Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Coco (68) | Posté le 15-03-2010 à 15:05 | |
Bonjour,
Qu'il est bon de savoir que d'autres personnes de la région suivent ce régime. Alors serrons nous les coudes et avançons ensemble sur cette longue route..... Bienvenue à tous. Je suis maman d'une tribu de 4 enfants (12, 11, 9, 4 ans) et j'ai 36 ans. J'habite à Zillisheim et je suis mère au foyer. Pas toujours facile d'allier régime et cuisine pour les petits gourmands..... Et vous..... Faisons connaissance..... A très bientôt. Corinne |
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 03-01-2016 à 10:27 | ||
Bellle, sans doute pas de neige à la Bresse ? mais que cette station est belle avec tous ses petits chalets.!!!!
Comme tu vois le forum est assez mort en ce moment, je m'y sens un peu seul. . . Nora vient de m'appeler anxa lui a fait le même message qu'à moi. . . Bon dimanche bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
bellle répond | Posté le 03-01-2016 à 10:13 | ||
bonjour tout le monde
alors tout d'abord Meilleurs Vœux pour cette nouvelle année je suis rentrée de la Bresse n'avais pas l'ordi avec moi petit chef est parti chez sa sœur hier quand je suis rentrée là elle est en route pour Bercy pour un match de hockey !!! normalement elle rentre demain et bibi s'occupe des chiennes gros bisous à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 03-01-2016 à 09:47 | ||
Bonjour le 68
Anxa est en train de tuer les forums dommage !!! A ceux et celles qui passeront BON DIMANCHE bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 01-01-2016 à 15:22 | ||
Merci Jean-Claude !!
Bonne année à toute l'équipe du forum, bien sûr la santé reste la priorité, mais si on y ajoute un petit rameau d'olivier, une pincée d'amitié ,elle sera encore plus belle ! bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
Espoir67 (, 67) répond | Posté le 31-12-2015 à 23:56 | ||
![]() Bonsoir tout le monde , A toute l'équipe du 68 et à vos familles , nos meilleurs voeux pour l'année qui débute . Que se réalisent tous vos désirs . Que votre santé vous soit préservée . Nous vous embrassons . . .. . .. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
beatriz68 (, 68) répond | Posté le 31-12-2015 à 12:39 | ||
Bonjour tout le monde !
Un petit coucou rapide car je sais que tout le monde est très occupé avec toutes ces fêtes !! :-q :-q Je vous souhaite à toutes et tous une excellente fin d'année et que 2016 vous apporte une cargaison de bonheur, de santé (surtout et en priorité !!) et que les joies vous arrivent multipliés !! :-q :-q A toutes et tous un gros "schmoutz" sur les 2 joues !! :-q :-q :D :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 30-12-2015 à 22:47 | ||
BONSOIR A VOUS TTES ET TOUS JEAN MIMI ne voulais plus me laisser rentrer sur le forum je viens de m'enerver un max . . . surtout que je paie 4euros pr mois!!
j'espère que vous allez tts bien et que vous êtes prêtes et prêts pour passer le cap de 2016 Moi demain soir chez ma belle famille je transporte comme d'hab une partie du repas et le 1er enfin tranquille mon mari michel et moi ouf!!!!! çà commence à bien faire ces fêtes je suis décidée a me remettre sérieux au programme des a semaine prochaine. . . vous êtes de mon avis!!!! bonne nuit et bon réveillon si je ne repasse pas et a l'année ..prochaine!!bz sur le front!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
bellle répond | Posté le 30-12-2015 à 10:10 | ||
BONJOUR TOUT LE MONDE
JJ JMC m'a fait prendre 4 kgs oh punaise je n'ose même plus me mettre sur la balance !!!! je les ai pris tout doucement depuis juillet où je ne faisais que 58 normal je ne mangeais plus là je mange à nouveau et voilà !!!!!! allez ai beaucoup de boulot fin d'année oblige gros bisous à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 30-12-2015 à 09:01 | ||
Bonjour le 68
Les jours se suivent et se ressemblent . . .. Bellle tu as raison !!c'est qui ce JMC dont tu parles ? Il va très vite falloir le retrouver, encore 2 ou 3 jours et je fouinerai dans mes archives :-q :-q :-q :-q :-q :-q pour le débusquer.. A part ça ,pas grand chose à raconter si ce n'est qu'on a du monde tous les jours ce qui n'arrange pas le tour de taille :-q :-q :-q :-q :-q Béatriz ,plus on est de fous plus on rigole, et la vie a besoin de ces moments de joie !!!! Bon mercredi, on file aux courses,le réveillon se fera chez nous donc. . .. bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
bellle répond | Posté le 29-12-2015 à 09:21 | ||
bonjour tout le monde
un petit coucou de mulhouse il fait un temps magnifique un peu frisquet mais tout de même très agréable vous souhaite une excellente journée gros bisous à vous tous p.s. ai l'impression que jmc n'était pas présent aux fêtes ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? :(( |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.