fini, elle ira aussi pour des études dans une grande ville, sans doute Nantes , comme sa sœur ainée, mais c'est leur vie , Voilà bonne journée à toutes et à J.J bien évidemment , et à celles que je connais moins, mes amitiés |
||||
![]() | ||||
![]() |
joce (WALBACH, 68) répond | Posté le 01-10-2014 à 14:12 | ||
Bonjour à tous toutouni trop super ton métier quoi que fatiguant nous avons apprécié tout ce sympa personnel car maman en a bénéficiée pendant plus de 10 ans tous plus gentille les unes que les autres surtout avec l'handicap de maman plus son poids (150 kl) et le baume au cœur de les voir pour son dernier au revoir elles passent encore de temps en temps faire un coucou à papa
maintenant lui est suivi par un autre organisme lorsqu'il vient en vacances chez moi se sont les infirmières du village qui prennent le relais pareil elles sont 3 mon régime un peu stable avec des petits hauts et des bas j'essais de gérer mais à la longue c'est dure enfin vu mes antécédents je n'ai pas le choix Cet aprem je conduit mon petit fils à l'escalade afin j'espère que cela ira car il s'est pris le pouce dans la porte de la voiture il est tout bleu je l'ai mis dans l'eau puis de l'arnica en gèle bonne journée ensoleillée à tous bizzzzzzzzz @+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 01-10-2014 à 13:41 | ||
BONJOUR A TTE L'EQUIPE
je m'aperçois que vous me manquez beaucoup. je devrais reprendre mes bonnes habitudes et faire connaissances avec ttes les nouvelles arrivantes qui doivent se demander qui est l'extar terrestre qui passe tts les 36 du mois. . .. comment allez vous toutes et JJ bien sur? ? ?? moi flagada mais c'est pas rare le soleil d'automne est au RDV et çà fait du bien . je vais essayer de redevenir sérieuse. . . regime forum moral!!!! bonne journée a tte l'équipe bzzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 01-10-2014 à 08:41 | ||
Bonjour la belle équipe
Toutouni, je connais bien ton milieu, j'ai bossé quelques années (4) au hasenrain mais c'était il y a 40 ans et j'ai quitté le secteur grâce à mes copines infirmières..qui m'ont encouragé à faire un boulot plus intéressant financièrement. . .puis j'ai bossé dans les médocs en milieu stéril.Tu exerces un très beau métier qui demande beaucoup de dévouement !Bravo Nous ^partons aux champignons ,bon mercredi à toutes Bellle prudence sur la route !! |
||||
![]() | ||||
![]() |
renee68 (Colmar, 68) répond | Posté le 01-10-2014 à 08:37 | ||
BONJOUR
Tout va bien avec des images plein la tête on apprécie au retour notre région surtout actuellement avec les belles couleurs d'automne La reprise n'est pas trop difficile puisque je suis à la retraite et j'ai pleinement profité du soleil pour laver tout le linge , il ne reste plus qu'à repasser BONNE JOURNEE A TOUS |
||||
![]() | ||||
![]() |
toutouni (68) répond | Posté le 01-10-2014 à 08:10 | ||
Bonjour tout le monde,
En fait, hier il n'a pas plu longtemps : ma journée était sauvée et j'ai pu étendre tout mon linge dehors!!! Pour répondre à ta question Marode, je suis infirmière à domicile et j'exerce en libéral. Nous sommes à 3 et nous tournons sur une quinzaine de villages. Il y en a toujours une qui est en congés, sauf le week-end où il n'y en a qu'une qui travaille et les 2 autres sont au repos. Ca nous fait des journées bien remplies, car nous finssons souvent que vers 13/14h pour reprendre à 18h et finir vers 21h. Entre temps il y a tout le coté administratif qui n'est pas négligeable. . . Aujourd'hui c'est ma journée "taxi" : mon fils finit les cours à 10h, reprend à 13h , pour finir à 15h. Bien sûr il n'y a pas de bus à ces heures là. D'habitude il prend son vélo, mais en ce moment il est un peu "refroidi" O:-) O:-) O:-) Bon assez parlé, le programme de la journée m'attend :-q :-q :-q A bientôt et bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 01-10-2014 à 07:28 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x BONJOUR LES AMIES ET JJ ET MO :x :x
:x :x JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE JOURNEE GROS BISOU A VOUS :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 30-09-2014 à 20:05 | ||
Bonne soirée et bonne nuit !!bises
|
||||
![]() | ||||
![]() |
joce (WALBACH, 68) répond | Posté le 30-09-2014 à 19:49 | ||
Bonsoir
Tout ou ni tu es où en Alsace ici a walbach vallée de Munster pas de pluie Ffrree alors ce nouvel appart tu t'y sens bien est ce que tu t'es fait opérer Je vois que le forum reprend un peu Belle bon séjour avec tes enfants Belle 'Béatrice' Renée 'marie mado( coucou tu nous manque on a plus personne a gronder) Lisa JJacques et sa moitié Mo bizzzzzzz à tous @+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 30-09-2014 à 13:13 | ||
Bellle , bonne route et bon petit séjour chez ta fille et petite fille
Bon après - midi bises |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.