Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Coco (68) | Posté le 15-03-2010 à 15:05 | |
Bonjour,
Qu'il est bon de savoir que d'autres personnes de la région suivent ce régime. Alors serrons nous les coudes et avançons ensemble sur cette longue route..... Bienvenue à tous. Je suis maman d'une tribu de 4 enfants (12, 11, 9, 4 ans) et j'ai 36 ans. J'habite à Zillisheim et je suis mère au foyer. Pas toujours facile d'allier régime et cuisine pour les petits gourmands..... Et vous..... Faisons connaissance..... A très bientôt. Corinne |
![]() |
marie59400 (Cambrai, 59) répond | Posté le 09-07-2014 à 22:58 | ||
![]()
Bonsoir!
Je vous invite à aller sur le forum de JMC avec le lien: http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/forum/topic?topicid=219103 Il s'agit de dire le sujet qu'on aborderait si on était invité à la table de JMC. Je viens d'y mettre un commentaire car il me semble ultra important de parler de mes efforts actuels, depuis que je suis sur le site de JMC. Ma conclusion est que "Être gros, c'est dangereux!". Je me suis toujours fiée à mes bilans sanguins normaux, malgré un IMC de 42 (obésité sévère) et j'ai eu tord!!! Je n'ai plus qu'à m'en mordre les doigts maintenant. Si je n'avais pas consulté mon cardiologue récemment, on n'aurait jamais vu que je risquais l'infarctus d'un jour à l'autre. On va bientôt me mettre des stents et heureusement, le traitement que j'ai en ce moment a fait disparaître les douleurs atroces allant du coeur jusqu'au cou et dans les épaules! Voilà de quoi je parlerai à JMC si je gagnais le dîner avec lui. Je lui demanderai d'en parler à tous et aux personnes obèses en particulier. A part ça, j'attends avec impatience mon départ en Auvergne qui est retardé à cause de mes problèmes de santé urgents à soigner. J'espère que vous allez bien tous! Je vous souhaite une bonne nuit! A bientôt, bises, Marie :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 09-07-2014 à 20:59 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x :x TRES BONNE SOIREE ET BONNE NUIT A DEMAIN BISOU :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 09-07-2014 à 15:12 | ||
:x
Ecrivez ici vos commentaires. :x BONJOUR LES AMIES ET JJ ET MO :x :x :x COUCOU ME REVOILOU JE SUIS RENTRER CE MATIN C'EST BON 5JOURS A MULHOUSE AU MEONSCHBERG ET 5 JOURS EN MAISON DE REPOS OU ON NE PEUX SE REPOSER. :x DONC J'AI DECIDEE DE RENTRER ET ME VOILA ENFINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN CHEZ MOI :x :x :x JE VAIS ME REPOSER JUSQU'AU 15 AOUT :x :x :x JE VAIS BIEN ET MERCI A VOUS TOUTES ET JJ D'AVOIR PENSEE A MOI :x :x :x BISOU :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
joce (WALBACH, 68) répond | Posté le 09-07-2014 à 14:45 | ||
BONJOUR PAS TROP JOLIE LE TEMPS
J'AI RECUPERE UN TEL ENFIN ACHETER ET VOILA 2 PV EN 15 JOURS + UN TEL 200 € de perdu MOMO BONNE VACANCES NOUS DANS 3 SEMAINES ET CE WEEH END DIRECTION LORRAINE ET NOTAIRE POUR LA SUCCESSION DE MAMAN ENFIN ON A DE LA CHANCE C'EST PAPA QUI FINANCE ENSUITE ON TERMINE LA MATINEE AU RESTO AVEC MES BEAUX PARENTS ET PAPA ET LE SOIR SON ET LUMIERES A NANCY IL PARAIT QUE C'EST MAGNIFIQUE BIZZZZZZZZZ A TOUS @+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 09-07-2014 à 14:26 | ||
Merci Joce
désolé mais depuis hier soir impossible de me connecter avec la 3G !!! Bon mercredi à toute l'équipe avec uun peu de retard bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 09-07-2014 à 05:47 | ||
>> IMPORTANT <<>> IMPORTANT <<>> IMPORTANT <<
Jean-Michel Cohen vous invite à participer à un déjeuner à ses côtés Pour participer, rien de plus simple ! Rendez-vous sur cette discussion : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/forum/topic?topicid=219103 >> IMPORTANT <<>> IMPORTANT <<>> IMPORTANT << |
||||
![]() | ||||
![]() |
m0m0 (27) répond | Posté le 08-07-2014 à 21:43 | ||
X( X( messages envolés
j-2 et bonjour le sud. . ..pour 10 jours Gros bisous. . ...m0m0 |
||||
![]() | ||||
![]() |
renee68 (Colmar, 68) répond | Posté le 08-07-2014 à 10:14 | ||
A Colmar c'est couvert , mais il a fait très chaud jusqu'ici alors un peu de fraicheur ce n'est pas grave , sinon le programme continue plus ou moins mais les résultats ne sont pas encore au rendez vous , il permet d'être plus attentif et de se secouer pour bouger et sortir de son train train surtout maintenant que je suis à la retraite
Bon mardi à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
joce (WALBACH, 68) répond | Posté le 08-07-2014 à 10:12 | ||
bon anniversaire a JEAN JACQUES ET MARIE ODILE profitez bien
ici gris et pluie Toutouni je vais de temps en temps vers st mère l'église car nos amis normand on une petite résidence à RAVENOVILLE Une année ils viennent en Alsace et l'année suivante nous allons en Normandie bizzzzzzzz à tous et soignez vous bien une pensée à LISA qui j'espère va vite revenir discuter avec nous plus de tel merci à l'orage |
||||
![]() | ||||
![]() |
bellle répond | Posté le 08-07-2014 à 09:43 | ||
bonjour tout le monde
un petit coucou de mulhouse où il pleut !!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrr il fait même frisquet je dirais excellente journée à tous bisous |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.