Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Coco (68) | Posté le 15-03-2010 à 15:05 | |
Bonjour,
Qu'il est bon de savoir que d'autres personnes de la région suivent ce régime. Alors serrons nous les coudes et avançons ensemble sur cette longue route..... Bienvenue à tous. Je suis maman d'une tribu de 4 enfants (12, 11, 9, 4 ans) et j'ai 36 ans. J'habite à Zillisheim et je suis mère au foyer. Pas toujours facile d'allier régime et cuisine pour les petits gourmands..... Et vous..... Faisons connaissance..... A très bientôt. Corinne |
![]() |
beatriz68 (, 68) répond | Posté le 30-07-2014 à 13:54 | ||
Marie59400 ! bravo pour tes 4kg en moins ! Ils s'en vont ces intrus indésirables !!
Pluie ! Oh pluie, quand cesseras-tu de tomber ? Il paraît que demain il y aura du soleil. . ... On l'espère et on l'attend avec ferveur !!! B-) |
||||
![]() | ||||
![]() |
beatriz68 (, 68) répond | Posté le 30-07-2014 à 13:50 | ||
Eh ! Marode ! Le sable n'est pas dans les menus préconisés par JMC !! Alors, arrête de faire des extras !! :-q B-)
:x |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 30-07-2014 à 12:17 | ||
Bonjour le 68
Que de vent aujourd'hui!!impossible d'aller à la plage sans manger un kilo de sable !!!! ni même de se balader, mais il devrait faire meilleur demain !!! Béatriz, j' habite à waltenheim près sierentz, je suis sûr que tu fais tes courses au hyper u :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q marie, bravo !!! A toutes les autres bon mercredi, dans une semaine, je serai à nouveau chez moi avvec une connexion valable !! bon appétit bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie59400 (Cambrai, 59) répond | Posté le 30-07-2014 à 11:59 | ||
![]()
Bonjour à tous!!!!!!!!!!!
Ce matin, je me suis pesée et je suis à 89kg! J'ai perdu 4kg en 16 jours!!!!!!!!!! Une moyenne de 250g/jour. Finalement, mon infarctus du 14 juillet m'a complètement "décoincée" pour de bon en ce qui concerne le régime que je suis de façon draconienne. Pas un pas de travers! J'ai tellement peur que mon mal revienne et je n'ai pas d'autre choix que de maigrir pour aller mieux! J'ai déjà acheté des vêtements de la taille en dessous de celle que j'ai actuellement, en profitant des soldes d'été car, à cette allure là, même les nouveaux vêtements ne seront pas mis plus de 1 mois et demi à 2 mois. Si je tiens la barre comme ça, je pense d'ici Noël, avoir atteint mon objectif: 55 kg pour 1m50, ou en tout cas, je n'en serai pas loin. ça me fait plaisir de pouvoir au moins savourer cette perte de poids! Quant au masque à respirer la nuit, pour mes apnées nocturnes trop sévères, j'arrive maintenant à dormir avec pendant 4h30 environ! C'est pas facile, mais petit à petit, j'y arrive. Là aussi, ce sera grâce à ma perte de poids que je pourrai me défaire du masque, alors, je suis doublement motivée! :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q J'ai une pensée très douce pour celles et ceux qui souffrent et surtout qui souffrent de ne pas pouvoir maigrir comme je le fais, pour être en meilleure santé! :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x Je vous envoie à tous mes pensées les plus chaleureuses en regardant une photo de moi en 2003! Passez une tendre et belle journée :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
beatriz68 (, 68) répond | Posté le 30-07-2014 à 10:02 | ||
Bonjour ! Excellente journée à toutes et tous ! Le soleil va revenir bientôt et les humeurs vont s'améliorer aussi ! ;)
Marode, de quel village es tu ? Moi c'est Schlierbach A bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
bellle répond | Posté le 30-07-2014 à 09:36 | ||
bonjour tout le monde
toujours le même temps on fera avec !!!!! excellente journée à tous gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 30-07-2014 à 06:54 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x BONJOUR LES AMIES ET JJ ET MO ET ROBIN :x :x
:x JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE :x :x :x HIER SOIR JE NE SUIS PAS PASSER CAR TRES FATIGUE DE JOUER AVEC MA PETITE FILLE AUJOURD'HUI ET DEMAIN AUSSI JE LA GARDE LA CRECHE EST FERMER :x :x JE VOUS FAIS DE GROS BISOU A PLUS :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
bellle répond | Posté le 29-07-2014 à 09:46 | ||
bonjour tout le monde
la pluie est de retour !!!! youpie étais partie ce week end chez ma fille ainée à uriage il a fait bon par contre hier en rentrant je me suis pris de la pluie à très fortes doses à partir de la chaux de fonds heureusement que j'ai de bons pneus sur la voiture excellente journée à tous gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 29-07-2014 à 08:52 | ||
bonjour un orage hier soir et le beau temps est revenu mes tomates sont arrosée il fait plus froids moins lourds marie scorpions c est notre groupe fétiche a mon mari et moi le début de notre mariage. mado toujours pas de nouvelles j espères qu elle va bien nous as pas habitué a des longs silence enfin c est les vacances pour tous moi je bosses l été un peu plus vendredi matin mes chers amis allemands s en vont samedi ménage du gite et accueil de nouveau locataires. cette année c est mou la crise ca se ressent partout enfin on as du beau temps donc saison un peu sauvée. marie te voila avec plein de recette va sur internet il y en as plein et la technique bonne journée a toutes et marodes mo et robin
|
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 29-07-2014 à 07:17 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x BONJOUR LES AMIES ET JJ ET MO ET ROBIN :x :x
TRES BONNE JOURNEE POUR NOUS CE SERA SOUS LA PLUIE GROS BISOU :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.