Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Coco (68) | Posté le 15-03-2010 à 15:05 | |
Bonjour,
Qu'il est bon de savoir que d'autres personnes de la région suivent ce régime. Alors serrons nous les coudes et avançons ensemble sur cette longue route..... Bienvenue à tous. Je suis maman d'une tribu de 4 enfants (12, 11, 9, 4 ans) et j'ai 36 ans. J'habite à Zillisheim et je suis mère au foyer. Pas toujours facile d'allier régime et cuisine pour les petits gourmands..... Et vous..... Faisons connaissance..... A très bientôt. Corinne |
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 28-07-2014 à 21:13 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x :x BONNE NUIT A DEMAIN :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 28-07-2014 à 20:46 | ||
Bonne soirée et bonne nuit bises à demain !!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
joce (WALBACH, 68) répond | Posté le 28-07-2014 à 19:24 | ||
Salut à tous
Marie je les faisais avec ma maman et ensuite avec mon mari dans un tambour de machine a lavé tu les fait dégorgé avec du thym un reste du sud après y Tu les prépare lavé a grande eau et sel plusieurs fois après on précuit pour les sortir des coquille et après se n'est pas fini Bisous @+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 28-07-2014 à 18:28 | ||
Bravo Renée , !!!
je pense que tes soucis proviennent du fait que beaucoup de monde est en vacances. . .. Beatriz ,je viens de me rendre compte que nous sommes voisins !!!! je passe souvent par les villages qui ont ton code postal en me rendant à mulhouse "par derrière" comme nous disons par chez nous !! bises et bonne soirée, après une fin de matinée pluvieuse le soleil est revenu !!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
beatriz68 (, 68) répond | Posté le 28-07-2014 à 13:42 | ||
Bonjour tout le monde !
Marie, pour les escargots, je me souviens quand j'étais gamine que ma grand-mère les mettait dans une grande marmite qu'elle couvrait et sur le couvercle, elle mettait de gros cailloux pour bien le fixer. Elle les laissait au moins toute une nuit comme ça pour dégorger. Et bien, je t'assure que le lendemain, tu trouvais des escargots qui avaient trouvé le moyen de sortir malgré le poids posé sur le couvercle !!! Après elle les faisait cuire, mais je ne peux te dire comment ! Malheureusement je ne peux plus lui demander, ni à ma maman non plus !! Mais je suis toujours sidérée en repensant à la force que devaient déployer ces petites bêtes pour sortir !! :) Bonne après-midi à tout le monde ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie59400 (Cambrai, 59) répond | Posté le 28-07-2014 à 12:34 | ||
![]()
Bonjour tout le monde! :D
Eston, merci pour ta recette d'escargots! En ce moment, j'écoute un morceau de musique du groupe SCORPIONS, intitulé "Ruby tuesday", c'est magnifique et ça met de l'entrain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D Je vous donne le lien http://youtu.be/iS_WTDYU8Qw Après, j'irai faire cuire mon chou fleur et mon steack grillé!!! Je vous souhaite un excellent lundi à tous!!!!!!! :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
renee68 (Colmar, 68) répond | Posté le 28-07-2014 à 09:52 | ||
Ecrivez ici vos commentaires.
Une nouvelle semaine et je suis très contente car pour la première fois j'ai perdu en 1 semaine 1kg 200 alors que je n'ai pas eu l'impression d'avoir fait vraiment des efforts Pourvu que cela continue ,car je commençais à désespérée et me voilà donc motivée pour cette nouvelle semaine BONNE VACANCES et bonne continuation pour tous les autres Au fait arrivez vous à maîtriser toutes les rubriques , moi j'ai part exemple j'ai coché des personnes pour les inscrire comme amis mais je n'ai pas eu de retour sinon , je trouve qu'il y a beaucoup de publicité AU plaisir de vous lire Renée |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 28-07-2014 à 09:06 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x BONJOUR LES AMIES ET JJ ET MO ET ROBIN :x
:x AUJOURD'HUI C'EST LA FETE DE L'AID :x :x JE VAIS RECEVOIR DU MONDE JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE JOURNEE :x :x TRES GROS BISOU A VOUS TOUS :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 28-07-2014 à 08:56 | ||
bonjour toutes et marode marie pour les escargot faut les mettre a dégorger avec un peu de sel puis tu les cuits ds un court bouillon relevé tu décoquille t enlèves le bout noir en serpentin tu rinces un max plus qu a recoquillé ds les coquilles bouillie avec de l eau et vinaigre blanc tu les rinces puis beurre d escargot ou a la bourguignnonne il y as des recettes sur le net; bon appétit.bonne journée qui s annoncent on annonce de la pluie pour aujourdhui et demain apres du beau de quoi arroser les jardins et remplir nos cuves on est a sec. aujourdhui je vois mon fils alors la journée s annonce belle je vais téléphoner a un médecin nutritionis/te qu on m as conseillé mésothérapeuthe pour ma perte de poids elle est tres bien la visite 23 euros mésoi comprise une fois par mois je vais résilier mon abonnement ww ca compenses financièrement bonne journée salle de bain et hop a mon rendez vous a mon psychothérapeuthe ca me fait un bien fou c est elle qui m as conseillé le médecin pour maigrir bonne journée a toutes et a marodes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 28-07-2014 à 08:15 | ||
Bonjouur le 68,
Joce si je comprends bien tu es en autriche ? tu aurais dû me mettre dans tes bagages comme traducteur :-q :-q :-q :-q Marie quant aux escargots je ne sais pas et je n'aime pas trop donc. . ... Mado disparue ,j'espère que tout va pour elle A toutes vacancières ou " boulotteuses" un très bon lundi bises |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.