Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Coco (68) | Posté le 15-03-2010 à 15:05 | |
Bonjour,
Qu'il est bon de savoir que d'autres personnes de la région suivent ce régime. Alors serrons nous les coudes et avançons ensemble sur cette longue route..... Bienvenue à tous. Je suis maman d'une tribu de 4 enfants (12, 11, 9, 4 ans) et j'ai 36 ans. J'habite à Zillisheim et je suis mère au foyer. Pas toujours facile d'allier régime et cuisine pour les petits gourmands..... Et vous..... Faisons connaissance..... A très bientôt. Corinne |
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 22-07-2014 à 14:26 | ||
Bellle, je t'envoie un rayon de soleil et un bout de ciel bleu !!bises
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bellle répond | Posté le 22-07-2014 à 10:05 | ||
bonjour tout le monde
toujours la pluie sur mulhouse !!!!! et pas qu'un peu moi qui ai horreur du parapluie !!! ben ai du m'en service ce matin il paraît que le soleil revient demain joce : pas de vacances de prévues pour le moment je pense partir sur uriage chez ma fille ainée le 10 aout mais serai de retour le 13 puis je prendrai une petite semaine mi septembre vous souhaite à tous une agréable journée gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 22-07-2014 à 09:25 | ||
Bonjour le 68
Connexion 3g très instable d'où mes messages très courts !!! Joce, ici il fait beau mais ce n'est de loin pas aussi beau que les dernières années !! vent ,nuages etc. . . Je ne vous cite pas car les messages s'envolent bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
joce (WALBACH, 68) répond | Posté le 22-07-2014 à 08:31 | ||
Bonjour à tous
je vois que se sont les vacances plus grand monde sur le forum Une pensée à tous nos vacanciers et a Lisa revient nous vite ta bonne humeur nous manque Et toi mado ou es tu on ne peut plus te rouspéter s'est triste Eston courage avec ton petit compagnon je lui souhaite de ne pas trop souffrir Marie ici c'est toujours et encore la pluie ma première semaine de congés n'est pas folichonne mais idéale pour le ménage est encore !!!!! Nora (Ffrree) profite bien de tes petits aujourd'hui moi je vais voir une amie qui a fait un avc assez fort Momo qu'est ce que tu as j'ai loupé un épisode Belle toujours au boulot tu as quand tes congés ? libebellule Sandrine Renée en vacances ? Il plut pas mal ce matin et je dois aller chercher mes vignettes AUTRICHE et SUISSES à COLMAR pour faire les boutiques s'est fichue JJ profite du soleil ici on a un temps pourri les jardins n'ont pas besoin d'arrosage mes les fleurs n'aime pas la pluie et ont tristes mines bizzzzzzzzz à tous et bonne journée @+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 22-07-2014 à 08:22 | ||
coucou tout le monde non mumu le chien suit un traitement pour la douleur et la digestion c est pas facile j ai pris 1kg 5 depuis samedi faut que je me ressaisisses ww cohen sur doctissimo dit que c est 1400kcl donc je comprends le pourquoi du comment depuis que je bosses dur ca suffit pas donc retour au 1600chez cohen avec un plan personnalisé par une diététicienne mon médecin me disait vous avez peut etre faim?sinon j ai le droit a 1 suivi avec mes 100 pour 100 avec une diététicienne a l hopital ou un nutririniste donc je vais voir demander un rendez vous au psy et décl/encher un rendez-vous joyce toi tu vois un nutritioniste? beau soleil j ai rendez-vous chez la coiffeuse pour faire des frisettes un moment de détente bonne journée a tous nora c est bientot la marche petit a petit super a toutes marode mo et robin bonne journée
|
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 22-07-2014 à 07:19 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x BONJOUR LES AMIES ET JJ ET MO ET ROBIN :x :x
:x :x JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE JOURNEE :x :x :x :x AUJOURD'HUI JE GARDE LYNN AVEC NINA :x :x :x :x GROS BISOU A VOUS TOUTES ET JJ ET MO ET ROBIN :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 22-07-2014 à 04:05 | ||
![]()
>>> RAPPEL <<<< >>>> RAPPEL <<<< >>>> RAPPEL <<<<
Attention, dernière ligne droite pour participer au grand jeu : MISS ET MISTER SAVOIR MAIGRIR 2014 Le grand cadeau à gagner est une journée avec Jean-Michel Cohen. Pour participer, cliquez ici : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/forum/topic?topicid=219103 >>> RAPPEL <<<< >>>> RAPPEL <<<< >>>> RAPPEL <<<< |
||||
![]() | ||||
![]() |
m0m0 (27) répond | Posté le 21-07-2014 à 20:05 | ||
Bonsoir les amies
Je viens de rentrer de l'hôpital. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . . un peu hs Frree j'espère que tout va bien aller maintenant que tu as été opéré.. Moi je ne supporte plus les hôpitaux. . .. . . X( Joce bonnes vacances en Autriche. . ..et heureusement que les ass mat s'attachent aux enfants confiés ;) O:-) Eston je te comprend , moi mon chat me manque quand je pars en vacances. . . je sais c'est idiot. . ...les animaux nous apportent tellement. . .. :-q Marode et Mo profite de leur petit Robin.. :-* Belle et les vacances? ? ??. . .. . .. . .Mado ou es tu? ? ?? Gros bisous à tous et toutes. . .. . ..m0m0 |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 21-07-2014 à 19:10 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x OUI ESTON LES FILS SONT ENLEVER LE PROCHAIN RENDEZ VOUS LE 5 AOUT POUR LES RADIOS ET ENLEVER LES BROCHES.
ET APRES ATTRENDRE LE JOUR OU JE POURRAIS POSER MES PIEDS PEUT ETRE FIN AOUT. J'ESPERE QUE TON CHIEN NE SOUFFRE PAS TROP ON S'ATTACHE A NOS BETES. JE VOUS SOUHAITE A TOUTES ET A JJ ET MO ET ROBIN UNE TRES BONNE NUIT A DEMAIN :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 21-07-2014 à 13:33 | ||
bonjour tout le monde un coucou de la bretagne ou il fait beau marie courage tu trouves toujours des illustrations sympas. nora tes fils sont enlevés ca va mieux joyce bientot en autriche un voyage que je ferait a la retraite mumu retour du sud vous avez passés de bons moments avec jj mo et robin.samedi je vais voir ma soeur en maison de repos.je vois mes parents aussi.pour mon chien il baisses doucement on se fait a l idée de le perdre on as pas le coeur a rigoler, la vie suit son cours mon fils bosses beaucoups aujourdhui congé je vais le voir vers 16h apres mon boulot puis mamie bonne journée a tous
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.