Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Coco (68) | Posté le 15-03-2010 à 15:05 | |
Bonjour,
Qu'il est bon de savoir que d'autres personnes de la région suivent ce régime. Alors serrons nous les coudes et avançons ensemble sur cette longue route..... Bienvenue à tous. Je suis maman d'une tribu de 4 enfants (12, 11, 9, 4 ans) et j'ai 36 ans. J'habite à Zillisheim et je suis mère au foyer. Pas toujours facile d'allier régime et cuisine pour les petits gourmands..... Et vous..... Faisons connaissance..... A très bientôt. Corinne |
![]() |
joce (WALBACH, 68) répond | Posté le 26-08-2014 à 14:30 | ||
Bonjour a tous un petit moment de répi car mes amis sont partis visiter la mine d'argent de st marie aux mines et les 2 petits à la sieste mais Raphaël 6mois bientôt a du mal car en bas de chez moi ils percent la route !!!!!!! Merci le calme
Ce soir de nounou car ma fille profite car semaine du cinéma donc mamie de garde enfin ils dorment tous là Mon amie est un peu scotché car stop les apéro et tout!!!!!!! Quand c'est fini c'est fini Si le mois de septembre est joli mais 4 KL doivent être envolés me revoilà à mes 900 kcal par jour Bizzzzzzz @+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
marianne_2008 (85) répond | Posté le 26-08-2014 à 10:08 | ||
Bonjour à toutes et à J.J. Je suis sous la pluie comme la plupart d'entre vous et comme nous nous apprêtons à partir vers la Normandie, je ne m'attends pas à du beau soleil et encore moins de chaleur, il y a mieux comme temps , mais comme personne n'y peut rien et que nous sommes tous à la même enseigne, il faut fairte avec. Je vois qu'il y a beaucoup de champignons en Alsace, nous, nous avons quelques nez de chat dans le petit bois en face de chez nous, mais pas de quoi faire des conserves.Il faudrait aller en forêt, mais nous ne connaissons pas assez les coins et les champignons, on verra plus tard. J.J tu te prépares a redescendre vers le sud, il fait un peu meilleur. Pour nous il va falloir reprendre les bonnes habitudes, car l'école va reprendre et j'ai encore une petite fille qui vient déjeuner avec nous, c'est bien mais on est unn peu coincé pour sortir, mais nous essaierons quand même de faire quelques petites escapades.Bon courage à toutes celles qui font sérieusement le régime, pour moi je me remets sur les rails à la rentrée de septembre. Bonne journée à vous tous et portez vous bien , donc je vous dis à la rentrée, car l'ordi va se reposer un peu. A plus tard
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marie59400 (Cambrai, 59) répond | Posté le 26-08-2014 à 10:00 | ||
![]()
Bonjour!
Bonne journée à tous malgré la pluie! :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
beatriz68 (, 68) répond | Posté le 26-08-2014 à 09:27 | ||
Bonjour tout le monde !
Je vous souhaite un excellent mardi, même si le temps (chez nous du moins) n'est pas agréable. Bisous à tous ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 26-08-2014 à 08:39 | ||
![]()
Coucou tout le monde
Hier journée très remplie et superbe cueillette de champignons avec les loulous Les amies,Joce est un bon exemple pour nous en ce qui concerne Jmc, elle arrive parfaitement à maîtriser visites multiples avec tout ce que cela entraîne comme risques d'écarts, ce n'est pas toujours mon cas. Tania, cette 1 ère journée pas trop dure ? Renée,ton petit fils a retrouvé la forme ? Pas évident avec ce temps changeant et avec toutes leurs activités qu'ils gardent la forme,un refroidissement est si vite arrivé Béatriz,, les visites organisées et en groupe sont très souvent faites au pas de course . . .. en 2012 nous avons participé à un voyage en Croatie,très mal organisé avec beaucoup de temps passé en bus et du coup durant les visites pas le temps de flâner. . ... Bellle au moins tu n'as pas de regrets d'être au boulot !!! Eston disparue ? Free la plus fidèle ente les fidèles!!! marianne tu te balades avec ton cc sous les gouttes ou as'tu cherché le soleil? Mado ? Très bonne journée à toutes celles qui passeront, , pardon aux nouvelles je n'ai pas encore tous vos pseudos en tête mais bon mardi à vous aussi bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 26-08-2014 à 06:59 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x BONJOUR LES AMIES ET JJ ET MO :x :x
:x :x JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE JOURNEE GROS BISOU A TOUS :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 25-08-2014 à 22:22 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x BONNE NUIT A DEMAIN GROS BISOUSSSSSSSSSSSS :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 25-08-2014 à 20:19 | ||
Bonne soirée et bonne nuit bises
|
||||
![]() | ||||
![]() |
joce (WALBACH, 68) répond | Posté le 25-08-2014 à 14:22 | ||
Bonjour a tous
Bienvenue Tania moi l'an passé j'ai perdu 16 KL mais avec les vacances et toute la visite que j'ai. A à la maison j'ai repris 4kl mais stop je repars à la soupe le soir visite ou pas car de ce moment 5 personnes de plus tous les jours plus les enfants que je gardent vivement la fin de semaine Bizzzzzzz @+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie59400 (Cambrai, 59) répond | Posté le 25-08-2014 à 11:13 | ||
![]()
Bonjour à tous!
Aujourd'hui, c'est ma vraie rentrée car je dois passer à l'école pour des réunions supplémentaires et pour continuer mes préparatifs matériels. Hier soir, je me suis amusée sur les manèges avec mon petit fils Louis (7 ans). Il entrera au CE1 dans une semaine. Je l'adore!!! :x :x :x :x :x :x :x :x Je vous envoie ce dessin humoristique, comme quoi dans le Nord, on n'a pas de soleil, mais on a des idées! ;) :D Je vous souhaite à tous un bon début de semaine, avec, si possible, du beau temps encore! :^> :x |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.