Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Coco (68) | Posté le 15-03-2010 à 15:05 | |
Bonjour,
Qu'il est bon de savoir que d'autres personnes de la région suivent ce régime. Alors serrons nous les coudes et avançons ensemble sur cette longue route..... Bienvenue à tous. Je suis maman d'une tribu de 4 enfants (12, 11, 9, 4 ans) et j'ai 36 ans. J'habite à Zillisheim et je suis mère au foyer. Pas toujours facile d'allier régime et cuisine pour les petits gourmands..... Et vous..... Faisons connaissance..... A très bientôt. Corinne |
![]() |
Espoir67 (, 67) répond | Posté le 28-12-2015 à 23:05 | ||
Bonsoir à toute l'équipe , Enfin je peux reprendre le train de ce forum .J'ai failli rester en rase campagne et du coup j'ai raté plusieurs épisodes . Nous avons survécu aux repas trop copieux des festivités de Noël , il nous reste le réveillon et déjà nous serons en 2016 . Il sera grand temps de redevenir sérieux car mon tour de taille a atteint un seuil dangereux . Ce soir je ne m'attarde pas trop car il se fait tard , je vous souhaite une bonne nuit en vous envoyant plein de bises . . .. . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 28-12-2015 à 15:52 | ||
Bonjour
J'arrive à nouveau à me connecter sur le forum, Anxa a voulu m'éjecter comme tous les ans à la même époque !!!! Béatriz ,eh oui les fêtes pas évidentes pour suivre JMC, nous on a encore 3 journées "dures" mais après c'est JMC à fond !!! Passez un bon lundi bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
beatriz68 (, 68) répond | Posté le 28-12-2015 à 09:27 | ||
Bonjour tout le monde !
Voilà, les fêtes de Noël sont passées @-) Tous ces préparatifs et puis. . ... Pfff. . .. terminé ! Mais qu'à cela ne tienne ! C'étaient de très belles fêtes pour ma part :-q Elles ont été passées en famille, avec mes enfants, petits enfants ainsi que mes soeurs, beaux-frères, nièces, neveux, petites-nièces, petits-neveux. . .. Wououou ! Ce n'est pas compliqué, le 24 au soir nous étions 9 adultes et 4 enfants :D , le 25 au soir nous étions 11 adultes, 4 ados, 4 enfants :-S et le 26 nous nous sommes retrouvés à 19 adultes et 11 enfants !! :-q :-q :D :D :-S C'est vous dire l'ambiance !!! :-q Mais tant qu'on peut le faire. . ... D'autant plus que c'est devenu presque une tradition chez nous, les annonces de grands événements se font lors de ces réunions de famille !! :-q Cette fois-ci, c'était l'annonce du mariage de ma nièce (et filleule !!) avec son compagnon et papa de ses 2 enfants !! :-q :-q De quoi verser quelques larmes. . ... de joie !!! :-q Maintenant, il faut que je reprenne JMC en mains !! Belle journée à toutes et tous !! |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 28-12-2015 à 06:02 | ||
BONJOUR LES AMIES ET AMIS
JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE JOURNEE ICI A MULHOUSE -1° BISES A TOUS |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 27-12-2015 à 10:15 | ||
Bonjour la belle équipe
Avons passé un très bon nOël, et je ne suis pas resté coincé dans la cheminée !! Beaucoup de boulot quand on est beaucoup de monde!!! Bellle bonne balade !!!! Mado, pour t'arrêter de fumer jette les cigarettes :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q Pas facile! surtout que pour vous les fumeuses s'arrêter est encore plus difficile que pour nous les hommes !!Pour ma part j'ai arrêté du jour au lendemain sans effort, cela m'avait coûté à l'époque (1989) 50 CHF je suis allé voir une magnétiseuse et ça a marché du premier coup et je n'ai plus repris la moindre clope depuis !!!(je fumais1à 2 paquets !!!) courage tu vas y arriver ! Bon dimanche bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
jojojo_8 (, ) répond | Posté le 27-12-2015 à 09:53 | ||
Mado, arrêter tout simplement !!!!! (excuse je me moque !!!!)
encore en cuisine à part que je laisse faire ma fille, elle m'appelle pour aller étendre le linge. . .. . .. . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 27-12-2015 à 08:55 | ||
HA SUPER IL EST PASSER
OUI HIER NOUS SOMMES ALLEZ A L'ECOMUSEE UNE BONNE BALADE EN FAMILLE BONNE JOURN EE A VOUS TOUS |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 27-12-2015 à 08:54 | ||
BONJOUR LES AMIES ET AMIS
J'ESPERE QUE CE MESSAGE PASSERA TRES BONNE JOURNEE A VOUS TOUS |
||||
![]() | ||||
![]() |
bellle répond | Posté le 27-12-2015 à 07:59 | ||
bonjour tout le monde
brrrrrrrrrr fait frisquet ce matin vais aller marcher dans la vallée de thann vais m'habiller en conséquence excellente journée à tous gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 26-12-2015 à 23:44 | ||
BONSOIR A VOUS TOUTES ET TOUS
J'ESPERE que vous avez passé de très bonnes fêtes de Noel.. pour moi dans ma cuisine beaucoup mais le sourire de Camille au pied du sapin c'est le vrai coupe fatigue!! le temps BELLE comme chez toi a miuit je fumais ma cigarette sur la terrasse en manches courtes!! aie. . .. . . dites moi comment arrêter. . .. . . c'est mon grand projet 2016 j'espère qu'en 2016 le forum reprendra vie un peu et que nous reprendrons les choses en mains les kilos voulais je dire!!!!! bonne nuit a tout le monde je pense que JJ est resté coincé dans la cheminée!!!! bzzzzzz |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.