Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Coco (68) | Posté le 15-03-2010 à 15:05 | |
Bonjour,
Qu'il est bon de savoir que d'autres personnes de la région suivent ce régime. Alors serrons nous les coudes et avançons ensemble sur cette longue route..... Bienvenue à tous. Je suis maman d'une tribu de 4 enfants (12, 11, 9, 4 ans) et j'ai 36 ans. J'habite à Zillisheim et je suis mère au foyer. Pas toujours facile d'allier régime et cuisine pour les petits gourmands..... Et vous..... Faisons connaissance..... A très bientôt. Corinne |
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 07-09-2014 à 20:52 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x TRES BONNE SOIREE ET BONNE NUIT A DEMAIN BISOU A TOUS :x :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marie59400 (Cambrai, 59) répond | Posté le 07-09-2014 à 19:07 | ||
![]()
Bonjour à tous!
Super week-end en train de se terminer tranquillement. J'espère que vous en avez tous profiter! Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit ! Demain, on attaque une nouvelle semaine, tout en plaisir !!! :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x :x Voici pour commencer, un lien pour écouter une chanson très sympa qui donne envie de danser!!! http://youtu.be/sljnbxdl190 A la prochaine! ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 07-09-2014 à 06:46 | ||
![]()
Ecrivez ici vos commentaires. :x BONJOUR LES AMIES ET JJ ET MO
JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE GROS BISOU A TOUS :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
beatriz68 (, 68) répond | Posté le 06-09-2014 à 10:40 | ||
Salut tout le monde !!
Je vous souhaite une excellente journée, d'autant plus qu'elle est prévue ensoleillée ! B-) |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 06-09-2014 à 07:21 | ||
BONJOUR LES AMIES ET JJ ET MO JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE JOURNEE GROS BISOU A TOUS :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 05-09-2014 à 22:05 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x :x TRES BONNE NUT A DEMAIN BISOU :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marie59400 (Cambrai, 59) répond | Posté le 05-09-2014 à 21:18 | ||
![]()
Bonjour à tous!
Je continue de maigrir selon ma propre formule: --> Petit dèj avec 3 biscottes sans beurre + 1 bol de tisane et 1 yaourt maigre édulcoré --> Déjeuner avec viande maigre et surtout poisson + légumes cuits à l'eau ou crus avec seulement 1 cuillère à soupe de matière grasse exclusivement végétale posée dessus + peu de féculent (2 cuillères à soupe seulement) ou pas du tout de féculent +1 laitage et 1 fruit --> Souper avec la même chose qu'à midi. Je ne peux toujours pas faire de sport à cause de mon infarctus mais malgré tout, je maigris quand même. C'est une excellente formule qui me convient tant au goût qu'aux quantités. Je n'ai jamais faim entre deux et je ne grignote plus. Je n'ai plus besoin de regarder les formules toutes prêtes de JMC car c'est définitivement rentré dans mes mœurs de cuisiner comme cela. De toute façon, je n'avais pas le choix! Quand je suis un peu "à cran", je m'allonge si je peux ou bien je vais prendre l'air en admirant la nature. La reprise au boulot a été laborieuse mais les préparatifs que j'ai travaillés cet été portent leurs fruits maintenant. L'organisation se met en place petit à petit. Cette année, j'ai la chance d'avoir une meilleure classe que l'an dernier et j'ai 10 élèves en moins, ce qui me fait 28 !!! ça permet de mieux souffler!!! Entre 3 et 4 ans, il faut savoir tenir nerveusement car ils me sollicitent sans cesse et je répète les consignes des dizaines de fois chaque jour, sans me démonter. Du moins j'essaie de rester zen en travaillant. Ma hiérarchie a pris conscience aussi de mes difficultés et j'ai droit à 15 mn de chaise longue chaque demi journée au travail, tout en prenant ma tension. Donc, pour l'instant, ça va. Demain, bilan sanguin. La semaine prochaine, visites dermato et endocrinologue. Des copies à corriger ce week-end mais comme il est prolongé d'1/2 journée, ça va! Je trouve sympa de bosser 5 matinées et 3 après midi en classe. C'est bcp mieux! Bonne soirée et bonne nuit! Bisous :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 05-09-2014 à 07:24 | ||
BONJOUR LES AMIES ET JJ ET MO :x :x
JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE JOURNEE A TOUS :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
beatriz68 (, 68) répond | Posté le 04-09-2014 à 23:16 | ||
Bonsoir tout le monde !
Marode : tu nous mets l'eau à la bouche !!! B-) FFRREE : tu sais, ils ne gardent plus longtemps les gens à l'hosto ! trop cher !! Mais pour une anesthésie générale, je trouve qu'effectivement une nuit de plus à l'hosto ce ne serait sûrement pas du luxe !! :-O Courage !! ;) Bonne soirée à tout le monde !! |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 04-09-2014 à 21:21 | ||
Bonne soirée et bonne nuit !!ne vous oublie pas mais soucis avec la connexion bises Ici un temps estival!!!
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.