Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Coco (68) | Posté le 15-03-2010 à 15:05 | |
Bonjour,
Qu'il est bon de savoir que d'autres personnes de la région suivent ce régime. Alors serrons nous les coudes et avançons ensemble sur cette longue route..... Bienvenue à tous. Je suis maman d'une tribu de 4 enfants (12, 11, 9, 4 ans) et j'ai 36 ans. J'habite à Zillisheim et je suis mère au foyer. Pas toujours facile d'allier régime et cuisine pour les petits gourmands..... Et vous..... Faisons connaissance..... A très bientôt. Corinne |
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 11-08-2014 à 07:40 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x :x BONJOUR LES AMIES ET JJ ET MO :x :x
:x :x JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE JOURNEE GROS BISOU A VOUS TOUS :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 10-08-2014 à 19:25 | ||
Bonne soirée et bonne nuit l'orage menace . . .. à demain
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 10-08-2014 à 14:03 | ||
Béatriz tu as mal lu, j'ai seulement dit les bouteilles !!! :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q et de préférence les bonnes !!!! ;) ;) ;)
Tu sais les 3 petites filles on ne les voit pas souvent. . . leur maman est très possesive et a peur que nous les gâtions de trop. Son éducation est plutôt rigide alors que moi quand c'est les vacances je suis cool avec elles. L'éducation d'il ya 50 ans ce n'est plus d'actualité mais chez elle si. . .. . ...pas grave on s'en accommode mais c'est juste dommage pour les filles !! Bon après - midi, suis pas convaincu pour le temps !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
beatriz68 (, 68) répond | Posté le 10-08-2014 à 12:07 | ||
C'est ça, Marode ! Chaque fois que je dois ouvrir une bouteille ou un bocal. . .. je me pointe chez toi ! ça ne va pas le faire !! :D :-q
Pour ce qui est de la météo, je crois qu'il ne fera pas trop mauvais jusqu'à jeudi, donc les Vosges doivent être à peu près dégagées. Profitez bien de votre petite famille !! :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 10-08-2014 à 10:27 | ||
![]()
Béatriz, si j'avais pensé une seconde que tu le prendrais mal je n'aurais pas osé :-q :-q :-q :-q :-q :-q et vu la photo toute souriante je n'ai pas pris un gros risque !! :-q :-q :-q :-q :-q du moins je le crois
j'ai une autre astuce, faites vous aider pour ouvrir les bouteilles :-q :-q :-q :-q :-q ça je sais faire :-q :-q :-q :-q :-q Le ciel se dégage, peut-être il fera plusieurs fois beau aujourd'hui comme en Bretagne :-q :-q :-q :-q :-q Mado à nouveau disparue ou en vadrouille entre le 38-75 -29 ? je viens de faire un tour au potager encore 15 mm de pluie cette nuit !!! Demain direction Raon, voir nos 3 petites filles, un peu de soleil serait un + car les Vosges sous la pluie pas marrant !!!il ya une semaine on se baladait au bord de mer, j'ai l'impression que ça fait une éternité !! bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
beatriz68 (, 68) répond | Posté le 10-08-2014 à 09:46 | ||
Bonjour tout le monde !
Marie, tu as raison, repose-toi et récupère un max !! :x FFRREE : je suis comme Marode : vu le vu le ciel, on a du mal à croire aux 30°, mais c'est ce qui est prévu, ça peut encore venir ! B-) Merci pour le tuyau "gant rose de vaisselle" ! :-q Marode, je ne le prends pas mal, je le prends comme compliment ! Merci ! ;) Bonne journée à toutes et tous !! :-q :-q :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 10-08-2014 à 09:34 | ||
Bonjour la belle équipe
Beatriz, je ne demande jamais leur âge aux dames :-q :-q :-q :-q :-q :-q C'était un compliment :-q :-q :-q :-q :-q :-q Le rire et la bonne humeur aident à surmonter les aléas de la vie,tout comme la convivialité et l'amitié !!!! free en regardant le ciel j'ai du mal à croire aux 30°. . . Eston ach ces allemands !!!!mais ce serait parfois bon que nous petits français nous prenions exemple sur leur discipline !!!Conduisant souvent au sud je suis toujours surpris, car j'ai l'impression qu'ils n'ont pas le même code de la route que chez nous :-q :-q :-q :-q :-q :-q bises et bon dimanche à toutes celles qui passeront ainsi qu'à celles qui ne le pourront pas pour cause de vacances ou pour toute autre raison . |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 10-08-2014 à 08:29 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x :x BONJOUR LES AMIES ET JJ ET MO :x :x
:x :x JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE JOURNEE TEMPERATURE PREVUE A MULHOUSE 30° :x :x :x J'AI TROUVER UNE ASTUCE POUR OUVRIR LES BOUTEILLES ET LES BOCAUX AYANT UNE POLYARTRITHE :x :x J'UTILISE UN GANT ROSE POUR LA VAISELLE JE LE POSE SUR CE QUE JE VEUX OUVRIR ET SA MARCHE :x :x :x :x GROS BISOU A VOUS TOUS :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie59400 (Cambrai, 59) répond | Posté le 10-08-2014 à 07:09 | ||
![]()
Bonjour à tous!
Je viens de passer une moitié de nuit très pénible avec mon masque sur le nez! X( :-bd Il y a des nuits où je l'enverrai balader à cent mille lieues de moi! Aussi, je vais maintenant me recoucher sans lui, après une bonne tisane, pour rattraper mon sommeil perdu! =(( Je vous souhaite à tous un excellent dimanche! :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
beatriz68 (, 68) répond | Posté le 09-08-2014 à 22:15 | ||
Coucou !
Marode, dis-donc, ça veut dire quoi "toute jeune sur la photo" !! :P (bon, d'accord, elle date du 1er novembre 2013. . . j'en referai une le. . .. 1er novembre 2014 Hi, Hi ! comme ça on verra la différence. Et s'il y a une grande différence, j'essaierai de poser en maillot de bain, comme les Miss :D Effectivement, j'aime bien rire, effectivement, ça aide à avancer dans la vie ! O:-) Eston, c'est connu que les allemands veulent que tout soit propre et nickel chez eux ; si tu jettes un papier par la fenêtre de ta voiture, tu peux être sûre que tu as un PV ! Par contre eux, chez les autres, c'est une catastrophe !! A tous points de vue !! Allez, courage ! Je comprends que tu te sois jetée sur les gâteaux au chocolat ! Bonne soirée à tout le monde ! La pluie vient de recommencer chez nous, après une après-midi ensoleillée avec 28° !!!! B-) B-) |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.