Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Coco (68) | Posté le 15-03-2010 à 15:05 | |
Bonjour,
Qu'il est bon de savoir que d'autres personnes de la région suivent ce régime. Alors serrons nous les coudes et avançons ensemble sur cette longue route..... Bienvenue à tous. Je suis maman d'une tribu de 4 enfants (12, 11, 9, 4 ans) et j'ai 36 ans. J'habite à Zillisheim et je suis mère au foyer. Pas toujours facile d'allier régime et cuisine pour les petits gourmands..... Et vous..... Faisons connaissance..... A très bientôt. Corinne |
![]() |
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 02-07-2014 à 21:29 | ||
bonsoir contente d avoir des nouvelles de lisa je l embrasses nora aussi jj doucement sur les routes en bretagne on as du monde les courses un marathon je m y colles pour mamie demain mais lidle c est plus calme mado tu va agir ce coup ci pour ton poids moi je rigoles plus avec ca je viens de lire d une traite le livre du dr arnaud cocaul le sav des régimes ou le premier guide pour tous les décus des regime j ai eut une larme a la page des compulsions il dédramatises tout il as participer a une grande enquète sur le surpoids je l ais lu aussi vite qu un thriller je suis apaisée j ai une réponse a beaucoups de questions je vous le conseille bonne soirée a toutes et marodes marie merci pour tes illustration je vais essayer d aller sur ton blog
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marie59400 (Cambrai, 59) répond | Posté le 02-07-2014 à 19:14 | ||
![]()
Bonsoir à tous!
Marode, je te souhaite une bonne route et un bon séjour chez toi, à Gruissan!! Fais bien attention sur la route car il y a de plus en plus de dingues dessus!!! :-bd A tout le monde je souhaite une bonne soirée et une bonne nuit! :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 02-07-2014 à 17:55 | ||
Coucou tout le monde
Désolé je viens d'avoir deux journées de course contre la montre et demain direction le sud!! Lisa vous embrasse ,elle va un peu mieux. . .. Gros bisous reviendrai demain soir ou plus vendredi ,car après 900km de route je serai peut-être Hs ! M0m0,j'ai les clés,la proprio est dans le 62 et reviens autour du 14 juillet. . . bises bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie59400 (Cambrai, 59) répond | Posté le 02-07-2014 à 11:51 | ||
![]()
Bonjour!
Je sais que certains d'entre vous n'arrivent pas à aller sur mon blog, alors je vous mets le lien direct: http://marieetrapha59.skyrock.com/ J'espère qu'on pourra continuer à converser sur ce blog prévu seulement pour dire des choses positives, drôles, uniques, intéressantes, mais pas de régime. J'ai un gros besoin de plaisanter et de papoter. Cela s'arrêtera sans doute dès mon départ en Auvergne (mi juillet) où je n'aurai pas internet sauf si je trouve un cybercafé. C'est payant et pas toujours sécurisé. Je verrai bien. En tout cas, dès mon retour, je reviendrai ici et sur le blog, ce sera vers la mi août! Vous serez les bienvenus sur mon blog. Vous pourrez même vous en faire un vous-même. Ce n'est pas très compliqué. J'ai fait le mien hier soir, en allant sur le blog d'une amie d'un autre forum Cohen. C'est Matyvanille. Son blog est super aussi. :-q :-q :-q :-q :-q A tous je vous souhaite une excellente journée! Pour moi, ça va me changer, je suis invitée par mes collègues et amies qui viennent me chercher dans 5 minutes!!!!!!!!!!!!!!!!! OUAAAAAAAAAAAAH! Il faut que je me dépêche! Bisous à tous! :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
bellle répond | Posté le 02-07-2014 à 09:46 | ||
bonjour tout le monde
un coucou rapide de mulhouse beaucoup de monde je crois qu'il y a la braderie gros bisous à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
renee68 (Colmar, 68) répond | Posté le 02-07-2014 à 09:37 | ||
mEcrivez ici vos commentaires. :
rencontré une amie de logue date , ensemble nous avons mangé un excellent couscous alors temps pis pour le régime JE vais aujourd'hui à la mairie à COLMAR le maire a promis de rembourser 100euros pour tout vélo acheté , je vais donc voir si sa promesse est tenue , j'ai donc acheté un nouveau vélo car il est vrai que se déplacer en vélo en ville est plus facile Bon mercredi à toutes et à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
joce (WALBACH, 68) répond | Posté le 02-07-2014 à 08:22 | ||
Bonjour à tous
mado il était temps que tu reviennent parmi nous on n'avait plus personne à gronder!!!!!! ça manquait JJ alors les valises sont prêtent ,j'ai vu que tu es venu faire un petit tour vers COLMAR et ses environs moi mon poids reste stable repris 1.5 kl mais je ne vais pas me plaindre je fais attention mais avec les barbecues les sorties et tout!!! c'est compliqué il y a toujours du monde à la maison ou je suis partie aujourd'hui repos car mon gendre garde RAPHAEL donc peut être un tour aux soldes !!! bizzzzzzzzz à tous @+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 02-07-2014 à 01:19 | ||
BONSOIR LA COLONIE
Je suis tj aussi noctambule!! comme je n'ai pas tt lu je ne sais pas de quoi est opéré NORA mais je vois que vous avez de bonnes nouvelles . peut on la joindre ?? en tt cas si vous l'avez au tel embrassez la pour moi car elle ne m'as jamais oubliée et même tel quand j'allais mal il y a qq temps JJ tu me concurrences pour les migrations!!! les voyages forment la jeunesse!! LISA n'est plus parmi nous? ? ? demain promis je prends le temps de lire au moins 10 pages!!! je vois que BELLE est tj fidèle . . . moi aussi je suis contente de vous retrouver. . . je ne sais pas ce qui m'a pris vraiment de lacher prise comme çà. certes le fait de ne pas avoir pu venir a la rencontre m'a beaucoup beaucoup beaucoup. . .. perturbée!! mais je m'en remts l'avenir me donnera plus de chance j'espère! TOUTOUNI est arrivée pendant mon absence. . .. on fera connaissance!! en tt cas avec le savon que j'ai pris par l'endocrino pour ma reprise de poids je suis au top pour me remettre sur les rails!!! j'ai les yeux qui clignottent!! je file au lit et a demain bonne nuit a tt le monde bzzzzzzzzzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie59400 (Cambrai, 59) répond | Posté le 01-07-2014 à 23:37 | ||
![]()
Bonsoir!
Je viens de créer un blog skyrock sur lequel vous pourrez aller, si vous le désirez, et ajouter des commentaires aux articles que j'écrirai. Pour aller sur mon blog, vous tapez dans votre barre de navigation, MarieetRapha59. Vous cliquez sur "Entrée" et vous y êtes! J'ai choisi pour avatar l'image des 2 chatons charmants! Je vous souhaite une bonne fin de soirée si vous n'êtes pas encore couché(e)s, si non, une Bonne Nuit! A demain :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 01-07-2014 à 15:27 | ||
bonjour mado dommage mais j étais sans nouvelle de toi donc j allais pas faire 45km a l aveuglette t inquiète one se verras un jour mais en saison je bosses beaucoups.marodes heureusement on un véto qui nous fait des prix. le chien va mieux espèrons que ses analyses ds 15 jours seront mieux. contente pour nora soulagée que ca c est bien passé repos maintenant.toutoumi bravo pour ton fils et bonnes vacances. a tous une bonne apres-midi
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.