Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Coco (68) | Posté le 15-03-2010 à 15:05 | |
Bonjour,
Qu'il est bon de savoir que d'autres personnes de la région suivent ce régime. Alors serrons nous les coudes et avançons ensemble sur cette longue route..... Bienvenue à tous. Je suis maman d'une tribu de 4 enfants (12, 11, 9, 4 ans) et j'ai 36 ans. J'habite à Zillisheim et je suis mère au foyer. Pas toujours facile d'allier régime et cuisine pour les petits gourmands..... Et vous..... Faisons connaissance..... A très bientôt. Corinne |
![]() |
bellle répond | Posté le 30-09-2014 à 10:08 | ||
bonjour tout le monde
de retour au boulot oui sauf demain et jeudi car je pars sur grenoble gros bisous à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 30-09-2014 à 09:34 | ||
![]()
Coucou tout le monde
Toutouni, ici il ne pleut pas. . ...si ce n'est pas indiscret tu fais quoi comme boulot ? Free excuse moi ,je ne savais pas ou j'avais oublié. . . l'âge se fait sentir!! alors on est comment dans son nouvel environnement ?Quand on déménage on se rend mieux compte de tout ce qu'on accumule le long des années. . .. . .. Bellle, de retour au boulot ? pas trop dur ? Renée, tu te remets doucement de ton voyage ? Eston en vacances ? Mado ,En Bretagne? Joce occupée avec ses petits? Passez toutes un excellent mardi bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
toutouni (68) répond | Posté le 30-09-2014 à 08:33 | ||
Bonjour tout le monde,
Enfin un peu de repos : j'ai 3 jours de congés, mais on a déjà passé une journée entière chez ma mère pour tailler les haies et un cerisier qui devenait trop encombrant. Aujourd'hui je voulais travailler au jardin chez moi, mais malheureusement c'est la fête à la grenouille ;) ;) ;) Tant pis je vais devoir m'occuper à l'intérieur, mais ne vous inquiétez pas le travail ne manque pas, j'ai tjrs des tonnes de paperasseries à faire. Bon je vais devoir me mettre en route, car j'ai mon chien Aldo qui commence à s'impatienter à coté de moi pour aller faire sa ballade. . . D'habitude c'est mon mari qui le sort le matin, car je commence le boulot plus tôt que lui. C'est un vieux labrador de 11 ans, mais la promenade, c'est sacré pour lui :) :) :) A bientôt et bon mardi à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 30-09-2014 à 07:31 | ||
OK JE VIEN S D'ECRIRE UN IMMENSE TEXTE ET BIEN SURE IL N'EST PLUS LA JE VAIS BIEN J'AI JUSTE DEMENAGER BISOU A TOUS :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 30-09-2014 à 07:30 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x :x BONJOUR
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 29-09-2014 à 19:33 | ||
Bonne dsoirée et bonne nuit bises
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 29-09-2014 à 13:10 | ||
Bellle, ne rien faire de temps en temps est aussi une belle occupation !!
je n'ai pas été assidu au forum les derniers temps Free hospitalisée ? Eston en vacances ? Renée,je pense que le dépaysement était total !!! Bon après -midi bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
bellle répond | Posté le 29-09-2014 à 09:47 | ||
bonjour tout le monde
un petit coucou du lundi il a fait un temps super hier et je n'ai rien fait !!!!!!! repos total ça fait du bien irai sur grenoble mercredi et reviendrai jeudi gros bisous à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
beatriz68 (, 68) répond | Posté le 29-09-2014 à 09:10 | ||
Bonjour tout le monde !
Je vous souhaite un excellent lundi, un beau début de semaine ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 29-09-2014 à 08:53 | ||
![]()
Bonjour Joce et toutes celles qui passeront. Hier quel temps super pour cette période, même un peu trop beau pour l'expo de peintures de mo, normal les gens en profitent pour se baladerplutôt que d'aller voir des expos..J'ai pris des nouvelles de Lisa, elle va mieux et a un nouvel ordi depuis peu mais tout n'est pas encore installé elle vous embrasse.Va falloir rameuter la troupe,car un forum où il n'y a que deux ou trois personnes ce n'est pas marrant. . .
Passez un excellent lundi bises |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.