Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Coco (68) | Posté le 15-03-2010 à 15:05 | |
Bonjour,
Qu'il est bon de savoir que d'autres personnes de la région suivent ce régime. Alors serrons nous les coudes et avançons ensemble sur cette longue route..... Bienvenue à tous. Je suis maman d'une tribu de 4 enfants (12, 11, 9, 4 ans) et j'ai 36 ans. J'habite à Zillisheim et je suis mère au foyer. Pas toujours facile d'allier régime et cuisine pour les petits gourmands..... Et vous..... Faisons connaissance..... A très bientôt. Corinne |
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 18-08-2014 à 08:28 | ||
Très belle semaine jmc à toutes et d'abord un excellent lundi que vous soyez en vacances ou déjà au boulot;
Pour nous la semaine sera chargée, demain nous allons nous balader à Colombey les deux églises avec des amis,retour mercredi soir. Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 18-08-2014 à 08:25 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x :x BONJOUR LES AMIES ET JJ ET MO :x :x
:x :x JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE JOURNEE GROS BISOU A VOUS TOUS :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 17-08-2014 à 20:44 | ||
Bonne nuit bises
|
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 17-08-2014 à 19:58 | ||
:-* Ecrivez ici vos commentaires. :x TRES BONNE SOIREE ET BONNE NUIT ET BONNE SEMAINE GROS BISOU A TOUS :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 17-08-2014 à 11:21 | ||
Bon dimanche à toute l'équipe bises
|
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 17-08-2014 à 08:16 | ||
:x BONJOUR LES AMIES ET JJ ET MO :x :x :x
:x JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE JOURNEE GROS BISOU :x :x :x :x M0M0 OU ES TU MA GRANDE SOEUR DE COEUR J'ESPERE QUE TU VA BIEN GROS BISOU A TOI ET ALAIN :-* :-* :x GROS BISOU :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 17-08-2014 à 01:00 | ||
J'ARRIVE TRES TARD BONNE NUIT A DEMAIN GROS BISOU :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marie59400 (Cambrai, 59) répond | Posté le 16-08-2014 à 18:06 | ||
![]()
Bonjour à tous!
Aujourd'hui, j'attends avec impatience le retour de mon chéri (parti depuis 10 jours à La Rochelle) :x :x :x :x :x :x :x :x :x J'ai hâte qu'il soit là! Passez un bon week-end! :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 16-08-2014 à 11:33 | ||
bonjour j espères qu ils vont pas vous éliminer si free a la solution moi on me ponctionnes 5,90 par mois mais j aimes bien venir vous voir et j aimes bien les thats des diététiciennes et cohen. ca y est mon nez est débouché il as fallut de la cortisone donc je fait un passe pesée vue l oedeme et la faim que ca me donnes samedi prochain je me pèserais manquerait plus que ca me foutes le moral a zéro. mon cookéo est en panne il se met en route seul s éteint en pleine cuisson il est encore garantie je l ais eut en mars cet aprem direction service apres-vente carrefour et je vais devoir attendre un mois au moins pour le récupérer.marie j ai passée l aprem avec mes soeurs et ma famille je reviens toujours gaie et je repars pour 15 jours 3 semaines mon mari as craqué pendant le repas en parlant de son chien qui suis un traitement palliatif on l as consolé comme on pouvait c est pas facile bonne journée a plus tard toutes marodes et mo
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 16-08-2014 à 08:44 | ||
Bonjour tout le monde
Marianne, suis les conseils de free, mais effectivement il semblerait qu'on élimine les anciens sans doute plus rentables financièrement !!! Tu as de la chance d'avoir du soleil,ici ce n'est pas le cas les derniers temps et malheureusement la météo annoncée est exacte !!!! on attend le retour de notre fille des vacances à Biarritz, la route va être longue !!! bises et bon samedi |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.